CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:16:50

C´était une crise automnale ça :oui: l´hiver c´est à partir du 21 :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:17:51

C´est comme l´année dernière

Crise d´automne avec les 2 4-1, Lorient, Nice....
Crise hivernale avec Toulouse,Lens,Lorient, Bordeaux...

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:18:00

Il faisait froid c´est pour ça pour moi c´était l´hivernale :hap:
Avec un peu d´avance :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:18:37

Pazzini va pas vouloir jouer dans un club en bois

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:20:13

:bye:

Club en bois peut etre mais club en Bois de Platane

Jean blogin humoriste!

:dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:20:19

On demande le prêt de Giovinco pour 6 mois :ange: :coeur: :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:21:03

Moi je veux Mendy de toute façon

Mendy à droite Taiwo à gauche c´est tout :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:21:30

Aec Zubar dans l´axe evidemment.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:22:03

Pichot aussi non.
Et le retour de Christanval :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:23:54

Pichot ce n´est pas l´ordre du jour selon ANIGAUD :oui:

Mais Mendy il aimerait bien lui aussi, on devrait déboucher sur un accord pour un salaire avoisinant les 100 000 € :oui:

-------------------------------------------------

"En conclusion, Raymond le devin a annoncé que "la France sera en finale (de la Coupe du monde) en 2010". Un pari tenu en 2006 (souvenez-vous du fameux "rendez-vous le 9 juillet") mais qui ne sera pas suffisant. Le peuple de France réclame désormais la victoire et rien d´autre."

Oh non il sera encore là en 2010 cette tête à claque ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:24:43

Raymonde :coeur:
Fait marrer :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:26:22

latéral polyvalent :

Peu de noms ont filtré pour le moment, seul Bernard Mendy (PSG) a été évoqué -le joueur ayant d´ailleurs le profil défini- mais au grand dam des supporters marseillais (voir notre sondage). Sur le départ, Willy Sagnol (Bayern Munich) a aussi été évoqué mais pour l´OM, cela reste du domaine du rêve...

Il a le profil idéal :oui:

-Il est nul
-Il joue pas
-Il est au PSG
-Il sait pas centrer
-Il est bidon défensivement
-Il a déjà marqué contre l´OM
-Il a déjà reçu un miracle de Dieu (le jour où.....Bernard Mendy grilla R.Carlos en match de foot :ouch: )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:29:13

Vidéo culte :oui: :rire2:
Le putin de débordement :ouch:
Quand tu le vois maintenant :rire:
Nanard :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:29:44

Il a le même prénom que Tapie !! !! :ouch:

C´est LE joueur qu´il nous faut

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:31:57

C´est un signe ça :ange:
C´est la destinée qui nous l´envoie :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:32:20

Zidane se verrait bien revenir au Real
14/12/2007 - 08:10 Retraité des terrains depuis maintenant un an et demi, Zinédine Zidane n´exclut pas un retour au football, et particulièrement dans son dernier club, le Real Madrid. Dans une interview accordée à une agence de presse espagnole, l´ancien capitaine de l´équipe de France a évoqué le sujet, expliquant: "Il n´est pas impossible que je revienne au football (...) Je ne me vois pas dans un bureau, et comme entraîneur, je ne crois pas non plus. Pour l´instant, ce que j´ai à faire, surtout, c´est profiter de tout ce dont je n´ai pas pu profiter jusqu´à aujourd´hui. Le moment venu, ça me plairait d´être avec les enfants et de rendre au football ce que j´ai appris".

Ah ok le traitre

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:35:08

On le savait déjà :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:36:42

Sur le sondage pour Mendy, t´as 10% qui le veulent titulaire :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:38:08

Hoarau l´année prochaine j´aimerais bien :oui:

Sinon tu connais un peu ce Jovanovic ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:38:46

allez l´om :(

La vidéo du moment