Mdrr ! Pas mal cette petite blague, déjà que je vais presque plus sur le pic´ de Lyon c´est pas pour aller sur le votre.
Je me fesais chier donc je vais sur tous les topic stoo´.
Puis même je suis a des années lumières de toi, pcq j´ai encore vu tu as répondu 1 minute plus tard à un post sur le pic´ de Lyon c´est pas mal pour quelqu´un qui n´ai jamais sur NOTRE PIC.
Bref, a plus mon Kikoolol préféré. FORSOOOOO ITALIANO ! ITALIE MON PAYS OUAISSSSSSSSSSSSs.