CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:03:38

What else ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:04:49

la forme :) et vous??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:07:07

Content de t´entendre dire ça Cana :fier: :content:
Je hais les Anglais :(

Pèpère Joe :fier:
Demain on gagne :ok:

Je déc :rire:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:07:38

Petite demande de Ban pour Canadu26 :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:09:03

non demain on gagne :oui:

Je le sens :oui:

juv´ si tu veux montez au classement dit que l´OM va gagnez :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:09:29

non arrète jvé plus pouvoir allé sur le forum :snif:

:sarcastic: :rire: va si mon ptit ya tchi l´euro dvt la télé :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:11:13

Cana ne sera jamais banni pour si peu :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:13:00

uv´ si tu veux montez au classement dit que l´OM va gagnez :ok:

Ouais mais Parisiano a mis un nul :peur:
Si ils font un nul on est définitivement largués là :peur:
Et puis après s´ils perdent je regretterais de pas les avoir laisser perdants :hap:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:13:48

Mdrr ! Pas mal cette petite blague, déjà que je vais presque plus sur le pic´ de Lyon c´est pas pour aller sur le votre. :-)))

Je me fesais chier donc je vais sur tous les topic stoo´.

Puis même je suis a des années lumières de toi, pcq j´ai encore vu tu as répondu 1 minute plus tard à un post sur le pic´ de Lyon c´est pas mal pour quelqu´un qui n´ai jamais sur NOTRE PIC.

Bref, a plus mon Kikoolol préféré. FORSOOOOO ITALIANO ! ITALIE MON PAYS OUAISSSSSSSSSSSSs.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:16:51

non un nul pour moi sa serait pas un si mauvais resultat a l´exterieur :ok:

on perds pas de points se bordeaux :oui:

mpais on va gagnez de toute facon :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:17:41

avec faty zubar dans l´axe :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:18:47

Valbuena encore plus optimiste que moi maintenant :ouch: :rire2:
On aurait eu Givet-Rodriguez j´aurais "peut être" mis match nul (quoique :sarcastic: ) mais là Faty-Zubar, Mission Impossible :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:18:57

Défaite catastrophique
Nul comprometteur (le meilleur moyen de rattraper les premiers c´est de la battre en confrontation hein)
Victoire très bonne opération. L´OM se replace

Etant donné que Parc Lescure et Chaban Delmas (ou même s´ils changeaient encore de nom :rire: ) nous réussit plus depuis 30 ans je vois mal comment on va gagner surtout avec Zubar en défense et Cheyrou au milieu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:19:44

Ascde la défaite ne serais en rien catastrophique :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:20:04

Ah non juste 11 points de retard sur Bordeaux :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:20:58

Le Mans va gagner contre Lorient c´est presque sur :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:21:07

puis on recoit le mans sans cana givet et certainement rodriguez :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:21:26
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 12:20:04 avertir modérateur
  3. Ah non juste 11 points de retard sur Bordeaux

C´est tout ?
Je te rappelle qu´on est dans la Ligue 1 Orange.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:21:30

Le Mans :rire: là aussi si on gagne pas on maintient un putain de retard sur eux :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:22:10

Zubar ca va etre dur mais Faty c´est le meilleur defenseur central de l´OM :oui:

et l´année derniere on a terminé 2eme avec zubar :ok:

je sais pas pourquoi mais c´est juste que je sens quon va gagnez :ok:

La vidéo du moment