CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:54:51

MS :coeur: :rire: :rire:
C´était bien au Parc :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:56:44

et ma main dans la tronche ca te dit juventini ?? :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:58:03

Via un écran t´es fortiche toi :rire:
Alala le PSG :coeur: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:01:10

et en plus ils jouent à sainté dimanche prochain, autant dire qu´ils vont prendre une branlée une fois de plus :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:02:50

Ils peuvent gagner mais je m´en taperais, le pire quand même c´est qu´ils ont pas gagner UN SEUL match à domicile :ouch: :ouch2:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:03:27
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:52:58 avertir modérateur
* Juventini_OM Posté le 15 décembre 2007 à 19:51:37 Paris
On peut perdre demain je m´en tape presque

ok le footix qui prefere voir paris perdre que l om gagné :honte:

Clair, perso jm´en fou du PSG et de son résultat. Moi je préfère gagner à Bordeaux et revenir à 5 pts même si Paris gagne qu´être à 11 pts ( :rire: ) pour que Paris perde

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:03:55

tu crois qu´on va gagner à bordeaux? :ouch2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:04:19
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:01:10 avertir modérateur
* et en plus ils jouent à sainté dimanche prochain, autant dire qu´ils vont prendre une branlée une fois de plus :rire:

Pour nous il faut un nul entre Sainté et Paris

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:04:51

:non: on va pas gagner à Bordeaux

Mais je peux pas dire que j´men fou de perdre demain parce que Paris a perd :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:05:06

Je rigolais péter un coup :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:05:23
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:02:50 avertir modérateur
* Ils peuvent gagner mais je m´en taperais, le pire quand même c´est qu´ils ont pas gagner UN SEUL match à domicile :ouch: :ouch2:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:05:36

Bon demain ça sent mauvais les gars. Zubar risque d´être titulaire.

Diouf merci de nous avoir offert un banc de qualité. :ok:

RLD, Diouf, Anigo, cassez-vous !! !!!!!!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:05:39

Je hais le PSG plus que tout dans le foot alors les voir dans cette mouise me procure un tel bonheur :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:05:56
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:05:39 avertir modérateur
* Je hais le PSG plus que tout dans le foot alors les voir dans cette mouise me procure un tel bonheur :content:

Lol comme moi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:06:29

le psg a réussit des hold up a l´extérieur mais a saint-etienne ils n´auront aucunes chances

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:07:05

Pareil...si l´OM n´est pas dans la mouise

Sinon ça ne compensera jamais le malheur que m´a procurer un OM pas digne du nom

* ni-ckel_93 profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 20:05:36 avertir modérateur
* Bon demain ça sent mauvais les gars. Zubar risque d´être titulaire.

Diouf merci de nous avoir offert un banc de qualité. :ok:

RLD, Diouf, Anigo, cassez-vous !! !! !!!!!!

+1

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:07:27

Zoubar ne risque pas de l´être il le sera :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:08:12

Merci Diouf d´avoir largué Civelli pour Zubar alias le surfeur du net.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:09:09

Civelli Zubar même combat !

Sauf que Civelli il a la rage (mais pas le talent d´un défenseur)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:09:22

je me souviens toujours du match de l´année derniere où on domine tout le match et on se fait avoir sur un coup-franc :hum:
zubar :rire:

La vidéo du moment