Pareil...si l´OM n´est pas dans la mouise
Sinon ça ne compensera jamais le malheur que m´a procurer un OM pas digne du nom
* ni-ckel_93 profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 20:05:36 avertir modérateur
* Bon demain ça sent mauvais les gars. Zubar risque d´être titulaire.
Diouf merci de nous avoir offert un banc de qualité.
RLD, Diouf, Anigo, cassez-vous !! !! !!!!!!
+1