CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:09:41

ah ok pour le match Rennes-Caen ils mettent un arbitre né à Rennes :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:10:28

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:10:39
  • Citer Ignorer ni-ckel_93 ni-ckel_93 profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:08:12 avertir modérateur
* Merci Diouf d´avoir largué Civelli pour Zubar alias le surfeur du net.

* Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 20:09:09 avertir modérateur
* Civelli Zubar même combat !

Sauf que Civelli il a la rage (mais pas le talent d´un défenseur)

Bachir je suis toujours d´accord avec toi mais Civelli est une catastrophe

Même Zubar a un meilleur potentiel c´est dire ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:10:58
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:09:22 avertir modérateur
* je me souviens toujours du match de l´année derniere où on domine tout le match et on se fait avoir sur un coup-franc :hum:
zubar :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bordeaux+OM/video/x16sni_bordeauxom_sport

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:43

Ce but de Bordeaux est magique.

Zubar c´est vraiment un Dieu sur cette action :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:12:19

Civelli :coeur:
Il a la mentalité qu´il faut pour jouer à l´OM :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:13:06

Si seulement il avait le talent :bave: il serait a coup sur titulaire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:13:25
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:12:19 avertir modérateur
* Civelli :coeur:
Il a la mentalité qu´il faut pour jouer à l´OM :coeur:

Le talent il l´a pas et il l´aura jamais

J´espere ne plus jamais le revoir sous notre maillot

Comme si on avait pas assez de défenseurs lents en plus ...

On a pas besoin de lui !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:13:29

si ca se trouve il va nous faire la meme dimanche :rire:
non sérieux j´espere pas :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:14:47

Si il fait la meme je vais à la commanderie à son retour et je lui tire une balle dans la tete

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:15:06
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:13:29 avertir modérateur
* si ca se trouve il va nous faire la meme dimanche :rire:
non sérieux j´espere pas :(

Il le fera sur

Mais y´aura peut-être pas but :oui:

Sans blague tu places une caméra isolée sur TAIWO et ZUBAR tu en trouves 50 des erreurs dans un match :oui: mais desfois ça ne donne rien

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:15:11

Zenden , Ziani , Zubar voilà le trio des Z a virer au mercato

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:15:33

Dante tu dis n´imp sur ce coup.

Zubar meilleur que Renato, t´es ouf ?

Civelli 2005/2006, il arrive en janvier et hop on devient meilleur défense de la 2ème partie de championnat.

Zubar c´est, une finale perdu, un match perdu à Bordeaux, un match perdu à Sochaux, une égalisation face à Metz, un blog de merde.

Rien à voir entre les 2.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:15:33

Entre Taiwo et Zubar je préfere Taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:16:26

Taiwo aussi à la mentalité :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:18:09

A choisir Taiwo-Zubar je préfère Taiwo

A choisir entre bon joueur et Taiwo/Zubar je choisis bon joueur :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:18:14

Civelli on avait perdu a Boleslav a cause de ce défenseur en mousse

Qui se souvient qu´il avait pas été foutu de stopper le moindre tcheque en plus de la tete ?

Face à Lorient il avait été nullissime face au redoutable Gignac ...

Et on oublie sa super finale de CDF aussi face au psg ...

On peut aussi parler de sa magnifique relance sur Baros

Civelli était vraiment un mec minable

Zubar lui a été très bon de aout à décembre

Civelli n´a jamais été bon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:19:12

+1000 Dante

Boleslav, Paris, Lyon j´ai pas oublié non plus :non:

De même que Taiwo lors de la finale 06
Et Zubar en CDF 07

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:20:30

Le mec me dit qu´il va décendre a marseille pour ce battre avec moi et il m´ignore...

Exelant !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:20:42

La CDF 07 c´est la faute à Ribéry aussi.
Et à l´ensemble de l´équipe en général.

La vidéo du moment