Civelli on avait perdu a Boleslav a cause de ce défenseur en mousse
Qui se souvient qu´il avait pas été foutu de stopper le moindre tcheque en plus de la tete ?
Face à Lorient il avait été nullissime face au redoutable Gignac ...
Et on oublie sa super finale de CDF aussi face au psg ...
On peut aussi parler de sa magnifique relance sur Baros
Civelli était vraiment un mec minable
Zubar lui a été très bon de aout à décembre
Civelli n´a jamais été bon