* Posté le 15 décembre 2007 à 12:27:24 avertir modérateur
* Canadu26 Posté le 15 décembre 2007 à 12:26:02 et l´année derniere on a terminé 2eme avec zubar
l´an dernier yavé civelli quand il joué sété meilleur que zubar, yavé ribery, beye, pagis, cissé en forme, niang aussi, m´bami joué ou alors nasri avecv cana seul en 6 etc... la on avait une équipe la on sé rafaiblie
pour moi au meme moment l´anné derniere l´OM etait mois fort 
(je dit bien au meme moment)
Mais plus fort en aout/septembre....On peut en faire plein des comme ça