CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:22:36

Je te rappelle aussi juste au passage qu´à 1 mois d ela fin de la saison on avait 10 points de retard sur Lens.
On connaît la suite.
Donc une défaite à Bordeaux ne me contredirait dans ma thèse qu´on va se qualifier pour une Coupe d´Europe.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:23:21

Et que les miracles comme l´année dernière n´arrivent pas régulièrement.

Liverpool devrait quand même avoir donner une leçon.
Tlm disait "non mais je te rapelle qu´au match aller.."
"oui mais un miracle ça arrive pas souvent"
"tu verras"

résultat 0-4 sans façon ni contrefaçon ni rien du tout.

On va pas rattraper une quinzaine de points chaque année :rire:
D´une parce qu´on fera aps tous les ans une série de 7 victoires (surtout avec l´équipe actuelle)
et de deux le 2 ème ne fera pas toujours une série de 8 matchs sans victoires

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:24:15

En même temps on a pas de Liverpool dans notre championnat.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:24:25

C´est typique marseillais de parler du passé.

Le passé est ainsi fait, le présent c´est différent. (ok le rime :cool: )

Si chaque année se produisait la même chose même plus la peine de faire rien.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:21

Un auditeur sur RMC disait hier que Toulouse (14ème là je crois) avait seulement 3 points de moins que ceux qu´ils avaient à la même époque l´année dernière.
Et au final ils ont terminés 3ème.
Ce championnat est tellement pourrie qu´on peut largement terminer deuxième encore.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:30
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 12:24:15 avertir modérateur
  3. En même temps on a pas de Liverpool dans notre championnat.

Ah ok

c´est juste un exemple

Pour Liverpool c´était pareil que là pour le championnat.
Vous disiez "non mais par le passé on a fait CA..." alord automatiquement on va faire pareil.

J´ai jamais dis que Liverpool était en L1

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:26:02

et l´année derniere on a terminé 2eme avec zubar :ok:

l´an dernier yavé civelli quand il joué sété meilleur que zubar, yavé ribery, beye, pagis, cissé en forme, niang aussi, m´bami joué ou alors nasri avecv cana seul en 6 etc... la on avait une équipe la on sé rafaiblie :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:26:54

:rire: Joe :rire:

Avec Zubar ?

T´oublies Ribéry, Cissé (bah oui c´est comme si ilm était plus là maintenant vu qu´il joue pas), Pagis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:27:02

Quand je dis qu´on a pas de Liverpool dans notre championnat ça veut dire qu´aucune équipe ne viendra nous mettre 4-0 cete saison à domicile.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:27:24

Canadu26 Posté le 15 décembre 2007 à 12:26:02 et l´année derniere on a terminé 2eme avec zubar

l´an dernier yavé civelli quand il joué sété meilleur que zubar, yavé ribery, beye, pagis, cissé en forme, niang aussi, m´bami joué ou alors nasri avecv cana seul en 6 etc... la on avait une équipe la on sé rafaiblie

pour moi au meme moment l´anné derniere l´OM etait mois fort :ok:
(je dit bien au meme moment)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:27:48

Encore heureux.

Déjà qu´on doit faire une série de victoire si en plus on devait se faire torcher 0-4 à domicile (quoi que faut faire gaffe à Lyon quand ils viendront)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:28:18

Pour moi le seul point noir c´est la CAN et le départ de Niang.
Et faut surtout pas que Cissé parte.
Et en espérant que Nasri retrouve son vrai niveau on peut largement viser le podium.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:28:25
  • Valbuena profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 12:27:24 avertir modérateur
* Canadu26 Posté le 15 décembre 2007 à 12:26:02 et l´année derniere on a terminé 2eme avec zubar

l´an dernier yavé civelli quand il joué sété meilleur que zubar, yavé ribery, beye, pagis, cissé en forme, niang aussi, m´bami joué ou alors nasri avecv cana seul en 6 etc... la on avait une équipe la on sé rafaiblie

pour moi au meme moment l´anné derniere l´OM etait mois fort :ok:
(je dit bien au meme moment)

Mais plus fort en aout/septembre....On peut en faire plein des comme ça

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:29:16

oui mais on avait fait un excellent début de saison :ok: la on est mauvais depuis le début meme si en moment en championnat sava mieu mais en ce moment ya du grand valbuena et niang, cana a la récup parfé, rodriguez givet solide derrière :ok: mais tous on chuté mercredi :ok: sans oublier mandanda

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:29:31

"la on avait une équipe la on sé rafaiblie :ok: "

Mais grave c´est incomparable.

En perdant Ribéry on perd la moitié de l´OM déjà

Alors quand Ziani, Zenden n´en glandent pas une...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:31

:bye:

Ziani il faut monter une cassette de c´est meilleur match de l´année derniere et le vendre :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:30:55

Ribéry a super bien joué 4 mois sur 9 aussi.
Je m´inquiète pas de notre classement, mais alors carrément pas.
On serait à 10 journées de la fin là oui mais là non.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:02

Puis une défaite à Bordeaux et on peut se retrouver encore proche de la zone rouge.

Et ça reparlera de problème mental etc...

Bref y´a tellement d´excuses de leur part qu´il manquait plus que ça.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:30
  • Juventini_OM profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 12:30:55 avertir modérateur
* Ribéry a super bien joué 4 mois sur 9 aussi.
Je m´inquiète pas de notre classement, mais alors carrément pas.
On serait à 10 journées de la fin là oui mais là non.

Et c´est ces 4 mois qui nous ont hisser à la 2 ème place.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:18

Mandanda
Beye Rodriguez Civelli ou Givet Taiwo

Cana M´bami
Ribery Nasri Valbuena

Niang

ou alors tu enlève modeste et tu let cissé avec niang et nasri plus bas :ok:

sans oublier qui aurait encore pagis par exemple

mais non on vend beye, ribery, pagis, prete civelli, jete olembe etc...

La vidéo du moment