Juventini si Chamakh joue il plantera contre vous et tu pourras plus jamais rien dire
Chamakh
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:33:23
Et c´est ces 4 mois qui nous ont hisser à la 2 ème place.
Et ces 4 mois étaient les 4 derniers. Un Nasri au top, un Ziani au top, un Niang touojurs aussi bon, et un retour de Cissé, tous ça ça vaut bien un Ribéry.
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:34:07
d´un coté si il marque pas avec notre défense il peut se jeté dans l´atlantique
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:34:40
Clair Mais il est tellement pourrave qu´il va pas marquer
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:37:21
va tpendre
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:38:17
La vérité blesse je sais
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:39:57
Non désolé
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:40:22
Alors pourquoi tu t´emportes
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:41:55
Parce que tu m´insuporte
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:49:18
Ouais et vas loin STP parce que là
lefoudelaf1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:13:43
Tu n´a qu´a pas lui parlé au moins il t´enervera pas
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:20:09
chaud toi
nissa_06
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:31:41
http://soccerinarts.com/ venez defendre les couleur de Marseille
roms57
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:32:03
slt amis marseillais ,demain nos 2 equipes vont s´pposer et jespere sincérement que ce sera un bon match , bonne chance et bon match cordiallement un ami bordelais
jurietti33
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:41:57
Bordeaux 3-0 marseille
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 14:43:42
Je me faisais désirer
zizou1230
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:45:57
3-3 Niang/Ziani/Valbuena
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:42:35
Tien un indep´ breton !!
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 17:01:19
Je suis trop content
le psg a perdu
En plus ils jouent a Saint-Etienne au prochain match
Je hais Saint-Etienne mais là je leur souhaite une victoire car je déteste plus le psg