CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 18:14:35

quesque tu veux iverson1 ?

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:46:10

:rire: Iverson1 alors dante est vnu te voir? :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:57:41
  • Juventini_OM profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 12:33:23 avertir modérateur
* Et c´est ces 4 mois qui nous ont hisser à la 2 ème place.

Et ces 4 mois étaient les 4 derniers.
Un Nasri au top, un Ziani au top, un Niang touojurs aussi bon, et un retour de Cissé, tous ça ça vaut bien un Ribéry.

Non les 2 premiers et les 2 derniers :oui:

Un Ziani au top faudrait voir déjà ce que ça veut dire
retour de Cissé c´est comme l´année dernière.
Niang toujours bon pareil.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:58:32

avril mai

Et non pas février mars (où c´était la crise :ok: )

donc pas les 4 derniers

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 19:07:27

Ziani il n´y a plus a rien a espéré de lui

Il doit partir

Zenden et Zubar en priorité

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:21:16

Un Ribéry il porte l´OM sur ses épaules.

Quand y´a aucun collectif il faut compter sur une individualité et lui il en était une :oui:

Cette année y´a plus la notion de collectif avec Gerets donc pas besoin d´un Ribéry mais pour qu´un collectif marche il faut déjà que les joueurs aient quand même un bon niveau tous. Or là c´est pas le cas en ce moment.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 19:21:18

le psg aussi bon en football que ascde en anglais :rouge:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 19:22:39

Moi le truc que je trouve le plus inquiétant c´est que aucuns de nos milieux font la différence en duel !

Valbuena sur un coté il a du mal et doit toujours repiquer dans l´axe ...

Ziani perd TOUS ses duels

Nasri a un mal fout avec les milieux défensifs

Bref il nous faut des ailliers qui percutent et soient bons en duel

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:31:37
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 19:21:18 avertir modérateur
  3. le psg aussi bon en football que ascde en anglais :rouge:

What´s this your phrase of your me ?? ???????

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 19:32:22

EXPDRRRRRRRRRRRR t´en fait expres là ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:32:26

J´avoue Dante

Les ailiers qu´on a ils sont bidon en 1 vs 1 :lol: ils font pas la différence sur le coté donc pour centrer c´est difficile après

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:33:11
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 19:32:22 avertir modérateur
  3. EXPDRRRRRRRRRRRR t´en fait expres là ?

:oui: quand même :rire:
What´s your sentence of me j´aurais dis sinon (non j´ai pas utilisé le traducteur mais j´espère que c´est ça :o)) )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 19:33:15

Avec Ribery il faisait la différence mais surtout il déstabilisait les défenses

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:33:45

Ou about me peut-être :lol:

J´sais pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 19:34:08

C´est même pas sa en plus ascde il me semble :rire:

What´s your sentence about me ?

c´est plus sa :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:35:12

Je l´ai dis plus haut :fete: :fete: c´est bon j´ai mon permis anglais :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:51:37

Paris :rire:
On peut perdre demain je m´en tape presque :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:51:49
  • MarouaneChamakh profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 18:46:10 avertir modérateur
* :rire: Iverson1 alors dante est vnu te voir? :hap:

Et non les hools breton c´est plus ce que c´été...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:58

Juventini_OM Posté le 15 décembre 2007 à 19:51:37 Paris
On peut perdre demain je m´en tape presque

ok le footix qui prefere voir paris perdre que l om gagné :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:53:28

c´était*

Faut que j´arréte l´apéro moi :fou:

La vidéo du moment