* Posté le 15 décembre 2007 à 12:33:23 avertir modérateur
* Et c´est ces 4 mois qui nous ont hisser à la 2 ème place.
Et ces 4 mois étaient les 4 derniers.
Un Nasri au top, un Ziani au top, un Niang touojurs aussi bon, et un retour de Cissé, tous ça ça vaut bien un Ribéry.
Non les 2 premiers et les 2 derniers
Un Ziani au top faudrait voir déjà ce que ça veut dire
retour de Cissé c´est comme l´année dernière.
Niang toujours bon pareil.