- Ignorer _omstarbest_ _OMstarbest_ profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:29:03 avertir modérateur
* 14082 en 681 jours
ce mec a plein de secons pseudos c´est largement pire que sa
il est là en permanence
Le gars doit avoir une vie pitoyable pour passer ses journées entieres sur le topic de l´équipe qu´il déteste le plus
Si il avait des amis il s´en fouterai royalement !
Mais en plus c´est un gothique et il est rejetté dans sa cité
C´est vraiment un perdu ce type
En plus le mec post a partir de 10 heures du matin jusqu´à 2 heures du matin !
Il a vraiment rien a faire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
en plus ses messages sont que des "ok" ou "osef"
Le gars pas besoin d´avoir fait médecine pour savoir qu´il est seul et malheureux sans sa vie
Pour rager autant et montrer autant de haine sur un forum faut quand même etre un gros perdu et etre rejetté de tous
Mais bon il va encore mettre des "
" en disant qu´il a des potes alors que tout le monde sait qu´il en a pas
De toute facon j´aurais pas la réponse ses messages sont ignorés