CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:37:42
  • Ignorer _omstarbest_ _OMstarbest_ profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 14:29:03 avertir modérateur
* 14082 en 681 jours :ouch:

ce mec a plein de secons pseudos c´est largement pire que sa

il est là en permanence :rire:

Le gars doit avoir une vie pitoyable pour passer ses journées entieres sur le topic de l´équipe qu´il déteste le plus :rire:

Si il avait des amis il s´en fouterai royalement !

Mais en plus c´est un gothique et il est rejetté dans sa cité :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2:

C´est vraiment un perdu ce type :rire:

En plus le mec post a partir de 10 heures du matin jusqu´à 2 heures du matin !

Il a vraiment rien a faire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

en plus ses messages sont que des "ok" ou "osef"

Le gars pas besoin d´avoir fait médecine pour savoir qu´il est seul et malheureux sans sa vie

Pour rager autant et montrer autant de haine sur un forum faut quand même etre un gros perdu et etre rejetté de tous

Mais bon il va encore mettre des " :rire: " en disant qu´il a des potes alors que tout le monde sait qu´il en a pas

De toute facon j´aurais pas la réponse ses messages sont ignorés

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:37:54

ms est un no life certes mais dante et juventini encore pire :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:39:06

c´est pas eux qui postent un message toutes les heures sur le topic du PSG :non:

clair dante :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:47:41

C´est net le mec il doit etre sacrément perdu quand même

déjà gothique sa prouve qu´il a de sérieux problemes :rire:

le mec est là en permanence !

A la place de chercher un emploi il quatte le topic :rire:

Si le mec avait une vie social il viendrait pas déverser sa haine d´etre rejetté par tout le monde sur le forum

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:50:25

il est gothique en plus? :rire: :rire: :rire:

bon moi jy go a +
et amuse toi bien avec ton joujou :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:01:29

le braç aa peut être pas des chants de pin-pin vociféré par des ahuri toerses poils et le bide rempli de bière mais au moins ils ont du spectacle !

et mieux faut être spectateurs devant uen équipe talentueuse

que supporter d´une équipe de merde

(j´ai du retard c´est 2 oui 3 pages avant ^^ )

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 15:21:10

dante rigole pas de ms t´es un gros life aussi :sarcastic:

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
12 décembre 2007 à 17:10:17

:content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:13:22

Oulala que je rage!!

grr je rage sec

:sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 17:15:17

Pourvu que Zenden parte :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:18:03

Je prefere avoir Zenden sur la banc plutot que Arrache :(

Pourvu que On recrute des joueurs qui ne fassent pas 1 bon match sur 10 :( Ziani,Zenden

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 17:23:31

arrache , zenden même combat on joue a 10

Sinon lors d´une interview sur opiom diouf dit "M´Bami partira"

A la can ou en transfert ?

Si il part sérieux se serait vraiment une énorme connerie comme l´arrivée de Moussilou

Le mec est largement meilleur que Chevrou mais il devrait partir !

Nan mais l´OM est dirigé par des fans du psg !

Et ou sont les footixs qui avaient encore confiance en Gerets ?

Il est encore le seul a vouloir mettre Rodriguez-Givet qui est une défense hyper lente et pas du tout complémentaire !

Il laisse Zenden qui a fait un bon match cette saison

Il met Ziani sur l´aile droite ...

Bref sa suffit !

Soit il part soit il arrete !

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:29:06

"Sinon lors d´une interview sur opiom diouf dit "M´Bami partira"

A la can ou en transfert ? "

:non: Il parlez de la Can :oui:

"Le mec est largement meilleur que Chevrou mais il devrait partir !"

J´ai vu 100% et a un moment donné Menes dit qu´il a vu sur une chaine télé Gerets répondre a la question "Pourquoi continuez vous de titularisez Cheyrou qui a moins démontrez que M´Bami"et selon Menes il avait donné une trés bonne explication,enfin bon j´aimerez bien lire ce qu´il a dit :ok:

Pour Le duo defensife je le dit depuis le debut notre meilleur defenseur c´est Faty :oui:

Sinon Ziani et nul departout alors a droite ou a gauche ca change rien,sa meilleur place est sur le banc :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:32:37

ca meilleur place c ´est hors de marseille je dirais :hum:

je felicite les dirigents marseillais d´avoir vendu notre capitaine beye :hum:

quatre but hier et trois du cote droit de bonnard inexistant .bonnard et un bon vieux joueur de ligue 1 et c´est pas son bon match face a la danseuse de quaresma qui va me faire changer d´idee :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 17:32:53

Faty moi qui croyait qu´il était rapide a été bouffé par Babel en vitesse !

Mais a quand un défenseur central qui ne soit pas mis en difficulté comme sa !

Des mecs comme Gallas , Touré , Perea sont ultra rapide mais ne sont pas abodables pour le club

Mais il y a des défenseurs forcément rapide qui peuvent venir jouer au club !

Il faut absolument un fleche en défense centrale

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:36:30

Babel a quand meme une belle vitesse de pointe :oui:

Mais un defenseur rapide ne sert a rien si il ne sait pas se placez,il nous faudrait un defenseur bon dans c´est placement,L.Blanc n´avait pas de vitesse pourtant grace a c´est placement il ne se fesait jamais mettre en dificulté :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 17:42:58

Oui ok mais bon il nous faut quand même de très bon défenseur

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:44:23

MAIS DANTE TA QUE SA A FAIRE DE TA JOURNEE PREND LA CORDE ET PEND TOI TA FINI DE NO LIFER SUR UN FORUM PR DIRE DE LA MERDE TU SERS A RIEN LA

OM_04_Liverpool
OM_04_Liverpool
Niveau 3
12 décembre 2007 à 17:45:14

lol

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 17:48:02

Abuzé Rodriguez la lenteur extreme qu´il a !

C´est incroyable d´etre aussi lent pour un pro

La vidéo du moment