- Citer Ignorer canadu26 Canadu26 profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 16:39:38 avertir modérateur
* gragnic était excellent avec libourne aussi
en 6 pour moi cana m´bami cheyrou sa suffit
meme nasri a la limite ou zenden peuvent joué a se poste
il faut un latéral, un def central (civelli
), un ailier et un attaquant en priorite
Pour Kabore , Wenger le veut , rappelez moi avec qui s´est trompé Wenger ?
Il y a juste le mec qui joue au spartak moscou maintenant c´est tout
Il se trompe pas faut le prendre
La derniere fois on a pas pris Bayal Sall et quand je vois comment il met a l´amende tous nos défenseurs
On doit prendre Kabore !