CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:30:06

bordeaux 5-0 om

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:35:39

Ah ok un Mdef c´est sur que c´est le plus important...en plus Diouf le place dans les recrues et il parle même pas d´ailier ce président en bois

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:37:23

L´OM sur un Burkinabé ?
Le 13/12/2007 à 10:01

Le milieu défensif Charles Kabore évolue à Libourne-St Seurin.

:rire:

Allez hop on échange les deux équipes au moins c´est fait :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:37:50

valbuena ... kerzahkov c´est du tout bon mais il y a 3 hic

1/ Kanouté et Koné vont à la CAN ... séville restera avec donc luis fabiano, kerzahkov et chevanton pour le secteur offensif
2/ Chevanton est constemment blessé donc plus que 2 avants valides à séville ... il aura du temps de jeu
3/ Il a une préférence très marqué pour l´angleterre et vu le talent du bonhomme ... malheureusement on le verra pas sur la canebière

En autre choix vous avez Jo ou wagner love (très cher par contre) du CSKA voire german denis (supervisé par anigo et encore à un prix abordable).
Koboré c´est du lourd à priori ... d´ailleurs vous avez fait une bonne pioche à libourne avec valbuena mais gragnic c´est pas ça ... alors peut-être que koboré va être une belle recrue .. qui sait

PS : Libourne est devenu votre fournisseur officiel (il y a un partenariat je crios entre les deux clubs)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:38:03

on l´échange avec arrache :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:40:13

et José Anigo a été aperçu par nos confrères de SudOuest dans les tribunes de Libourne, vendredi dernie

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Anigo :rire: :rire: c´est sa maison là bas en fait :oui:

Le mec il s´attend à descendre en L2 ou quoi qu´il va tout le temps superviser des clubs de L2

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:43:14

Vagner Love c´est bon c´est mort trop cher :oui:

Kerzhakov, anigo il connait pas (trop bon pour etre dans sa séléction)

Par contre Gomis (Diouf le veut mais apparemment pas les autres) serait une bonne recrue

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:44:32

faut de suite un arrière droit seulement ou ou le 2è en pret car faut pas oublier que l´an prochain on pourra conter sur bocaly jpense :ok:

samwolf
samwolf
Niveau 5
13 décembre 2007 à 13:50:38

tu pense ?? ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:01:25

Aux dernières nouvelles Cissé serait de plus en plus partant :(
Pas lui mais sa situation et les discours qu´on entends ne présagent rien de bon :(

Et Kabouré devrait être notre première recrue vu qu´il a visité les installations ce matin :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:21:19

Bordeaux-OM 2-0

KOY
KOY
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:46:38

:up:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 16:36:53
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 12:37:23 avertir modérateur
* L´OM sur un Burkinabé ?
Le 13/12/2007 à 10:01

Le milieu défensif Charles Kabore évolue à Libourne-St Seurin.

:rire:

Allez hop on échange les deux équipes au moins c´est fait :ok:

Ascde , Charles Kabore est excellent il a un énorme potentiel

anigo a fait une très bonne choe de s´intéresser à lui :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:39:38

gragnic était excellent avec libourne aussi :ok: en 6 pour moi cana m´bami cheyrou sa suffit :ok: meme nasri a la limite ou zenden peuvent joué a se poste :ok:

il faut un latéral, un def central (civelli :bave: ), un ailier et un attaquant en priorite :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 16:41:02

nasri valbuena gragnic kabore benatia zubar faty bocaly taiwo madanda hoareau ayew kristic

Sa fait pas mal de jeunes joueurs ayant un fort potentiel ou qui avait un fort potentiel

Il y a en on sait qu´il seront de très bon joueurs

Mais d´autres comme Taiwo ou Zubar iront plus dans des éuqipes moyennes de premiere league ou d´autres comme Benatia , Krstic , Gragnic auront un niveau pour le maintien en L1 ou la L2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:42:13

J´avoue que Kaboré ça servirait un peu à rien :(
Mais faut pas oublier que M´Bami part à la CAN.
Mais bon 4 joueurs pour 2 places...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 16:42:25
  • Citer Ignorer canadu26 Canadu26 profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 16:39:38 avertir modérateur
* gragnic était excellent avec libourne aussi :ok: en 6 pour moi cana m´bami cheyrou sa suffit :ok: meme nasri a la limite ou zenden peuvent joué a se poste :ok:

il faut un latéral, un def central (civelli :bave: ), un ailier et un attaquant en priorite :ok:

Pour Kabore , Wenger le veut , rappelez moi avec qui s´est trompé Wenger ?

Il y a juste le mec qui joue au spartak moscou maintenant c´est tout

Il se trompe pas faut le prendre

La derniere fois on a pas pris Bayal Sall et quand je vois comment il met a l´amende tous nos défenseurs :-(

On doit prendre Kabore !

new55
new55
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:17:51

Beaurdaux 0-1 OM (Niang)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:39:23

J´men tape qu´il a du potentiel

Il jouera 1 match et son potentiel on le verra jamais

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:41:07

Le mec c´est comme Gragnic ou Krstic ou les autres jeunes, on sait qu´il joue bien mais on le verra jamais :rire:

La vidéo du moment