CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:42:04

On a un don pour acheter inutile nous :oui:

Et après ils chialent pour les salaires :ok: effectivement on a chaque année 12 joueurs qui servent strictement à rien dans l´effectif

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:47:55

Rodriguez forfait à Bordeaux...
Le 13/12/2007 à 17:37

Julien Rodriguez a dû déclarer forfait pour la rencontre de dimanche à Bordeaux suite à une "entorse du gros orteil du pied droit et un arrachement ligamentaire" indique le site officiel du club, blessure contractée face à Liverpool. Le vice-capitaine marseillais sera indisponible pour une dizaine de jours et sera donc également incertain pour le dernier match de l´année au Vélodrome face au Mans (le 22 décembre).

Ce forfait s´ajoute à celui de Gaël Givet, blessé également contre Liverpool (lire la dépêche). Ainsi, la défense centrale marseillaise devrait être composée de Jacques Faty et Ronald Zubar dimanche à Bordeaux.

Faty :cool:

Zubar :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:48:39

Et ce pendant 2 matchs :cool:
L´une des charnières les plus prometteuses en Europe :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:49:52

En même temps après avoir vu la big lenteuse défense on va voir Zoubidou :cool: on sera pas depaysé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:51:35

On reste dans le Fantastic :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 17:51:39

Zubar est un peu moins lent que les deux autres mais bon ...

Sinon Kabore j´aurais préféré Feilani mais il va aller a Tottenham

Kabore je le veux c´est pas pour rien que Wenger et le Barca le veulent ...

Il est relayeur en plus , il jouera sans doute en janvier

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:52:09

qui ne prend pas un 0-4 dans les dents n est pas marseillais hé :fete: :fete: :fete:

qui ne prend pas un 0-4 dans les dents n est pas marseillais hé :fete: :fete: :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:52:14

Zubar est moins lent mais le mec niveau placement et relance c´est le pire en L1 :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:52:53

Ah non Taiwo niveau placement est pire :oui:

Sinon ZUBAR vous avez pas oublié qu´il nous fait perdre le match à Bordeaux l´an dernier ? et bah il est re là pour le plus grand plaisir des bordelais :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:53:54

Le Barça j´ai entendu dire qu´ils le veulent pour leur équipe C :oui:

Parce qu´avec Iniesta, Xavi, Y.Touré :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:54:48

Dante montre moi la source comme quoi Arsenal et le Barça suivent Kabouré :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:56:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bordeaux+OM/video/x16sni_bordeauxom_sport

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

Zubar monstrueux. Le seul qui reste planter à 2 m du goal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:57:41

MS t´as trouvé un job ?
Je te demande ça parce que je t´ai pas vu un post de toi ce midi ou cet aprem :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 17:58:15

http://www.morefoot.com/actualite-9161.html

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:59:06

Rodriguez il est déjà sorti de la surface de réparation et t´as Zubar tranquillou qui n´a rien à foutre au milieu.
Ce joueur est magique pour l´adversaire, faudrait lui faire une compil :oui: ça durerait facile 50 min :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:00:45

Mouais voilà la source trop fiable :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:01:44

Déjà 2M€ le prix :ouch:

Une blague ou quoi ? On a même pas 10 M€ et nous faut un attaquant, un ailier, un latéral :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 18:02:02
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 17:57:41 avertir modérateur
* MS t´as trouvé un job ?
Je te demande ça parce que je t´ai pas vu un post de toi ce midi ou cet aprem :ouch:

il était sur le forum mais il a des seconds pseudos et il lisait les discussions en attendant que j´arrive

Sauf que manque de chance pour lui il est dans ma black list

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
13 décembre 2007 à 18:02:48

la black list :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2007 à 18:03:11

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=167&u=11433932

La vidéo du moment