Mandanda : 4, coupable sur 2 des 4 buts, moins bon depuis quelques temps, j´attends le retour de Carrasso.
Fait pas ton footix
Bonnart : 3, se faisait à chaque fois déborder par Torrès et Kewell, pas un sul bon alignement, relances moyennes, jeu stéréotypé, aucun centres.
Iquietant
Givet : 2, provoque le péno, aurait du prendre 2 rouges.
Pour le peno je suis d´accord,pour les 2 rouges je sais pas j´ai pas vu
Rodriguez : 1,5, à la ramasse complét, il faut le virer, mais malheureusement les dirigeants en on fait un cadre, il est donc intouchable.
Soit pas trop sévere
Taiwo : 5,5 le meilleur Marseillais, propre dans ses relances, combatif, ne s´est jamais fait passé.
Je me suis pas trop concentré sur taiwo,mais il a fait quelques bonnes monté
Cana : 4,5 pas mal, de bonnes passes, essaie d´orienter le jeu, de donner envie aux autres, malheureusement les autres n´avaient pas envie hier.
Nasri : 3, bon les 5 premières minutes de sa sortie, inutile après, fantômatique.
Zenden : 0,5 ne sert à rien.
Ziani : 3,5 de l´activité, mais qui ne sert à rien la plupart du temps, ne passait jamais en 1 contre 1.
Ziani a pas etait plus fort que zenden pour moi
Valbuena : 4, de l´activité lui aussi, mais pour pas grand chose au final.
Niang : 4, il a eu quasi aucun ballon, difficile de le noter.
Cissé : 4 rentrée intéressante j´ai trouvé.
Je trouve qu´il apporte de l´Impacte physique a l´OM
Faty : 3 il est jeune et court comme un vieux.
je l´ai trouvé plutot bon
meme si j´ai pas fait attention sur les but(j´etait du coté inversé)
allez j´y vais moi 