CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[major]
[major]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:06:13

__Marouane__ Posté le 12 décembre 2007 à 18:42:50 parle pas avec moi suceur

Ha ok miss coucous, continues à t´exiter toute seul.Avec ce mec on est un suceur lorsque que l´on veut un joueur tels que Givet :rire:
Boloss :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:06:17

bordeaux-OM 3-0

on est maudit là bas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 19:07:03
  • Ignorer ]gogo42[ ]gogo42[ profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 19:06:17 avertir modérateur
* bordeaux-OM 3-0

on est maudit là bas :(

Mon cher Hugo , toute sarié a une fin t´inquiete

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:07:35

Mandanda : 4, coupable sur 2 des 4 buts, moins bon depuis quelques temps, j´attends le retour de Carrasso.

Bonnart : 3, se faisait à chaque fois déborder par Torrès et Kewell, pas un sul bon alignement, relances moyennes, jeu stéréotypé, aucun centres.

Givet : 2, provoque le péno, aurait du prendre 2 rouges.

Rodriguez : 1,5, à la ramasse complét, il faut le virer, mais malheureusement les dirigeants en on fait un cadre, il est donc intouchable.

Taiwo : 5,5 le meilleur Marseillais, propre dans ses relances, combatif, ne s´est jamais fait passé.

Cana : 4,5 pas mal, de bonnes passes, essaie d´orienter le jeu, de donner envie aux autres, malheureusement les autres n´avaient pas envie hier.

Nasri : 3, bon les 5 premières minutes de sa sortie, inutile après, fantômatique.

Zenden : 0,5 ne sert à rien.

Ziani : 3,5 de l´activité, mais qui ne sert à rien la plupart du temps, ne passait jamais en 1 contre 1.

Valbuena : 4, de l´activité lui aussi, mais pour pas grand chose au final.

Niang : 4, il a eu quasi aucun ballon, difficile de le noter.

Cissé : 4 rentrée intéressante j´ai trouvé.

Faty : 3 il est jeune et court comme un vieux.

[major]
[major]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:08:55

Bizarre ma grosse, tu nous sors plus un topic fake sur l´OM là :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:09:10

bon major tais toi tu deviens legerement raciste sal TUC :hap:

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 19:09:18

juventini :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 19:09:21
  1. Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 19:07:35 avertir modérateur
  3. Mandanda : 4, coupable sur 2 des 4 buts, moins bon depuis quelques temps, j´attends le retour de Carrasso.

Tu rigoles , Carrasso est trop nul comme gardien

Il faisait un bon début de saison mais Mandanda l´enterre

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
12 décembre 2007 à 19:09:50

:rire:

[major]
[major]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:11:23

Bof un Tuc c´est pas mal comme gateau.Raciste va

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:12:34

oui bon ferme ta bouche maintenant :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:12:40

Mandanda : 4, coupable sur 2 des 4 buts, moins bon depuis quelques temps, j´attends le retour de Carrasso.

Fait pas ton footix :-)))

Bonnart : 3, se faisait à chaque fois déborder par Torrès et Kewell, pas un sul bon alignement, relances moyennes, jeu stéréotypé, aucun centres.

Iquietant :oui:

Givet : 2, provoque le péno, aurait du prendre 2 rouges.

Pour le peno je suis d´accord,pour les 2 rouges je sais pas j´ai pas vu :ok:

Rodriguez : 1,5, à la ramasse complét, il faut le virer, mais malheureusement les dirigeants en on fait un cadre, il est donc intouchable.

Soit pas trop sévere :ok:

Taiwo : 5,5 le meilleur Marseillais, propre dans ses relances, combatif, ne s´est jamais fait passé.

Je me suis pas trop concentré sur taiwo,mais il a fait quelques bonnes monté :ok:

Cana : 4,5 pas mal, de bonnes passes, essaie d´orienter le jeu, de donner envie aux autres, malheureusement les autres n´avaient pas envie hier.

Nasri : 3, bon les 5 premières minutes de sa sortie, inutile après, fantômatique.

Zenden : 0,5 ne sert à rien.

Ziani : 3,5 de l´activité, mais qui ne sert à rien la plupart du temps, ne passait jamais en 1 contre 1.

Ziani a pas etait plus fort que zenden pour moi :ok:

Valbuena : 4, de l´activité lui aussi, mais pour pas grand chose au final.

Niang : 4, il a eu quasi aucun ballon, difficile de le noter.

Cissé : 4 rentrée intéressante j´ai trouvé.

Je trouve qu´il apporte de l´Impacte physique a l´OM :ok:

Faty : 3 il est jeune et court comme un vieux.

je l´ai trouvé plutot bon :ok:

meme si j´ai pas fait attention sur les but(j´etait du coté inversé) :ok:

allez j´y vais moi :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:14:16

Clair Faty a était trop bon quand Babel lui a mis un vent de 20m :cool:

Rodriguez est fort lui aussi, il mérite largement la moyenne :oui:
Il a de l´expérience, il est rapide, il a de bonnes relances le Julien :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:15:58

A la limite on garde Givet, mais Rodriguez c´est plus possible :non:
On dirait qu´il est carbo au bout de 10mn le mec :ouch:
Et son accélération :ouch: :rire:
Tous ça parce qu´il a été bon 4-5 mois, ça y et Monsieur est un cadre, on peut pas le virer, et même pas le mettre sur le banc :ouch2: :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:16:15

Faudrait que l´Om prenne exemple de l´Inter.
RDV se soir. :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:16:28

Entierement d´accord avec Juventini :oui: sauf sur Mandanda :ok:
ne me dis pas que tu veux que Carrasso redevienne titulaire :ouch2: il y a un Monde d´écart entre Mandanda et Carrasso :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 19:16:54

Diouf quesqu´il est chiant !

Marre de lui !

Il a pas remarqué que Rodriguez est une immense chevre !

Depuis le début de saison il a été minable !

Mais comme le dit joe il ne partira pas vu que c´est un cadre !

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
12 décembre 2007 à 19:17:07

Ah parce que le banc est meilleur :sarcastic: Zubar :rire:

Givet et Rodriguez étaient très bon à Monaco, donc pourquoi ils ne le seraient pas à Marseille :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:18:28

Apprenez à lire :sarcastic:
Quand je dis "vivement le retour de Carrasso" je dis pas que je veux imméditement Cédric en titulaire :ok:
Je veux dire par là que pour moi Mandanda se repose sur ses lauriers, enfin j´ai l´impression :oui:
On dirait qu´il sait qu´il restera titulaire alors c´est bon il bosse moins, et du coup il est moins vigilant.
C´est pour ça que j´ai hâte que Carrasso revienne parce que là Mandanda sera obligé de réhausser son niveau :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 19:19:16

La concurence il n´y a rien de mieu

La vidéo du moment