CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:20

c est normal le parc a été crée pour amelioré la puissance des chants :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:47

A domicile Parc devant GG :oui:

A l´exterieur OM :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:36:23

Tandis que le Vél il a été crée pour faire s´envoler les chants.

Les Mars chantent pour Mars (oh le jeu de mot :bave: )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:38:30

quel idée de faire un stade sans toit en plus avec le mistral qui y a marseille , j ai entendu des mec au parc parlé du vel et il m on dit qu il fesait trop froid dans ce stade

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:40:30

sa depend de la periode aussi MS ... en été je pense pas qu´il fasse froid :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:41:05

Et c´est très pratique aussi comme hier quand tu joues une finale de poule avec un vent qui pousse :rire:

J´espère que la ville va enfin accepter ce projet de rénovation du Vél et que dans le privé ils ont enfin lâcher les sous pour contribuer. Que l´accord a été trouvé quoi :o))

De plus le stade il est sans toit et ouvert :rire: c´est pire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:41:41

Ouvert je parle surtout de l´inclinaison des tribunes :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:42:13

ouai c est sur mais le mistral il est la en hiver comme en été , au parc t es couvert donc ca passe pour l hiver

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:42:18

si je trouve ce con d´ingenieur :-((

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:43:49

Pareil :rire:

Le mec il a dû être péter quand il a fait ses plans

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:46:20

en faite a par dante personne m a ignoré :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:47:25

Tu viens de me donner une idée là... :o))

:hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:48:13

:snif2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:51:03

Non c´est pas vrai, j´ai menti :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 13:52:33

présence étrangere hier au Vel au CU

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:52:44

de toute façon comment peu t on ignoré un homme comme moi ?? :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:01:06

15 ans que l´on attend, 15 ans que l´on a rien, on atytendra encore longtemps ?

Le football français me fait peur car quand on voit la différence de classe qu´il y a entre les deux meilleurs équipes de L1 et 2 grand club européen, je me demande même si on est un pays fait pour le foot.

Nan mais sérieux, On a quoi contre nous au début du match (qui a parlé de quoi ? ah oui Mistral bé non moi je suis Gerets je joues contre le vent :fier: )

On est sensé jouer le match de l´année mais non pas pour Pape ni les joueurs (pape : "si on perd c´est pas grave" ). Dès les 1ère minutes Torres se retrouve 2 fois en position de but avec des boulevard entre les lignes défensives de l´OM. Mais resserez-vous putain il fait froid !

Bon 1er but on peut penser que c´est un accident mais la

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:03:22

on a été minables hier, une seule occasion dans le match exceptionnel :fete:
on a été dominés de la tete et dés épaules la défaite est largemen méritée :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:05:29

"une seule occasion dans le match exceptionnel"

a ouai laquel ?? ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:07:05

la tête de hypia dévie par arbeloa avec cissé au milieu des deux

La vidéo du moment