15 ans que l´on attend, 15 ans que l´on a rien, on atytendra encore longtemps ?
Le football français me fait peur car quand on voit la différence de classe qu´il y a entre les deux meilleurs équipes de L1 et 2 grand club européen, je me demande même si on est un pays fait pour le foot.
Nan mais sérieux, On a quoi contre nous au début du match (qui a parlé de quoi ? ah oui Mistral bé non moi je suis Gerets je joues contre le vent
)
On est sensé jouer le match de l´année mais non pas pour Pape ni les joueurs (pape : "si on perd c´est pas grave" ). Dès les 1ère minutes Torres se retrouve 2 fois en position de but avec des boulevard entre les lignes défensives de l´OM. Mais resserez-vous putain il fait froid !
Bon 1er but on peut penser que c´est un accident mais la