CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:08:12

lol

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:09:35

:oui: dante ...
precence des grecs de l´AEK (original 21 :coeur: ) , des UTC de la sampdoria , des italiens de cosenza :gne: et d´un club de verone :ouch:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:15

touche tab *****

  • mais quand on voit la passivité de la défense olympienne sur les 3 autres but, ça fait peur :( C´est des pros ça ? Vous savez combien coute les places, vous savez que vous êtes sans un grand stade non ? vous savez que vous jouez contre Liverpool ? Ah ok donc pourquoi entre le controle et la passe il se passe 8 secondes alors que nos aversaire c´est 3 fois moins ? Un grand club de foot ? Non un grand club d´abruti oui (Pape casse toi :-))) ).

Mdr même ma G-M elle coure plus vite que Rodriguez... Tu va pas me dire que Torres c´est Carl Lewis si ?

Bon je vais m´arreter là car sinon ça va prendre 3 pages, juste un truc arreter de faire les danseuses yen a marree des blessés

(ordi bug tro de temps)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:32

meme nasri et niang n´ont pas été à la hauteur :bave:
par contre l´ambiance a été tres bonne jusqua 0-3 malgré la défaite :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:14:39

pourquoi le CU passe son temps a se faire des pseudos amitiés partout ?

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:16:20

juventini n´est pas la :ouch2: omg il est pas passé du forum de la journée :ouch2: il a du avoir une coupure de internet :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:16:23

Torres est tout sauf un jouer rapide

Le mec il est vif a une bonne technique mais il est pas lent mais as non plus rapide :oui:

Rodriguez qui se fait prendre par Torres c´est inacceptable

Le mec ne doit pas etre pro vu sa vitesse !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:16:49
  • Citer Ignorer hohoho2 hohoho2 profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 14:16:20 avertir modérateur
* juventini n´est pas la :ouch2: omg il est pas passé du forum de la journée :ouch2: il a du avoir une coupure de internet :(

t´es qui toi footix ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:18:02

Sinon Taiwo encore une fois impassable

si seulement ses relances étaient meilleures et son placement aussi ...

Le gars il se fait jamais passé en forme

En début de saison il était a la rue mais là il retrouve un niveau correct

Mais il nous a couté trop de défaites comme sa je n´en veut plus

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:19:07

mdr dante :rire: comment tu oses traiter quelqu´un de footix t´es co tt la journée abusé quoi le mec :( tu racontes que de la merde en disant a chaque fois : oui j´ai raison j´ai raison et c´est sans parler du topic ou tu demandes comment on se bat pour plus te faire frapper quoi :rire:

cache toi v1ct1m3 g33k irl :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:19:45

vasy dis ton identité ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:20:10

hohoho2 Posté le 12 décembre 2007 à 14:16:20 juventini n´est pas la omg il est pas passé du forum de la journée il a du avoir une coupure de internet

il a dit qu il reviendrai jeudi si l OM perd :rire:

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:21:07

ah j´ai eu peur je pense que la il doit regarder le forum et hesité a posté ou pas entrain de transpiré sec :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 14:21:20

bon allez hop ignoré pour toi aussi hohoho

tout les rageux ou footixs me manquant de respect => dans ma black list :fier: :-)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:22:28

tiens le nolife de MS est encore là :ouch2: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:22:43

regardez le l autre breton :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:23:48

_OMstarbest_ parle pas comme ca avec moi , moi je te dit

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:27:27

attention MS serait en train de me faire des menaces :ouch2: :snif:
j´ai peur :snif2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:29:03

14082 en 681 jours :ouch:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:35:48

le gars doit jamais sortir de chez lui :rire:
il doit pas connaitre la couleur du soleil :rire:

La vidéo du moment