J´ai mis en ligne toutes les vidéos que j´ai prise hier au Virage Nord
http://www.dailymotion.com/armani98
http://fr.youtube.com/profile?user=armani998
pour mon ptit avis perso sur le match......
les joueurs sont complétement passé à coté de leur match.. certes liverpool était 10 fois supérieur à nous mais bon les olympiens auraient pu faire beaucoup mieux...... aucun jeu..... des qu´on avait la balle on avait aucune solution... trop peu d´ocasion de but voir meme pas du tout..... un gros manque d´agressivité et de combativité !
