CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 18:23:02

REGARDEZ SA IL CONTINUE AC CES COMMENTAIRE ALAKON ON SEN FOU DE CE QUE TU PENSES PTIT VICTIME DE MERDE TES ENCORE PLUS LENT QUE MA SOEUR A RECULONS /OK/

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:24:10

[--Dante--] Posté le 12 décembre 2007 à 17:48:02 Abuzé Rodriguez la lenteur extreme qu´il a !

C´est incroyable d´etre aussi lent pour un pro

Dehu POWA!! :noel:

[major]
[major]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:34

[Major] Posté le 11 décembre 2007 à 12:29:24 Pour une fois je serais derrière votre club

Ne faites pas honte à la France

Je vous avais demandé de ne point faire honte à la France :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 18:26:56

Cesar , Déhu , Civelli , Zubar , Rodriguez , Givet , sa va continuer encore combien de temps sa ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 18:27:17
  • Citer Voir [major] [Major] profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 18:26:34 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

:content: :fete: :-) :fier: :-d

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:28:25

J´ai mis en ligne toutes les vidéos que j´ai prise hier au Virage Nord :ok:

http://www.dailymotion.com/armani98

http://fr.youtube.com/profile?user=armani998

:ok:

pour mon ptit avis perso sur le match......

les joueurs sont complétement passé à coté de leur match.. certes liverpool était 10 fois supérieur à nous mais bon les olympiens auraient pu faire beaucoup mieux...... aucun jeu..... des qu´on avait la balle on avait aucune solution... trop peu d´ocasion de but voir meme pas du tout..... un gros manque d´agressivité et de combativité !

:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 18:28:55

tiens joe tu connais le nom de la zik qu´il y a dans la vidéo a partir de 1 minute 18

http://www.dailymotion.com/KartiBecciu/video/x3pse2_ommonaco-sw87-partie2_events

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:29:20

Aksel.... est vous vous preniez des 3 - 0 au parc par chelsea ? c´est pas faire honte à la france sa ? alors chut !

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:29:26

[--Dante--] Posté le 12 décembre 2007 à 18:26:56 Cesar , Déhu , Civelli , Zubar , Rodriguez , Givet , sa va continuer encore combien de temps sa ?

:rire:

tu viens de me faire remarquez qu´on a vraiment eu des grosse quiche en defense :rire:

FRAAAANNNCCKKK Leboeuf :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:30:49

The-Porschiste Posté le 12 décembre 2007 à 18:29:20 Aksel.... est vous vous preniez des 3 - 0 au parc par chelsea ? c´est pas faire honte à la france sa ? alors chut !

nous au moin on avait tiré au but et cadré en plus :cool:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:32:27

MS le jour ou le psg ira batre liverpool chez lui à anfield... on en reparlera..... c´est pas pret d´arriver sa

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:33:01

Dante desolé sa me dit rien :(

C´est toi qui a posté "qui a le nom de la zik" dans les commentaire?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:34:36

The-Porschiste Posté le 12 décembre 2007 à 18:32:27 MS le jour ou le psg ira batre liverpool chez lui à anfield... on en reparlera..... c´est pas pret d´arriver sa

j avou ,j avou c est pas pret d arrivé :honte: en gros c est comme l OM qui gagne un titre c est pas pret d arrivé non plus :rire2:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:34:50

:rire: 4-0 :ouch:

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:35:34
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 18:34:36 avertir modérateur
* The-Porschiste Posté le 12 décembre 2007 à 18:32:27 MS le jour ou le psg ira batre liverpool chez lui à anfield... on en reparlera..... c´est pas pret d´arriver sa

j avou ,j avou c est pas pret d arrivé :honte: en gros c est comme l OM qui gagne un titre c est pas pret d arrivé non plus :rire2:

:rire: rira bien qui rira le dernier :rire: :ok:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:37:23

en tt cas la on rigole bien :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 18:37:30

Moi je dis sa :

Bayern 5 - 1 psg :rire: :rire:
psg 1 - 3 La Corogne :lol: PTDRRRRRRRRRRRRRR
psg 2 - 4 Tel Aviv MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
psg 0 - 3 Chelsea :ouch2: :rire: :rire:
psg 1 - 3 CSKA Moscou SEMAK POWAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
Maccabi Haifa 3 - 2 psg PTDRRRRRRRRRRRR la honte
psg 0 - 1 Arsenal MDRRRR c´était loin d´etre le grand Arsenal
Beisktas 3 - 1 psg :rire: pire que nous
Elimination contre Glasgow au parc des princes PTDRRRRRRRRRRR

Et le meilleur :rire:

La Corogne 4 - 3 psg :rire: que c´est bon sa en y repensant !

C´était les merveilleuses épopées du psg en coupe d´europe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 18:38:49
  • Citer Ignorer ayew Ayew profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 18:33:01 avertir modérateur
* Dante desolé sa me dit rien :(

C´est toi qui a posté "qui a le nom de la zik" dans les commentaire?

Oui !

Mais mon profil c´est n´importe quoi

[major]
[major]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:39:35

On vous prend Givet quand vous voulez, il est énorme ce mec.

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:39:58

a ch´ai pas j´ai par regardez :-))

je savais meme pas qu´on pouvais avoir un prfil sur ce site :-))

La vidéo du moment