lululoverdrive Posté le 12 décembre 2007 à 11:29:51 "Ont est simplement moins fort c´est tout "
ouais c´est un bon moyen de relativiser, mais vous n´avez pas seulement été moins forts, vosu avez été nuls, voire ridicules ...
je parle pas des fautes intentionnelles ...
Pour l´histoire des chants je cherchasi juste à te provoquer un peu, car je fais partie des personnes qui n´accordent aucun masi alors aucun intérêt aux tifos et autres fumigènes, spécialités de certais fanatiques pas sui amoureux que ça du football en lui même. (je sais ça concerne pas tlm ...)
Je pense que l´ont a etait nul au niveau du placement et du pressing(donc de la récuperation du ballon) mais lorsque qu´on avait le ballon ont etait pas trop mauvais,un poil tro statique je direz 