CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:56:50

Salut habib,

Ouais mais quand même ... j´ai personnelement pas zappé à 2-0 ... mais je comprends facilement ta détresse !! !

Valbuena ... niveau ambiance à la télé ... comment dire pas j´ai pas entendu grand chose justement

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:06:59

a ouais pourant ont premiere mi temps en tout cas meme aprés 2-0 ont a continué :oui:

Aprés en 2eme plus trop mais bon c´est bizard moi je pensez que ca c´etait bien entendu surtout en 1er :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:24:38

Valbuena Posté le 12 décembre 2007 à 10:54:33 Ca a donné quoi niveau ambience a la télé??

et les tifos bien ou bien?

:d) les tifos ... l´ambiance d´une veillée mortuaire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:25:32

on a assisté à un massacre et tu parles de chant ... il y a starac vendredi si tu veux ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:26:48

lululoverdrive Posté le 12 décembre 2007 à 11:25:32 on a assisté à un massacre et tu parles de chant ... il y a starac vendredi si tu veux ...

Pourquoi je parlerai du massacre y´a rien a dire :oui:

Ont est simplement moins fort c´est tout :oui:

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 11:29:06

dante serieux :honte: arrete de croire que tu as tjrs raison que t´es le maitre footballistique etc dés que marseille perd : je l´avais predis , dés qu´il gagne : je le sentais arrete ton kiff no life de merde :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:29:51

"Ont est simplement moins fort c´est tout "

ouais c´est un bon moyen de relativiser, mais vous n´avez pas seulement été moins forts, vosu avez été nuls, voire ridicules ...

je parle pas des fautes intentionnelles ...

Pour l´histoire des chants je cherchasi juste à te provoquer un peu, car je fais partie des personnes qui n´accordent aucun masi alors aucun intérêt aux tifos et autres fumigènes, spécialités de certais fanatiques pas sui amoureux que ça du football en lui même. (je sais ça concerne pas tlm ...)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:30:04

Petit Note quand meme j´avais lu que Bonnart avait dit dans une interview qu´il fesait son meilleure debut de championnat de sa carriere,j´ m´etait un peu inquité a l´epoque et depuis meme si Mister Bonnart de fait pas de boulette il est beaucoup moins influent :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:31:22

Moi bonnart j´étais le premier à la trouver nul de chez nul mais depuis j´ai changé un peu d´avis et il est pas si mal

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:32:58

lululoverdrive Posté le 12 décembre 2007 à 11:29:51 "Ont est simplement moins fort c´est tout "

ouais c´est un bon moyen de relativiser, mais vous n´avez pas seulement été moins forts, vosu avez été nuls, voire ridicules ...

je parle pas des fautes intentionnelles ...

Pour l´histoire des chants je cherchasi juste à te provoquer un peu, car je fais partie des personnes qui n´accordent aucun masi alors aucun intérêt aux tifos et autres fumigènes, spécialités de certais fanatiques pas sui amoureux que ça du football en lui même. (je sais ça concerne pas tlm ...)

Je pense que l´ont a etait nul au niveau du placement et du pressing(donc de la récuperation du ballon) mais lorsque qu´on avait le ballon ont etait pas trop mauvais,un poil tro statique je direz :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:40:24

Bon personnelement Je pense qu´il faudrat recrutez lourd et bien pour cette hivers,car nous aurons je pense le depart de Nasri a pallier en été(Nasri semble ignorez les proposition de reconduction de contrat)donc préparez le depart et aussi essayez de faire une bonne 2eme parie de saison pour atteindre la 3eme voir la 2eme places avec un peu de chances,enfin l´important et le championnat car si ont reussi a se qualifiez de nouveau en LDC,ont reussi a maintenir une régularité :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:51:28

Petit up et aprés j´arrete le monologue :o))

A la sortie de Torres,il a etait apllaudi pas par tout le stades mais il a etait applaudi et ceux qui non pas apllaudi non pas sifflet :oui:

Quel joueurs ce mec :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:02:30

Oliver Kahn:"Parmi les nouveaux, certains doivent encore comprendre qu´ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n´est pas Marseille ou Florence..."

dans le cul l´OM!dans le cul!!

:rire:

:bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:04:31

A noté hier la presence des mecs de Virtus Verona , Cosenza , Livorno , Sampdoria , AEK athenes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:06:05

quand je pense que ces minus de marseillais pensé allé en 8eme de final :rire: :rire: nan mais c est vraiment trop hilarant :rire: :rire: :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:12:43

Je confirme, mais l´espoir fait vivre. :o))

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
12 décembre 2007 à 12:29:31

Ultima auron, ca fait quoi de sucer tous les groupes d´europe ??

en regardant de plus bien il devait bien y avoir des mecs des biris, du riazor blues, de saint pauli :rire:

WORKING POLYGAMIE CLASS

A noter qu´un cortege de 40 fans+lads a pu se promener sans escorte tranquillement dans marseille ( apres avaient-ils des intentions, vous le savez mieux que moi)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:29:45

ON a les tortues ninja à l´OM :bave:

Givet
Rodriguez
Chevrou
Zenden

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:31:46

et ascde qui etait au stade :rire: 35euro pour voir l OM ce faire detruire :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:32:29

:( :lol:

La vidéo du moment