* Posté le 11 décembre 2007 à 21:59:39 avertir modérateur * genre ils sont pas habitué c est pas des poussin non plus si il arrive pas a enchainé LDC + L1 autant qu il arrete le foot
+1 faut arreter avec ce genre d´excuse bidons serieux
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:34:17
et de 4
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:36:47
c est fini
et 1 et 2 et 3 et 4 - 0
lefoudelaf1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:37:56
sa me fait rire s´est parisiens qui rigole alors qu´il ne sont meme pas qualifiés mais bon
_MerGueZ_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:39:37
bon bah c´est fait
c´est quand le tirage de l´uefa
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:40:22
marseille ta mal aux fesse Merguezou
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:41:22
ptdr c etait trop violent
OLx7
Niveau 4
11 décembre 2007 à 22:41:50
Tripfontai
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:42:05
Bon bah defaite logique de toute façon l´om n´avait pas sa place en huitième de la ldc, je note que certains joeuurs n´ont vraiment pas le niveau cf givet, cheyrou et zenden. Cissé a été transparent, valbuena c bien donné comme d´hab
lefoudelaf1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:42:08
_MerGueZ_ Posté le 11 décembre 2007 à 22:39:37 bon bah c´est fait
c´est quand le tirage de l´uefa
Vendredi prochain je crois
Gefrey
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:42:56
c´est quoi cet equipe de branq...
Mais Cissé faut le virer...
Nasri, je me demande pourquoi il joue en EDF celui la...
Bref, c´est vraiment dommage pour vous, vous aviez bien commencé...
Tripfontai
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:43:42
nasri revient de blessure faut pas lui demander la lune, surtout qu´ils se marchent sur les pieds avec ziani ca marche pas quand ils jouent ensemble
lefoudelaf1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:43:44
tu pensais que l´OM allait se qualifier ?
_MerGueZ_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:44:19
ok lefou
kesta toi le marocco vient meme pas vénère ce soir coeur:
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:45:08
Désolé je men vais alors tu mfai peur
_MerGueZ_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:46:00
a cause de toi jloupe mon smiley
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:46:22
ptdr juventini , dante et ascde on va plus les voir pendant 1 semaine
lefoudelaf1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:47:01
t´inquiete pas ils seront là
Nakama
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:48:51
Ptdr Paris, on va pas les voirs pendnt plusieurs années
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:48:51
deja juventini il a dit qu il viendra pas si l OM perdait , dante il a pas posté depuis le debut du match a mon avi il attend que tlm soit couché pour ce pointé et ascde a cette heure la son cadavre flote dans la mediterranné