CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:49:44

cissé d´un coté tu veux qu´il fasse joi kan les milieu n´arrivent pas à dépassé le milieu adverse :gne: la seul occase sé lui ki la :ok: givet, bonnart, cheyrou, zenden complétement mauvais
rodriguez ziani par moment pas très bon les autres on va dire moyen :ok:

niang sé bien battu mé il a payé lé effort de monaco ou on le fé joué tro lontemp alr qu´on mène mais bon :hum:

faty a revoir :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:50:24

qu´est ce qu´ils parlent les parsiens, nous on est des merdes mais vous vous êtes des sous-merdes, toujours le moyen de faire pire que nous !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:50:51

pourquoi MS :question: perso je trouve pas qu´il y ai une raison d´avoir honte de perdre contre liverpool :non: on a reussi l´exploit chez eux on a maintenu le suspense jusqu´a la derniere journée alors que beaucoup nous annoncé a la rue bref... je suis pas tant decu que ca l´uefa est une coupe plus a notre portée :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:53:31

perdre contre liverpool non c est pas la honte , mais prend un 4-0 a domicile sans avoir eu une seul occaz du match la oui c est la honte :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:56:48

oui mais un parisiens n´a rien a dire car vous gagné rien o parc et ton club et 17è dc tu devrait t´occuper de ton club merdique o lieu d´etre tt le temp sur le topic de l´om :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 22:57:15

Voilà on a perdu je l´avais prédit :-(

sa sentais comme le match de Lyon l´année derniere ou on avait pris 4-1

Moi cette défaite ne me marquera pas plus que sa

En huitieme on serait tombr contre une des meilleures équipes de la LDC et là on aurait été humilié a l´aller comme au retour

Bon tant pis je reste optimiste pas pour cet saison mais pour l´avenir du club

Quand dreyfus partira le vrai OM reviendra :oui:

En effet ce mec est le responsable du déclin du club et les finales perdues avec lui contre des équipes en mousses on les aurait jamais perdu si il n´avait pas été là

Sinon l´UEFA le truc bien c´est que a part le Bayern il y a des équipes bonnes mais pas autant que l´Inter , Manchester quoi ...

Atletico Madrid , Tottenham Hotspurs sa peut etre très bien sa !

Je préfere ce genre de match plus équilibré plutot que contre Liverpool qui est largement meilleur

Mais bon tant que rld sera là la poisse continuera et sa fera une année sans titres en plus

Vivement le futur qu´on fasse taire tous les footixs et toute la france qui rage sur nous !

FIER D´ETRE MARSEILLAIS

ALLEZ L´OM

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:57:19

:rire: :rire: :rire: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:57:26

je t en pose des question ?? ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:58:42

ouai y a dante :content: :rire:

Nakama
Nakama
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:00:02

Ah ok, MS qui passe plus de temps sur le topic de Marseille que sur celui de Paris, t´es tellement habitué au défaite à Paris que tu te sens obligé de venir ici pour essayer de nous faire rager ? :hap: t´es pathétique :rire:
Vas te coucher, au fait, tu demanderas à Pauleta si le match était bien retransmis à la télé :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:00:57

:rire: nakama heureusement que t´as cette excuse :rire:

sinon déçu ? :hap: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:01:24

:lol: la rage marseillaise :rire: va te caché avec ton club en bois :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 23:03:36

Pour en revenir au match vous aurez bien vu que j´avais encore raison :

Givet est une nullité

Faty mérite d´etre titulaire il a museler Torres bien mieu que Givet le mec hyper lent

Bonnart => Juventini tu me disais qu´il était meilleur a droite qu´à gauche !
Je disais le contraire j´avais raison , son poste c´est a gauche !

Taiwo , très bon ce soir le meilleur olympien et de loin mais si on est éliminé c´est de sa faute alors qu´il dégage il a trop souillé notre club comme sa

Cana a été bidon

Ziani NULLISSIME !

Valbuena , il est vif mais pas très rapide et a fait un match moyen

Nasri , alors lui vu son niveau si il va à l´étranger c´est l´échec assuré tant il est mauvais

Mandanda , bah son pire match depuis qu´il est arrivé

Rodriguez , une blague ce mec

Zenden je lui souhaite une grosse blessure qu´on le revoit plus il ne sait pas courir

Cissé , j´ai rien contre lui pour ce match mais un départ serait excellent

Sinon quel plaisir cette fonction ignorée , les posts des rageux - footixs n´apparaissent pas :content: :fete:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:04:42

je rage sur l´om :snif: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 23:04:46
  • Citer Ignorer nakama Nakama profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 23:00:02 avertir modérateur
* Ah ok, MS qui passe plus de temps sur le topic de Marseille que sur celui de Paris, t´es tellement habitué au défaite à Paris que tu te sens obligé de venir ici pour essayer de nous faire rager ? :hap: t´es pathétique :rire:
Vas te coucher, au fait, tu demanderas à Pauleta si le match était bien retransmis à la télé :ok:

Fais comme moi : fonction ignorée !

je ne vois plus leurs posts tout comme ceux de parisiano et tous les parisiens et je m´en porte bien mieu :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:06:11

"Sinon quel plaisir cette fonction ignorée , les posts des rageux - footixs n´apparaissent pas"

ca marche pas bien ton truc :doute: , les tien apparaisse toujour :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:06:50

:rire: dante qui veut convertir tout le monde a sa fonction de tapette :rire:

c´est pas parce que toi ta pas d´arguments pour repondre que les autres n´ent ont pas :o)) :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:07:37

non mais c´est quoi cette analise de merde dante ? surtout sur nasri :rire:

Nakama
Nakama
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:08:37

c´est pas parce que toi ta pas d´arguments pour repondre que les autres n´ent ont pas :o)) :rire:

Arf, c´est pas crédible de la part de quelqu´un qui en a encore moins :rire: :peur:

Bref bye, j´ai EPS demain tôt le matin, j´ai pas que ça à faire de voir des parisiens jouir de la défaite de l´OM parce qu´ils n´ont rien d´autre pour tailler :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:08:40

attend c est dante c est normal :rire:

La vidéo du moment