Pour en revenir au match vous aurez bien vu que j´avais encore raison :
Givet est une nullité
Faty mérite d´etre titulaire il a museler Torres bien mieu que Givet le mec hyper lent
Bonnart => Juventini tu me disais qu´il était meilleur a droite qu´à gauche !
Je disais le contraire j´avais raison , son poste c´est a gauche !
Taiwo , très bon ce soir le meilleur olympien et de loin mais si on est éliminé c´est de sa faute alors qu´il dégage il a trop souillé notre club comme sa
Cana a été bidon
Ziani NULLISSIME !
Valbuena , il est vif mais pas très rapide et a fait un match moyen
Nasri , alors lui vu son niveau si il va à l´étranger c´est l´échec assuré tant il est mauvais
Mandanda , bah son pire match depuis qu´il est arrivé
Rodriguez , une blague ce mec
Zenden je lui souhaite une grosse blessure qu´on le revoit plus il ne sait pas courir
Cissé , j´ai rien contre lui pour ce match mais un départ serait excellent
Sinon quel plaisir cette fonction ignorée , les posts des rageux - footixs n´apparaissent pas
