CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:47:11

:rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:47:17

Moi aussi la coupe de l´uefa je la veux bien, tout le monde dit qu´elle est pourrie mais si elle est si pourrie comment ça se fait que aucun club français ne l´ait remporté ?? à partir d´un certain stade de la compétition il commence à avoir de bonnes équipes et en jouant la LdC l´OM a passé le tour chiant avec la vieille poule à 5 clubs :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:47:27

Euh non

Vous jouez au Parc

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:48:37

Aucun club l´a remporté aussi parce que tous les clubs français s´en foutent de cette coupe ( Menès a raison :oui: )

Mais pourtant c´est la seule coupe qui est au niveau de notre championnat pourri mais tant aimé : La Ligue One (peut-être qu´en anglais ca le fait mieux)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:51:32

l UEFA au niveau de notre championnat ?? ? t abuse la :honte: a par l intertoto aucune coupe d europe n est au niveau des club fr

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:51:56

:rire: oui c´est vrai les clubs s´en foutent, mais comme tu le dis c´est de notre niveau ! et si pour certain elle n´est pas prestigieuse, pour notre championnat c´est plus que prestigieux de la gagner ^^

en tout cas j´aimerai bien une coupe cette année, n´importe laquelle histoire d´effacer les 15 as de bide

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:53:11

bla_2 Posté le 11 décembre 2007 à 17:21:14 je les sens vraiment pas l´om a vouloir crorie que c´est le match de leur vie la!
ils vont s´en prendre un ou 2 d´entré , ca sent le ptit 4-0 avec gerrard crouch torresx2

fallais m´écotuer les marseillix! :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:53:25

Si c´est quand même de notre niveau, je pense que les "grands" club français si ils y mettent un peu du leur peuvent au moins arriver en demi-finale

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:54:41

Moi aussi j´aimerai bien une coupe :bave:

Mais bon... :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:55:30

OMTV ils sont tellement def ils reparlent de OM-Monaco alors qu´un qualif et ils remontrent OM-Liverpool pendant 8 mois :lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:55:45

ascdinho ... ben ouais j´étais pas au stade et oui a la télé on a pas entendu la superbe ambiance que tu décris ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:56:13

perso ca m etonnerai a par l OL je vois aucun club fr capable d arrivé dans le dernier carré en UEFA , pour y arrivé faut deja un gros effectif capable de joué sur plusieur tableau et ca seul l OL l a en france :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:58:15

Y´a Drogba aussi qui arrive :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:59:31

:sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:00:20

Et oui :cool:

Plus fort, il arrive à eliminer Liverpool, Inter, Newcastle :content:

DD :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:01:05

faut que lyon se qualifie sinon en uefa il feront mal je pense :oui: laors quand ldc il feront "rien" comme d´hab :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:04:05

Can ... ch´uis pas sur qu´on fasse mal si on est en UEFA ... ce soir si on tape les rangers je pense qu´on pourra éventuellemnt crée la surprise en 8ème mais ça ira pas plus loin ... trop de carences défensives nous aussi ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:05:57

ASCDINHO ... au risque de me répéter (au cas où tu ai pas vu mon post) hé bien non ... on a pas entendu la superbe ambiance que tu décris !! ! et je suis pas le seul à le penser ... d´habitude il me semble que vous êtes bien plus bruyants

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:07:23

D´habitude y´a 3 ans alors :(

L´ambiance du Vél devient dep lus en plus pourrie. Et là c´était une bonne ambiance comparer au debut de la saison

Après moi j´ai regardé Lyon à la télé aussi et contre le Barça c´était pourri selon moi aussi :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:07:34

l´ambience été bonne jusko 3è but mé pas énorme :ok:

La vidéo du moment