oui c´est vrai les clubs s´en foutent, mais comme tu le dis c´est de notre niveau ! et si pour certain elle n´est pas prestigieuse, pour notre championnat c´est plus que prestigieux de la gagner ^^
en tout cas j´aimerai bien une coupe cette année, n´importe laquelle histoire d´effacer les 15 as de bide