Bko92 Posté le 11 décembre 2007 à 21:04:03 ca sent l UEFA ici
et si besiktas gané
sa senté deja l´UEFA lors du tirage
l uefa c est encore plus mort pour eux y aura les petit club de l est
0-3
Le mec qui critiques alors que son équipe joue pour ne pas déscendre en L2.
qu´est ce tu veux faire laisse le
3-0 :uch:
a parce que tu crois que l OM avec leur 2pts en plus ils sont sauvé ?? ?
Mais ya que l om pr encaisser des buts comme ca
* Posté le 11 décembre 2007 à 21:53:13 avertir modérateur * a parce que tu crois que l OM avec leur 2pts en plus ils sont sauvé ?? ?
Non mais eux ils jouent la LDC donc un peu normale qui sont en baisseen championnat, mais PSg depuis deux ans.
le but de Caen Ceara il est pas mal aussi
genre c est la LDC qui les fesait joué mal dans ce cas pk l OL ils joue pas maintien eux aussi ?? ?
c´est pas la meme equipe
Ils ont eu du mal au début de saison, et l´om n´est pas habitué encore au système LDC/l1/coupe.
c´est tellemtn bon la rage
En tous je ne défend pas l´Om, je constate.
genre ils sont pas habitué c est pas des poussin non plus si il arrive pas a enchainé LDC + L1 autant qu il arrete le foot
Idem pour la Lazio, ils vont très mal en championnat...