CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:09:18

J´me suis cassé à presque 5 min de la fin :lol: y´a eu un 4 ème but que j´ai loupé :(

sinon bah logique entre une grande equipe et la défense la plus lente d´Europe qui se fait prendre 3 fois de vitesse en 3 min de jeu surement un record en LDC

Mais oui c´est très bien Givet-Rodriguez :oui: :oui: ok ok c´est très bien.

Sinon bah UEFA :( avec Bayern et les 3 eme des poules ca sera pas facile.

Bref on peut dire qu´on joue pas dans la même cour avec les grosses équipes et en 90 min on a eu 0 occaz :lol: dimanche Bordeaux ce sera tout autant important :(

PS : Bonne ambiance j´ai pas entendu une fois les supp de Liverpool a part à la fin il entamait you ll never walk alone.
Très bonne ambiance en 1ere mi temps meme à 0-2 avec une grosse poussée vocale chez les Winners et les Yankee.
Sinon pas enormement de crackage (qq uns au VN en 1ere, qq torches aussi au CU´ en 2eme période)
Dommage que pendant la plupart du temps les virages chantaient 2 chants différents en même temps, c´est pourri ça

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 23:10:11

De toute facon peu importe , Nasri a très mal joué comme souvent cette année

J´attend des arrivées pour le mercato et si possible des mecs qui peuvent jouer l´UEFA !

Car en 2006 sans Pagis et Maoulida qui étaient encore bons a cetté époque on avait rien sur le banc !

Et résultat on perd contre le zenit ...

Alors qu´on pouvait tenter la finale même si c´était contre Seville

Vivement les recrues , mais bon cet OM , voilà quoi avec rld rien de bien peut arriver

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:10:16

Nakama Posté le 11 décembre 2007 à 23:08:37 c´est pas parce que toi ta pas d´arguments pour repondre que les autres n´ent ont pas

Arf, c´est pas crédible de la part de quelqu´un qui en a encore moins

Chaud de la part d´un mec qu´a comme seul argument le fait que paris jouait pas ce soir :ouch2: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:11:09

On peut pas juger les joueurs individuellement y´a eu echec collectif et coulée collective.

A part givet qui nous tue le match et zenden la blague (aucune qualité ce mec)

Le pire c´est Torres alias Maradona qui se promène sans forcer plusieurs fois :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 23:11:24

ascde connecte toi stp

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:12:13

Ké rire aussi les joueurs qui disaient "ce sera une belle fête" et qui ont été paralysé au point de tout rater (controles ,passes) dès qu´ils avaient le ballon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 23:13:55

Zenden et Chevrou je peux plus les voir !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:14:18

dante :d) selon toi faut changer toute l´equipe :honte: sinon t´as oublier niang dans ton analyse digne d´un phillipe bouvard des grands soirs :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:15:04

[--Dante--] Posté le 11 décembre 2007 à 23:13:55 Zenden et Chevrou je peux plus les voir !

t a cas utilisé ton programme pour les ignoré :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:17:40

Chevrou :rire:
Givet :rire:
Zenden :rire:

vive les recrueeeeeess

manque de pot les 3 joueront tout le temps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 23:18:52

Niang a été bidon

Depuis le match contre Besiktas il ne fait plus rien :ouch2:

Ok il a marqué contre Lille mais depuis il est bidon comme en début de saison !

Il passe plus personne , n´accélere pas !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:19:48

Aucun joueur potable ce soir

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:20:45

:rire:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:50:49

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HAHAHA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HAHAHA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HAHAHA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HAHAHAHA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨¨HA¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨¨HA¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨¨HA¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨¨HA¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨¨HA¨¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨HA
--HA¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨HA¨¨¨HA
--HA
--HA
--HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

New-Jersey-Nets
New-Jersey-Nets
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:56:43

Liverpool :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 décembre 2007 à 00:13:18

Juventini j´espere que tu dirais plus jamais que Bonnart est bon a droite ...

Après avoir pris la misere contre Rothen , puis contre Sochaux puis là ou c´était phénomenale il ne doit plus jouer a droite il est une catastrophe !

Il y a d´autres matchs que je dois oublier comme contre Toulouse , Auxerre , Saint-Etienne ...

Ce mec est minable

Vivement un bon latéral droit !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:25:11

Bon perso ça m´a fait vraiment chiez de vous voir en prendre 4 (surtout la manière ... pas un souffle de révolte côté marseillais) !! !
Par contre juventini et habib beye om ... j´ai gagné mon pari sur les audiences TV ... 6,2 millions de spectateur SEULEMENT pour le match d´hier !! !
source ... le blog de morandini !! !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 10:27:09

Ti_Floninho ca me surprend pas qu´il y ait eu "que" 6.2 M de téléspectateurs :oui: A 2-0 ou 3-0 ca donne plus envie de regarder le match ! Moi meme j´ai hésité à cesser de le regarder :hum:

Ps: je suis habib_beye_om

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:30:25

oui mais il y avait Louis la brocante sur la 3 ! :nah:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:54:33

Ca a donné quoi niveau ambience a la télé??

et les tifos bien ou bien?

La vidéo du moment