J´me suis cassé à presque 5 min de la fin
y´a eu un 4 ème but que j´ai loupé
sinon bah logique entre une grande equipe et la défense la plus lente d´Europe qui se fait prendre 3 fois de vitesse en 3 min de jeu surement un record en LDC
Mais oui c´est très bien Givet-Rodriguez
ok ok c´est très bien.
Sinon bah UEFA
avec Bayern et les 3 eme des poules ca sera pas facile.
Bref on peut dire qu´on joue pas dans la même cour avec les grosses équipes et en 90 min on a eu 0 occaz
dimanche Bordeaux ce sera tout autant important
PS : Bonne ambiance j´ai pas entendu une fois les supp de Liverpool a part à la fin il entamait you ll never walk alone.
Très bonne ambiance en 1ere mi temps meme à 0-2 avec une grosse poussée vocale chez les Winners et les Yankee.
Sinon pas enormement de crackage (qq uns au VN en 1ere, qq torches aussi au CU´ en 2eme période)
Dommage que pendant la plupart du temps les virages chantaient 2 chants différents en même temps, c´est pourri ça