CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:32:52
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 10:56:50 avertir modérateur
* Salut habib,

Ouais mais quand même ... j´ai personnelement pas zappé à 2-0 ... mais je comprends facilement ta détresse !! !

Valbuena ... niveau ambiance à la télé ... comment dire pas j´ai pas entendu grand chose justement

chaud le lyonnais qui dit que l´ambiance était pourrie :rire:

Ca se voit que t´étais pas au stade :ok: bonne ambiance en 1ère mi temps malgrè souvent des virages qui ne sont pas cohérant niveau chant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:33:29

L´OM s´est pas fait détruire :rire: :rire:

L´OM n´a pas joué le match :oui:

C´était Liverpool contre personne c´est tout :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:33:54

MS = c´est bon, moi ça m´énervait après le match psg-cska moscou (et c´est pas liverpool) donc tu peux arrêter la provoc´ surtout qu´au vu de nos prestations on peut que se la fermer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:35:15

ascdinho Posté le 12 décembre 2007 à 12:33:29 L´OM s´est pas fait détruire

L´OM n´a pas joué le match

C´était Liverpool contre personne c´est tout

:d) remonte toi la moral comme tu veux, avec des chants ou des liverpool contre personne, mais, la vérité c´est que vosu avez été ridicules alors n´en rajoute pas non plus

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:35:17

Gaël Givet rechute...
Le 12/12/2007 à 07:54

Un mois jour pour jour après avoir quitté prématurément ses coéquipiers à Gerland, Gaël Givet souffre de nouveau d´une entorse de la cheville.

Décidemment, l´ancien monégasque n´en finit plus avec les petits peins physiques cette saison. Avec une absence annoncée de trois semaines, l´année 2007 est donc terminée pour Givet.

Une occasion pour Eric Gerets de relancer l´ancien rennais Jacques Faty qui n´a jamais démérité à chacune de ses sorties... A l´image du match de ce mardi soir, un peu de vitesse dans cette défense centrale olympienne ne fera sans doute pas de mal !

(Photo © LePhoceen.fr)

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

FATY ! FATY ! FATY !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:35:24

lululoverdrive du calme stp , si t es pas content tu quitte le site compris ?? ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:36:07

Mort_Sanglante_ :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:36:20
  • lululoverdrive profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 12:35:15 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 12 décembre 2007 à 12:33:29 L´OM s´est pas fait détruire

L´OM n´a pas joué le match

C´était Liverpool contre personne c´est tout

:d) remonte toi la moral comme tu veux, avec des chants ou des liverpool contre personne, mais, la vérité c´est que vosu avez été ridicules alors n´en rajoute pas non plus

Avec un péno à la 3 eme minute contre la meilleure attaque de LDC en ayant la PLUS MAUVAISE DEFENSE JE PENSE (pas comptable) DE LA LDC et la plus lente et bah c´était plié dès le 0-1

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:37:09

Givet il va crever :fete:
Givet il va crever :fete:

allez allez ! :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:38:38

Le pire c´est que Liverpool ils ont peut -être une défense plus lente que nous

Mais quand dès la 3 min tu a laissé 3 fois passer Torres tout seul derrière la défense tu peux pas esperer grand chose :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:39:42

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:41:14

Finalement c´est peut-être mieux ainsi.

Mis à part l´aspect financier, de toute manière on se serait fait de faux espoirs en passant et en 8ème on l´aurait pris largement le 0-4 :oui:

Donc va pour la coupe UEFA...si y´a pas de clubs de l´est :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:42:29

juventini qui a disparu :ouch: :rire:

dagorlad2
dagorlad2
Niveau 4
12 décembre 2007 à 12:42:47

l´uefa ca va pourrir la saison de l´om, ils vont gaspiller des forces pour rien (uefa=zero pognon, zero prestige) et ils vont manquer la 3ème place à cause d´elle :oui: .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:43:51

je kifferai trop un OM-bayern , avec un triplé de ribery :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:43:54

UEFA 0 prestige ?

Euh moi si je gagne l´UEFA j´fais la fête :rire:

15 ans de bide et se dire "non mais l´UEFA ou la Coupe de la Ligue c´est de la merde" c´est une blague

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:44:50

Si on gagne la coupe de l´Uefa ce serait enorme :ok:
dagorlad2 ca sert à quoi une 3è place alors ? en LDC on se fait défoncé et la coupe de l´UEFA à zéro prestige?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:44:56

Dimanche à Bordeaux dans le stade le plus maudit pour nous...encore une défaite :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:46:32

L´UEFA faudra eviter :

-tout club de l´Est.
- Tout grand club (Werder, Bayern, Fiorentina, Atlético Madrid...)

c´est pas gagné

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:47:00

ce week end on vous repasse devant :sournois:

La vidéo du moment