Gaël Givet rechute...
Le 12/12/2007 à 07:54
Un mois jour pour jour après avoir quitté prématurément ses coéquipiers à Gerland, Gaël Givet souffre de nouveau d´une entorse de la cheville.
Décidemment, l´ancien monégasque n´en finit plus avec les petits peins physiques cette saison. Avec une absence annoncée de trois semaines, l´année 2007 est donc terminée pour Givet.
Une occasion pour Eric Gerets de relancer l´ancien rennais Jacques Faty qui n´a jamais démérité à chacune de ses sorties... A l´image du match de ce mardi soir, un peu de vitesse dans cette défense centrale olympienne ne fera sans doute pas de mal !
(Photo © LePhoceen.fr)
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
FATY ! FATY ! FATY !