CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:14:45

:bye: Joe

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:16:13

:bye: joe ^^
donc juventini , sa veut dire que tu as du respect pour les verts ? les bordelais ? les niçois ? :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:18:15

Non mais je m´en tape (même si je les aime pas) :ok:
je sais qu´il y a rivalité avec eux, mais pour moi elle est moins forte que celle avec le PSG, ca rje suis né dans l´époque ou la rivalité était surtout forte contre le PSG et peu contre les autes.
je vis juste dans mon époque.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:20:11

je vois ce que tu veus dire :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:23:47

Après toi c´est normal que tu penses autrement vu que t´es dans le mouv, mais la majorité de ceux qui sont pas dans le mouvement Ultra te diront que les ennemis actuels c´est le PSG et maintenant Lyon.
Tout le monde sait aussi qu´il y aBordeaux, Sainté, Nice, mais d´une part les médias en parlent de moins en moins, les dirigeants ont de bonnes relations, et d´autre part l´époque de la vrai rivalité, celle ou les gens l´a vivait, ça remonte déjà à plus loin.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:37:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Liverpool :cd:

    • 6ème journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mardi 11 Décembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Arrache.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-2 Niang/Nasri/Valbuena
-kakashi : 1-1 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-2
-new55 : 1-0 Niang
-zizou1230 : 3-1 Niang/Ziani/Valbuena
-OMstarbest : 1-1 Niang
-Canadu26 : 2-0 Ziani/Nasri
-Ascde : 0-2
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8212.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8173.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:39:38

OM-Liverpool 2-0 Niang/Valbuena :ange:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:48:45

OM 1 - 1 Liverpool
But de Niang

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:16:50

fragold mon pote :-d

moi aussi j´attends avec impatience le match OM-asse

Le CU se vengera peut etre

Mais sinon le match amical c´était quand sa ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:21:59

je crois que c´etait en amical cette année ou l´année derniere ...
http://www.dailymotion.com/video/x2jv69_dossier-sheffer-part1

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:23:14

cette année il y a eu un amical et les mf ont volé une bache a des mastres

ils pensaient que c´était une bache winners mais en fait c´était des mastres qui l´avaient faite

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:24:34

en tout cas fragold le CU doit se venger obligatoirement contre les mf

l´humiliation de mai dernier est une honte

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:25:12

:oui: mais les mars avaient distribués quelques baffes :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:27:48

ok si c´est vrai c´est très bien sa

Mais toi tu attend le match OM-asse pour voir ce que fera le CU ?

Moi je pense que se sera dur car le CU n´a plus l´air motivé et en plus les stéphanois ne viendront jamais s´aventurer a Marseille quoi ...

sinon pour les baffes c´était qui contre qui ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:28:01

je pense que sa va péter cette année au vel´ contre eux :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:30:03
  • Ignorer marsigliesi-om Marsigliesi-OM profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 13:28:01 avertir modérateur
* je pense que sa va péter cette année au vel´ contre eux :oui:

Moi j´ai peur que se soit comme d´hab , ambiance a peine hostile ...

Mais le CU a l´air d´en avoir rien a foutre de ce qui s´est passé

Sinon il faudrait que le SW vienne s´en meler un peu vu leur potentiel excellent

Tu crois que les stéphnois pourraient se ramener avec le matos volé ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:30:17

t´inquietes pas , il y aura un truc contre la MF ... c´est obligé , moi je sens bien un petit 100vs100 :cool:

CU - COSA - FANATICS vs MF et quelques gars de la GA :-)))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:31:35

ils vont venir avec 1-2 etendards mais je sens trop bien leur bache sauté moi :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:31:38

Ok mais il faudrait aussi que les marseillais leur volent du matos quoi

Mais sinon , un fight , mf contre CU les mf gagnent ils ont un meilleur potentiel

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:32:23

ok

La vidéo du moment