CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:32:36

T´en a parlé avec des mecs du noyau ?

Car ils ont l´air indifférent face a sa

Si Bourgui ne fait rien alors là c´est qu´il mérite vraiment pas de diriger le CU

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:34:55

je pense qu´en France , le plus gros potentiel fight c´est surement la MF ... apres je peus me tromper ... mais le CU sera obligé de bouger pour une question de fierté ... si sa bouge pas , c´est vraiment un signe de notre pitence :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 13:35:53

j´avoue se serait ridicule si ils bougent pas !

En plus la cosa + fanatics peuvent venir les aider

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:36:58

si ils viennent , il y aurait environ 100-120 personnes grand max :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:39:44

mais bon deja , rien que demain il peut y avoir un contact :ange:
meme si les anglais depuis 98 se tiennent a carreaux :-p

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:52:49

depuis sa :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+98/video/x2s0s_france-98-england-vs-marseille_extreme

les anglais font pas les beaux chez nous :oui: (Chelsea - Bolton - Newcastle - Manchester - Liverpool)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:26:06
  • Valbuena profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 12:11:27 avertir modérateur
* Vous parlez beaucoup mais aucun de vous n´a jamais pris part a des combats :oui:

et je paris que pratiquement tout le monde ici de participera jamais a un combat entre deux groupe :oui:

Si on s´abonne chez les winners c´est sur que ça risque pas :oui:

West-killer
West-killer
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:30:24

Les anglais se tiennent a carreaux ?

J´ai souvenir de la venue de chelsea et de ses fameux headhunters qui avaient humiliés vos stadiers de merdes dans le stade !
Sans oublier l´avant match ou vous etiez trop occupé pour le tifo plutot que d´aller au parc chanot pour combattre 60 top lads anglais...
Sans vos mecs des quartiers nords, vous etes rien

Concernant le OM-ASSE, les magic viendront en bus, l´avant garde et d´autres magic viendront en indep seulement si des groupes marseillais proposent quelquechose de concret !

Pour rappel, il y a 2 ans contre nous, vous aviez fait, selon vos dires, une mobilisation énorme avec 80 gars pour attendre les bus lyonnais sachant pertiennement qu´aucun dep en indep n´etait prévu de notre coté !

Vous avez un gros probleme d´organisation !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:35:38

"
Vous avez un gros probleme d´organisation !"

C´est la principale cause du déclin :oui:

didier59
didier59
Niveau 26
10 décembre 2007 à 17:35:43

om 3 liv 2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 17:52:55

OM 0 - 1 Liverpool (Torres)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 17:55:16

Sinon a Marseille l´oganisation fait défaut effectivement

Mais je pense que quand les supporters adverses viennent a Marseille ils ont un peu peur aussi d´avoir a faire aux mecs des quartiers nords

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:55:47

ca sent pas bon demain...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 18:12:31

Pareil sa sent pas bon ce match

j´espere au moins que les anglais se feront tapper

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 18:14:23

regardez cette vidéo on y voit une figure connue du virage sud

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bourgui/video/xtn71_auxerrelivorno_sport

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:14:43

:ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:26:09

:cool: c´était avec la BAL de Livorno ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 18:26:37

c´est sa

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:37:51

Trop classe Gerets en survet en LDC :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:21:16

OM 1-2 Liverpool

Zenden

La vidéo du moment