Les anglais se tiennent a carreaux ?
J´ai souvenir de la venue de chelsea et de ses fameux headhunters qui avaient humiliés vos stadiers de merdes dans le stade !
Sans oublier l´avant match ou vous etiez trop occupé pour le tifo plutot que d´aller au parc chanot pour combattre 60 top lads anglais...
Sans vos mecs des quartiers nords, vous etes rien
Concernant le OM-ASSE, les magic viendront en bus, l´avant garde et d´autres magic viendront en indep seulement si des groupes marseillais proposent quelquechose de concret !
Pour rappel, il y a 2 ans contre nous, vous aviez fait, selon vos dires, une mobilisation énorme avec 80 gars pour attendre les bus lyonnais sachant pertiennement qu´aucun dep en indep n´etait prévu de notre coté !
Vous avez un gros probleme d´organisation !