Oui surtout quand il dit qu´après avoir vu Besiktas l´ambiance du Vél est déplorante
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 17:47:12
Moi je suis stressé aussi
Alala , sa va etre dur
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:47:23
Séance maquillage au Vélodrome Les cosmétiques Olympique de Marseille proposent une séance de maquillage gratuite ce mardi à la boutique du stade Vélodrome de 19h à 20h. Les supportrices sont attendues avant OM-Liverpool !
C´est pour toi Ascde
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:48:45
Oh oui j´vais me maquiller
J´vais me faire repeindre la face en bleu ciel et blanc et j´vais mettre la perruque aussi.
Et après on me fait sortir en me disant qu´on est pas à Bollaert ici
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 17:48:56
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Comme a l´ancienne
Les gros mastres qui von se maquiller j´imagine au SW ou CU comment ils seraient mal vu
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 17:49:30
ascde fait toi maquiller mec !
avec la perruque la trompette et aussi des 10 écharpes
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:49:55
La perruque je trouve ça abusé, mais des fois tu regardes des matchs de l´OM au vél et y a des gars qui ont des beaux maquillages , y en a ça fait stylé je trouve
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:49:56
SW
oups pardon maintenant ce nom me fait plus rire que MTP
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:51:08
[--Dante--] profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 17:49:30 avertir modérateur * ascde fait toi maquiller mec !
avec la perruque la trompette et aussi des 10 écharpes
Parfois la trompette ça peut donner un bon ptit truc niveau ambiance
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:51:37
Perso la trompette aussi je trouve ça abusé, ça fait cirque
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:52:15
Desfois y´en a en Argentine et ...................
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:53:06
Enfin je peux pas juger j´ai juste vu en vidéo mais déjà ça donnait bien
C´était un club bidon en plus (pas Boca, River ou Independiante)
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:55:02
H-3 avant le massacre
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:55:30
footix
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:58:14
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 17:55:02 avertir modérateur * H-3 avant le massacre
Le mec il compte les heures et tout depuis j´sais pas quand
Pire qu´un marseillais même.
En vrai t´es plus anti OM que pro PSG allez dis le
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:58:47
Un Marseillais refoulé comme de nombreux Parisiens
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:00:02
lui parler pas ignorez le , il est pas drole et très très saoulant
un mec qui se cache derriere son ordi mais qui n´aurait jamais le courage de dire quoi que se soit a un marseillais
il va essayer de me répondre mais ses messages n´apparaissent plus
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:00:32
En même temps vu la situation du PSG il est préfèrable pour eux d´aller chercher d´autres moyens de satisfaction