CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:45:26

Pour une fois t´es d´accord avec Anigo :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:46:06

Oui surtout quand il dit qu´après avoir vu Besiktas l´ambiance du Vél est déplorante :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 17:47:12

Moi je suis stressé aussi

Alala , sa va etre dur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:47:23

Séance maquillage au Vélodrome
Les cosmétiques Olympique de Marseille proposent une séance de maquillage gratuite ce mardi à la boutique du stade Vélodrome de 19h à 20h. Les supportrices sont attendues avant OM-Liverpool !

C´est pour toi Ascde :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:48:45

Oh oui j´vais me maquiller :bave:

J´vais me faire repeindre la face en bleu ciel et blanc et j´vais mettre la perruque aussi.

Et après on me fait sortir en me disant qu´on est pas à Bollaert ici

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 17:48:56

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Comme a l´ancienne

Les gros mastres qui von se maquiller j´imagine au SW ou CU comment ils seraient mal vu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 17:49:30

ascde fait toi maquiller mec !

avec la perruque la trompette et aussi des 10 écharpes

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:49:55

La perruque je trouve ça abusé, mais des fois tu regardes des matchs de l´OM au vél et y a des gars qui ont des beaux maquillages :oui: , y en a ça fait stylé je trouve :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:49:56

SW :rire:

oups pardon :( maintenant ce nom me fait plus rire que MTP :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:51:08
  • [--Dante--] profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 17:49:30 avertir modérateur
* ascde fait toi maquiller mec !

avec la perruque la trompette et aussi des 10 écharpes

Parfois la trompette ça peut donner un bon ptit truc niveau ambiance :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:51:37

Perso la trompette aussi je trouve ça abusé, ça fait cirque :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:52:15

Desfois y´en a en Argentine et ................... :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:53:06

Enfin je peux pas juger j´ai juste vu en vidéo mais déjà ça donnait bien :oui:

C´était un club bidon en plus (pas Boca, River ou Independiante)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:55:02

H-3 avant le massacre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:55:30

:ok: footix :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:58:14
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 17:55:02 avertir modérateur
* H-3 avant le massacre

Le mec il compte les heures et tout depuis j´sais pas quand :rire:

Pire qu´un marseillais même.

En vrai t´es plus anti OM que pro PSG allez dis le

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:58:47

Un Marseillais refoulé comme de nombreux Parisiens :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:00:02

lui parler pas ignorez le , il est pas drole et très très saoulant

un mec qui se cache derriere son ordi mais qui n´aurait jamais le courage de dire quoi que se soit a un marseillais

il va essayer de me répondre mais ses messages n´apparaissent plus

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:00:32

En même temps vu la situation du PSG il est préfèrable pour eux d´aller chercher d´autres moyens de satisfaction :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:01:20

:rire: c´est net

La vidéo du moment