CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:19:41

J´espère qu´il sera refait avant mais comme tu dis avec gaudin chaud quoi ! :( ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 22:22:10

Gaudin a bien peur de la gauche :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 22:23:27

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gunther/video/xh2k3_guntheryou-touch-my-tralala_music

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:25:11

Elle a une chance la gauche à Marseille ?? ?

Oliver Kahn n´a rien perdu de son sens critique. Après un énième match nul du Bayern ce week-end face à Duisburg, le capitaine bavarois s´en est pris aux nouvelles recrues estivales dans le journal Kicker, pointant l´irrégularité des performances de ces joueurs. « Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu´ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n´est pas Marseille et Florence, mais plutôt l´AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United. » Il est en effet ici question de Luca Toni et Franck Ribéry, qui selon le capitaine allemand, ne sont pas assez réguliers dans leurs performances. Il ajoute « Les nouvelles recrues doivent encore s´habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au plus haut niveau durant toute la saison. »

----> ben il eput revenir à l´OM si il veut :(
J´aime pas du tout le Bayern en plus et Kahn pareil ! :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 22:28:03

Kahn le mec le plus détestable du monde

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:29:12

Carrement il sert à rien ce gars :(

Mdr la musique :rire:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:30:02

om-liverpool 2-1 (Ziani/Niang) :ange:

allez l´om faites nous a nouveau rever :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:32:22

j´attends demain moi pour donner mon prono ! ça serait trop beau la qualification :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:33:52

Mon humeur de fin de semaine sera lié au résultat de l´OM, on a interêt de gagner ^^

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:01:39

t´es la dante ?

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:02:41

OM 0-2 Liverpool :ange: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 23:03:37

Oui je suis là Fragold :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:04:30

comme d ab quoi :sarcastic:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:04:42

:-d

pourquoi le " :ouch2: " pour moi ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:05:30
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 23:04:30 avertir modérateur
* comme d ab quoi :sarcastic:

malgré qu´il soit parisien , ce bonhome me fait trop rire ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 23:06:34

bah avant tu m´insultais mais t´as changé , maintenant t´es plutot sympa

Est-ce un piege pour le jour ou on se verra au CU ?

J´espere pas moi je veux pas etre en conflit avec un marseillais

Faut restez unis

Mais bon parlons ultras

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:07:40

Est-ce un piege pour le jour ou on se verra au CU ?
:sournois:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2007 à 23:08:14

je m´en doutais :sournois:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:10:20

:rire:
j´espere qu´un jour , un bon gars reprendra le U et qu´il fasse une selection :ange: comme sa pas de dante , peut-etre chez les dodgers :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:12:18

Dodgers :cool:

La vidéo du moment