Elle a une chance la gauche à Marseille ?? ?
Oliver Kahn n´a rien perdu de son sens critique. Après un énième match nul du Bayern ce week-end face à Duisburg, le capitaine bavarois s´en est pris aux nouvelles recrues estivales dans le journal Kicker, pointant l´irrégularité des performances de ces joueurs. « Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu´ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n´est pas Marseille et Florence, mais plutôt l´AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United. » Il est en effet ici question de Luca Toni et Franck Ribéry, qui selon le capitaine allemand, ne sont pas assez réguliers dans leurs performances. Il ajoute « Les nouvelles recrues doivent encore s´habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au plus haut niveau durant toute la saison. »
----> ben il eput revenir à l´OM si il veut 
J´aime pas du tout le Bayern en plus et Kahn pareil ! 