35€ sa va tranquil j´espere qu´il y aura retour de drapeaux et d´etendards chez nous
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:00:57
Scuze latéralY´avait moins cher encore en Ganay Latéral
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:02:15
En ganay léteral sud B y´avait moins cher*
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:02:58
ok
Marsigliesi-OM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:03:16
carrement ! je virns d´entendre a la télé que la securité avait peur qu´il y est des bagarres car il y a baucoup d´anglais qui viennent sans tickets et qui vont acheter des places aux marseillais ... la securité a peur de voir des anglais dans les virages tu m´etonnes ^^
vache_a_barbe
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:04:33
OM 4-0 Liverpool mon prono
Cissé,Niang*3
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:05:06
Ils seront bien nombreux les anglais
Marsigliesi-OM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:05:35
je suis arrivés vers les 11h00 a Marseille , baucoup d´anglais
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:05:42
Mais bon après j´pense qu´ils abusent la securité.
Ils s´enflamment trop là
J´pense pas qu´il y aura vraiment qq chose
Marsigliesi-OM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:09:01
j´espere que si moi
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:10:23
Y aura rien sur
Sinon Diouf a parlé aux groupes de supps pour leur dire de ne pas utiliser de fumi
Marsigliesi-OM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:14:10
sa coute cher une torche en LDC mais n*que sa mere
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:15:36
OSEF que ça coûte cher!! C´est le match à en utiliser là, surtout au moment ou Niang marquera