En contre donc 
Et avec Niang, Ziani et Valbuena c´est largement faisable de leur en mettre un
là j´suis d´accord. Et c´est comme ça qu´on va jouer je pense
* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 12:42:34 avertir modérateur
* c est ni le nul et encore moin la victoire que vous allez joué
au bout de 10 minutes vous allez lutté pour pas prendre une valise
mais c´est que c´est drôle dis donc 