CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:38:02

Besiktas qui gagne à Porto :rire:

Et puis quoi encore ? Le slavia Prague en finale de la LDC non plus ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:39:36

Le nul suffit mais il ne faut pas jouer le nul :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:41:18

J´espère que Liverpool sera pas dand un grand jour car déjà on a vu contre Porto (rien que eux) qu´on arrive pas à tenir un match intense en entier contre 1 équipe qui se donne à fond :oui:

Perso un nul je fais la fête car on sera qualifié :oui: 100% sur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:42:05

Faudra jouer comme Auxerre contre le PSG en première mi temps.

Jouer en essayant de faire la différence sans se livrer :oui: :oui: sinon :rire: boucherie héroique :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:42:34

Ben moi aussi, mais faut pas jouer pour faire un nul.
Parce si on reste tout le temps dans notre camp à essayer de les contenir on est mort.
Normalement eux ils devraient attaquer, donc on aura des possibilités de contres et c´est là ou on les meilleurs :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:42:34

c est ni le nul et encore moin la victoire que vous allez joué :ok: au bout de 10 minutes vous allez lutté pour pas prendre une valise :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:43:24

Ah voilà :oui:

Jouer tous les coups à fonds en contre mais pas non plus se livrer trop

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:43:26

Jouer en essayant de faire la différence sans se livrer :oui:

En contre donc :ok:
Et avec Niang, Ziani et Valbuena c´est largement faisable de leur en mettre un :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:43:46

je sens trop qu´on peut gagner comme on peut se prendre une branlée :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:44:11

En contre donc :ok:
Et avec Niang, Ziani et Valbuena c´est largement faisable de leur en mettre un :oui:

:oui: là j´suis d´accord. Et c´est comme ça qu´on va jouer je pense

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 12:42:34 avertir modérateur
* c est ni le nul et encore moin la victoire que vous allez joué :ok: au bout de 10 minutes vous allez lutté pour pas prendre une valise :rire2:

mais c´est que c´est drôle dis donc :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:44:20

MS tu ragerais de nous voir en 1/8ème hein :cool:
Tu sais les 1/8ème, tu connais ?
Ah non c´es vrai :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:45:08
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 12:43:46 avertir modérateur
* je sens trop qu´on peut gagner comme on peut se prendre une branlée :(

Le 0-1 serait assez terrible. Ca donnerait un coup derrière la tête aux joueurs et à l´ambiance

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:45:17

là j´suis d´accord. Et c´est comme ça qu´on va jouer je pense

En même temps c´est presque que comme ça qu´on sait jouer :o))
Un peu moins ces derniers temps c´est vrai :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:45:41

D´où le fait qu´en L1 on y arrive pas d´ailleurs :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:47:00

Et ouais, c´est pour ça que j´y crois moi ce soir perso :oui:
Parce que leurs défenseurs ils aiment pas les joueurs comme Niang, Valbuena ou Ziani, des mecs qui sont rapides, vifs, techniques.
Faut surtout pas encaisser de but dans le 1er 1/4 d´heure :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:48:49

Les faire douter :bave:

Par contre faire gaffe à Gerrard, Torres , Mascherano :peur:

Le mauvais souvenir c´était les dernières minutes à Anfield le rythme qu´ils avaient imposé :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:50:04

nan mais vous etes serieu :ouch: vous pensez vraiment que l OM va ce qualifier ?? :ouch: :rire: vous allez tombé de tres haut ce soir et moi je serai la pour rire :rire: :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:50:28

:oui:
Mais on mené, c´était normal qu´on subisse dans les dernières minutes.
Et si on mène ils devraient en mettre 2 et là ça change tout.

Gerrard VS Cana :bave: :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:51:20

On a nos chances MS et tu le sais mais tu fais ton fake là :ok:
Et c´est clair que si on est éliminés je serais putain de dég!!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:52:48

En plus j´y serai :(

La vidéo du moment