- Ignorer clad_mars clad_mars profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 22:06:10 avertir modérateur
* Ouais, j´espère bientôt parceque je vais pas rester aussi longtemps qu´hier ce soir, j´ai failli m´endormir en cours aujourd´hui
Pareil j´ai regardé 100 % foot jusqu´au bout pour avoir le max d´infos mais sa a servit a rien il a fait que de mentir Diouf 