CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:43:17

Que des conner*** :rire: :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:43:42

C´est chaud quand même :ouch:
Et c´est pas des mitos :non:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:43:55

lol un de ces mytho ton pote.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:45:43

Je te jure que non Lefou :non:
Mon pote à joué 1 an dans le centre de formation de l´OM.
Après ça l´a saoulé, il a joué à Martigues (l´année ou ils sont descendus suite à un problème financier), après au pontet (ou il a connu Yohan Carrasso).
Et pour le truc des permis et que Nasri est con (il ne sait presque ni lire ni écrire) c´est un autre gars de la Fac qui a eu une prof de vente qui était avant prof au centre de formation.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:47:13

Je l´ai vu joué gogol :hum:
A 12-13 ans il avait un physique de 16-17 ans :ok:
Il aurait aussi pu aller au centre de formation de Lyon, Bordeaux et Auxerre.
Après je vois pas ne quoi ça serait si inimaginable..

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:47:37

juventini on peu vraiment lui faire avalé nimporte quoi :sarcastic: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:48:41

Il s´appelle Maxime Dauphin :ok:
Il a 19 ans maintenant.
Il nous a raconté pleins d´anecdotes.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:50:07

Ok le début c´est pas du mytho mais apres sa pu le mensonge à des kilometres genre le mec parcequ´il a fait un ans au centre de formation dans les années 90 sait qu´en 2007 nasri a fait un tete à tete avec ziani sait aussi que taiwo a peter 3 cayen et pour cette phrase là affligeante :"Nasir est con comme un manche à balai, il n´a jamais eu de Bac ES, il faisait un BEP" ça veut rien dire du tout moi je suis en 1ere es et c´est pas pour ça que je suis plus intelligent qu´un bep...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:50:11

:sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:50:37

Je vois pas pourquoi je mitonnerais :hum:
Mais c´est vrai que le fait que Nasri est bête j´ai eu du mal à y croire parce que quand il parle il à l´air au contraire plus intelligent que beaucoup d´autres footballeurs.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:52:06

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:53:40

genre le mec parcequ´il a fait un ans au centre de formation dans les années 90 sait qu´en 2007 nasri a fait un tete à tete avec ziani

Il a gardé le contatc avec quelque gars, notamment des anciens coachs.

sait aussi que taiwo a peter 3 cayen

ça c´est pas lui qui me l´a dit, c´est l´autre.
Les mecs vont à la Commanderie il savent de quoi ils parlent :ok:
Des fois Taiwo venait en voiture d´auto-école, parce qu´il passait son permis réglo.

Nasir est con comme un manche à balai, il n´a jamais eu de Bac ES, il faisait un BEP" ça veut rien dire du tout moi je suis en 1ere es et c´est pas pour ça que je suis plus intelligent qu´un bep...

Je te dis pas ça :hum:
Mais quand on lis les médias ou des sites Nasri aurait fait un Bac ES et tout.
Je veux juste dire que c´est faux c´est tout.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:55:20

Pour les fights il m´a dit que ça arrivais souvent (pas entre pros mais entre jeunes), tellement y a de la concurrence :ok:

Je demanderais demain le nom de la Prof qui était au centre de formation :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:55:29

c est bon on a compris osef de tes histoire :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:59:19

bon j´arrete tu veux pas comprendre, c´est pas toi le mytho dans l´affaire c´est maxime 19 ans qui sait 10 ans apres son passage au centre de formation de l´om que deux joueurs ont fait un tete à tete.
Apres que nasri soit con ou quoi j´en ai rien a foutre.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:59:27

tiens tiens MS :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:03:59

Marseillais13 il y était y a 4-5 ans pas 10 ans :sarcastic:

Et je te répète que ce n´est pas lui qui m´a dit que Taiwo avait boussilé 3 Cayens mais un autre pote de la fac qui va souvent à la Commanderie. Il m´a dit que c´était à l´époque ou Porsch était sponsor ou fournisseur (un truc comme ça) et quà chaque début de saison les joueurs se voyaient offrir un Cayen.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:05:04

Tapes Maxime Dauphin dans google tu verras :ok:

Le truc qui m´a dégouté c´est quand il a dit que Yahiaoui était 1000 fois meileur que Nasri :snif:
Il mettait la misère à tout le monde!!
Quand on vois ou il est maintenant :snif:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:06:01

elles sont quand les statistiques juventini ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:06:35

Et pourquoi ça t´étonnes tant que ça que 2 juoeurs se battent ?
Tu crois que là-bas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?
Tu crois que parce qu´ils mangent ensemble le midi ils sont tous potes ?

La vidéo du moment