CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:24:00

Parce que tu crois qu´ils le rendraient officiel :sarcastic:
Enfin bref continuez de rester dans votre monde idyllique...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:24:21

"Ne pas rater cette occasion"
L´entraîneur marseillais évoque la bonne série de l´OM et estime que le club phocéen n´arrivera à remonter vraiment que s´il est régulier dans ses résultats. Et dès samedi contre Monaco, victoire obligatoire !

Eric, samedi l´OM aura l´occasion de rester invaincu...

E.G. : "Oui, il faut gagner des matchs à domicile et essayer de faire au moins match nul à l’extérieur. Mais malgré notre belle petite série de deux victoires et deux nuls, vu le faux départ que l’équipe a eu, on est toujours mal classé et cela va être le cas pendant encore un bout de temps. Contre Lille, notre match n’était pas mauvais mais il n’a pas été assez bon pour gagner. Il va falloir s’améliorer encore jusqu’à la fin décembre, on verra pour la suite. En tout cas, les joueurs montrent à l’entraînement qu´ils ont faim de victoire, c’est toujours bon signe."

L´OM pourrait bien se reclasser en l´emportant samedi ?

E.G. : "C’est ce que j’ai dit aux joueurs mardi. On a la possibilité de revenir à un point de Monaco. Il ne faut pas rater une occasion pareille."

Monaco est une équipe offensive avec Koller notamment...

E.G. : "Je le connais très bien car il a joué en Belgique et en Allemagne. Je l’estime beaucoup. C’est un joueur qui non seulement joue bien mais fait également bien jouer les autres. C’est un joueur important de cette équipe même s’il ne joue pas toujours. Monaco a également un autre avant centre qui a beaucoup de qualité (Piquionne)."

Qu´est ce qui explique que Monaco, Paris ou l´OM n´y arrivent pas cette saison ?

E.G. : "Une bonne mentalité ne suffit pas. Il faut avoir la classe mais aussi et surtout une discipline tactique. Une équipe bien organisée et qui garde cette organisation pendant 90 minutes, qui sait jouer collectivement sans donner de l’espace à l’adversaire, a un gros avantage sur ses adversaires. Je m’aperçois que la discipline de jeu en France est vraiment bonne. C’est pour cela que c’est difficile de gagner un match."

On voit que ce sont les équipes les plus régulières qui sont en tête. Il ne suffit pas de faire des coups d´éclats comme l´OM...

E.G. : "Oui, il ne faut pas seulement essayer de gagner contre Lyon mais il faut essayer de faire une série afin d’avoir un certain niveau pendant tout le championnat. Ce sont pratiquement toujours ceux qui sont capables de maintenir un certain niveau durant plusieurs mois qui se retrouvent en tête du classement à la fin de la saison."

On a vu que l’OM était désormais capable de revenir au score…

E.G. : "Oui, les joueurs qui doivent prendre leurs responsabilités le font."

Le potentiel offensif est là avec Nasri, Valbuena et Ziani ?

E.G. : "S’ils utilisent bien leur talent, ils vont faire du mal à beaucoup d’équipes. S’ils sont à leur meilleur rendement. Ils peuvent jouer tous les trois ensemble dans l’équipe, c’est possible."

Bah oui victoire OBLIGATOIRE qu´est ce qu´il croit, qu´avec un nul on va faire la fête

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:24:37

Impossible que Nasri et Ziani se soit battu,sa serait passez dans tout les journaux :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:25:05

Apres Nasri et Niang, Ziani est incertain pour le match de samedi :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:25:57

Nasri serat la :oui:
¨
Par contre si Niang et Ziani ne sont pas la :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:25:58

Ben si moi je dit qu´ils ne se sont pas battus, pourquoi tu croirais plus l´autre que moi ?? je vois pas pourquoi on devrait le croire c´est tout ... après tu me donne une preuve je te crois :-p

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:26:53

Ils se sont pas battus j´pense

Mais l´ambiance est POURRIE dans cette "équipe".

Niang/Cissé ça se voit que c´est infecte (quand Cissé donne un caviar à Niang ce dernier ne va pas le voir alors qu´il le fait POUR TOUS SES AUTRES PASSEURS)

Cissé/Ziani ambiance qui pue :ok: Ziani a donné 2 passes décisives à Cissé et pourtant ce dernier l´engueule constemment sur le terrain et ils sont jamais ensemble dans le vestiaire.

Cheyrou, Givet, Zenden, Cissé toujours à part, à l´écart même après des victoires...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:27:16

Le mec supportes l´OM mais il m´aurais dit ça pour rigoler ouais vachement crédible..
Je vois pas pourquoi il mitonnerais, et c´est pas le 1er à me le dir.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:27:33

Juventini_OM Posté le 05 décembre 2007 à 17:24:00 Parce que tu crois qu´ils le rendraient officiel
Enfin bref continuez de rester dans votre monde idyllique...

c´est toi qui vie dans un monde idyllique croire un mec de t´a class qui raconte n´importe quoi :-p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:27:34

Ziani je le veux titulaire samedi si il est remis

Je veux voir si il continue sur sa lancée

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:28:29

"Il a notamment joué avec Nasri, Barry et Yahiaoui.
A cette époque, il m´a dit que Yahiaoui était 1000 fois meilleur que Nasri. "

Yahiaoui était un phénomène ça je le savais

Ce mec ANIGO ET LE STAFF ONT RUINE SA CARRIERE.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:28:33

mais non niang et cissé se disent que du bien l´un de l´autre quand ils sont interviewé :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:29:25

Puis baston ça veut pas forcément dire bate de base-ball, couteau, poing américain et tout...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:29:57

Et Nasri j´suis pas supris qu´il soit con :oui:

Ce mec n´a

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:30:00
  • Juventini_OM profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:27:16 avertir modérateur
* Le mec supportes l´OM mais il m´aurais dit ça pour rigoler ouais vachement crédible..
Je vois pas pourquoi il mitonnerais, et c´est pas le 1er à me le dir.

Nan mais t´énerves pas mais n´importe qui peut le dire sa

c´est pas du tout crédible comme source

si sa se trouve le gars a crut un type qui mythonnait et voilà

si ils s´étaient battus obligé on l´aurait sur avec les journaux

Sinon ascde a raison , Cissé et Ziani ils se détestent trop !

Sinon effectivement Chevrou , Zenden , Cissé ont l´air tout seul dans leur coin

L´ambiance dans cette équipe est minable comparé a celle de la saison derniere !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:30:31

Ce mec n´a aucune profondeur dans ses déclarations. C´est plat comme tout*

Heureusement que ça passe mieux à l´écrit les déclarations des joueurs :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:30:32

Je pense pas que parce qu´il y a 2,3 solitaire que l´ambiance et pourri :oui:

elle est moins bien qu´avant mais de la a dire pourrie :(

et puis les victoire ca aide a se faire des amis :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:31:30
  • ascdinho profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:28:29 avertir modérateur
* "Il a notamment joué avec Nasri, Barry et Yahiaoui.
A cette époque, il m´a dit que Yahiaoui était 1000 fois meilleur que Nasri. "

Yahiaoui était un phénomène ça je le savais

Ce mec ANIGO ET LE STAFF ONT RUINE SA CARRIERE.

Nan ascde , c´est lui qui a tout gaché

Nasri a réussit et pas Yahiaoui

Yahiaoui avait vraiment un sale caractere et avait pris très vite la grosse tete

Sinon a ce qui parait c´était le plus doué de sa génération et pourtant il y avait Fabregas

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:32:02

Les déclarations des joueurs dans les journaux sont à moitié transformées pour permettre au lecteur de comprendre :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:32:57

Jures ?

La vidéo du moment