CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:02:42

[--Dante--] Posté le 05 décembre 2007 à 18:00:45 * clad_mars profil

  • Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:29 avertir modérateur
  • Lol, et après anigo rajouterai : "je resterai au club jusqu´à la mort " ^^

On serait mal là

Et dire que si Tapie aurait gagné son procès face au drédit lyonnais le club aurait surement été rachetté !

Et avec lui tous les incapables auraient été viré !

reve pas dante,tapie avait dit qu´il voulait pas revenir a l´OM et qu´il aimerez achetez un deuxieme club de paris :ok:

Mais il l´a pas gagné son procés :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:02:45

et au fait en parlant de procès il a eu quoi dreyfus au sien ??

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:04:08

[--Dante--] Posté le 05 décembre 2007 à 18:01:58 * clad_mars profil

  • Posté le 05 décembre 2007 à 18:00:30 avertir modérateur
  • [--Dante--] Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:24 anigo et gaudin sont la preuve que tu peux avoir passé toute ta vie a Marseille , etre né a Marseille et entre fan du psg

anigo lui quand il partira tout comme dreyfus sérieux pour moi sa vaudra facile un titre

--------------------

tu feras péter le champagne et tout ??

Bah carrément !

Le jour ou sa arrivera je descend a Marseille pour un match de l´OM et je fais une tournée gratuite a tous les mecs du forum qui y seront présent

----------------

Mdr !! je viendrai spécialement pour l´occasion alors :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:05:24

clad_mars Posté le 05 décembre 2007 à 18:02:45 et au fait en parlant de procès il a eu quoi dreyfus au sien ??

un amande et quelque mois de prison avec sursis mais il a fait appel :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:08:12

putin c´est relou les appels, qu´il aille en taule !! :p)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:09:55

de toute facon il ira pas en taule,a par si il recommence :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:16:23

dommage ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:06:45
  1. clad_mars profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 17:55:36 avertir modérateur
  3. la descente en L2 serait une solution que si y a des changements de dirigeants et ça serait pour reconstruire le club et non pour se branler !!

Qui te dit qu´on réussira après ?
Tu crois qu´à Nantes les problèmes sont finis parce qu´ils sont descendus ?

* ascdinho profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 18:00:38 avertir modérateur
* Pour moi aussi

J´vais même plus loin

"quand ils partiront ce sera le 1er titre de l´OM et le début d´une série de titres"

Vous êtes tous devins à ce que je vois :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:40

A Nantes c´est pas de la faute de leurs dirigeants s´ils coulent :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:12:27

c´est pour ça que j´ai mis que se serait une solution QUE si on reconstruit le club, mais si on peut le reconstruire sans descendre je veux bien mais ça sera plus dur a faire partir les dirigeants ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:14:26
  • ascdinho profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 20:11:40 avertir modérateur
* A Nantes c´est pas de la faute de leurs dirigeants s´ils coulent :oui:

Ah bon ?
:rire:
Roussillon il a fait du bon boulot c´est sur :cool:

:ok: clad

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:17:01

J´pense que quand ils ont recruté à l´été 2006 Wilhelmsson, Boukari, Signorino personne ne pariait sur une descente nantaise :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:18:16

Roussillon n´a fait que de la merde, il est responsable à 70% de la relégation de Nantes.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:01

Je répète, niveau recrutement personne n´avait parler de mauvais recrutement :ok:

Tous ses choix semblaient cohérants.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:43

Y a pas que le recrutement.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:20:49

Bah il a fait quoi de si désastreux ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:22:29

La gestion du club en général, les changements d´entraîneurs, le cas Barthez,...
Puis sérieux quand je le voyais s´exprimer devant la presse j´ai l´impression qu´il s´en tape tant qu´il s´en met dans les poches...

Enfin tout ça pour dire que pour moi c´est pas parce que RLD partira qu´on va se remettre forcément à gagner des titres, on sait pas.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:23:02

"Jean-Luc Gripond est toujours au club en tant qu´administrateur délégué. En 2006-2007, il annonce que le club vise une place dans les six premiers. A la fin de la saison l´équipe est reléguée en Ligue 2, en partie à cause d´une gestion non-adaptée"

C´était Gripond en plus qui s´occupait de la gestion

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:25:31

Peut-être pas direct des titres

Mais déjà lors des mercatos on aura de l´argent. Donc on pourra au moins recruter comme Lyon des bons joueurs de L1 histoire de finir régulièrement en C1. Les choix seront peut être plus cohérants car si RLD part Diouf, Anigo etc aussi.

Et cet argent à mon avis si elle est bien depensée (en tout cas c´est mieux qu´aujourd´hui où on achète puor ce qu´on vend) peut nous permettre déjà de finir dans les 3 premiers chaque année

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:33:02

OM 2-0 Monaco (Ziani, Cissé)

La vidéo du moment