[--Dante--] Posté le 05 décembre 2007 à 18:00:45 * clad_mars profil
- Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:29 avertir modérateur
- Lol, et après anigo rajouterai : "je resterai au club jusqu´à la mort " ^^
On serait mal là
Et dire que si Tapie aurait gagné son procès face au drédit lyonnais le club aurait surement été rachetté !
Et avec lui tous les incapables auraient été viré !
reve pas dante,tapie avait dit qu´il voulait pas revenir a l´OM et qu´il aimerez achetez un deuxieme club de paris
Mais il l´a pas gagné son procés 