CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:07:10

La plupart de se qu´il dit est vrai. :ok:

Sinon hier Nasri a presque annoncé son départ sur Canal+ sport. :malade:

Je m´en rappel quand je vous avez dit que Nasri pensait déjà à son départ quand Ribery est parti. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:08:48

:merci: Nickel de me croire :ange: :hap:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:08:54

on s´en bas les couilles , l´OM c´est crammé mintenant , changer de club les gars :oui: il vaut plus rien le notre ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:09:24

Tiens Fragold :d)
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:12:51

:merci: juventini :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:15:21

De rien :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 14:25:23

Robert et Mendy d´annoncés :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 14:30:06

J´espere que c´est faux et qu´ils feront signés des bons joueurs

Mais il y a un truc qui me fait très très peur !

Un mec sur lephoceen disait dimanche (un jour avant que Mendy soit annoncé) qu´il avait parlé avec des mecs de la CFA 2 et il lui ont dit que Mendy avait déjà signé tout comme un argentin

Et le lendemain , la parisien + footmercato disent qu´il risque de signer

J´ai peur que sa fasse comme pour Moussilou surtout que les dirigents n´ont pas démentis !

ciotew
ciotew
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:37:22

pour la fight avec ziani et nasri c´est vrai :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:42:39

Dis pas ça on va pas te croire :sarcastic:

didier59
didier59
Niveau 26
05 décembre 2007 à 14:43:23

déja je ne crois pas juventini car lui avoir des amis :doute: il est a la fac et passe le clair de son temps ici tu serais une personne normale je t´aurai sans doute cru et encore :sarcastic: :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 15:23:17

racontes clad_mars

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 15:26:17

source clad_mars ?

et raconte pourqoui ils se seraient battus ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:40:02

ciotew n´est pas clad_mars :ok:

Perso je sais pas pourquoi :non:
Mais ils se sont battus :oui:

OK didier THE no-life.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:47:30

Karim Ziani incertain pour OM-Monaco

Le milieu de terrain marseillais s’est blessé, mercredi matin à l’entraînement. Karim Ziani souffre du genou et devra passer des examens jeudi. Du coup, il est très incertain pour la réception de Monaco samedi à 17h10 au stade Vélodrome.
Un nouveau coup dur pour l’OM après la blessure de Mamadou Niang mardi soir à l’entraînement.

:fete:
:hum:
Peut être pas de Niang, surement pas de Ziani, tout baigne...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:51:43

a nasri a pris sa revanche sur ziani :cool:

:sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:53:21

J´y ai pensé en plus :rire2:
Mais non je pense pas quand même :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 16:34:16

ils se sont battus c´est vrai sa ?

et qui a gagné ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:44:59

Si Nasri était à l´hôpital à ton avis ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:48:17

c´est marrant mais il y aussi la version comme quoi nasri s´était tapé mais avec cissé et non ziani ... la seule chose qui "concorde" s´est qu´il s´est fait dérouillé mais perso j´y crois pas qu´il se soit battu

La vidéo du moment