J´espere que c´est faux et qu´ils feront signés des bons joueurs
Mais il y a un truc qui me fait très très peur !
Un mec sur lephoceen disait dimanche (un jour avant que Mendy soit annoncé) qu´il avait parlé avec des mecs de la CFA 2 et il lui ont dit que Mendy avait déjà signé tout comme un argentin
Et le lendemain , la parisien + footmercato disent qu´il risque de signer
J´ai peur que sa fasse comme pour Moussilou surtout que les dirigents n´ont pas démentis !