CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:51:10
  • Valbuena profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:49:31 avertir modérateur
* Moi une descente en l2 je trouve que ca serait pas mal dans le stades,on serait juste un petit groupe dans les virage :oui:

juste les vrai passioné :oui:

J´avoue que de voir qui sont les vrais passionnés se serait pas mal

Mais bon le truc qui fera que notre club ira mieu sera le rachat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:51:26

Arrêtez de vouloir une descente en L2 :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:51:51
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 17:47:59 avertir modérateur
  3. ascde je vais faire boulanger(j´ai eu mon bep) :ok:

:ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:53:14

j´vais venir à Marseille et je vais mener la révolution afin de reprendre le club et le remettre sur le droit chemin !! :sournois:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:54:23

http://www.supertoinette.com/recettes/pain_campagne_to.htm

:d) je refuse la réponse tu as échoué ! à tout moment je te réinterrogerai :( sois toujours sur tes gardes :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:54:30

Première chose

Dire aux WINNERS :

- Le Che tu le représentes ou sinon tu vires cette fausse image de ton groupe

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:55:08

Juventini_OM Posté le 05 décembre 2007 à 17:51:26 Arrêtez de vouloir une descente en L2

:o)) je disais ca juste pour deconnez,j´aimerais voir qui il y aurais au stades et quelles joueurs accepterez de restez pour au moins 1 saison :oui:

je suis sur que M6 banderait sur nous pour poivoir retransmettre les match de l´Om :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:55:36

la descente en L2 serait une solution que si y a des changements de dirigeants et ça serait pour reconstruire le club et non pour se branler !! :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:56:52
  1. clad_mars profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 17:55:36 avertir modérateur
  3. la descente en L2 serait une solution que si y a des changements de dirigeants et ça serait pour reconstruire le club et non pour se branler !! :(

:oui:

J´imagien anigo "j´aime le club alors je reste" :ouch2: ::ouch: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:57:17

Dirushacal Posté le 05 décembre 2007 à 17:54:23
http://www.supertoinette.[...]ain_campagne_to.htm

je refuse la réponse tu as échoué ! à tout moment je te réinterrogerai sois toujours sur tes gardes

ton site c´est de la merde :oui:

c´est des amateurs qui ecrivent des recttes pour faire chez soi :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:57:28

Les Winners m´insuportent aussi de plus en plus tout comme les MTP

Les deux groupes les plus vendus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:57:30

t´es passionné par quoi ?

le rectangle vert et le jeu pratiqué

ou alors

la zolie banderolle qu´elle est belle et ta chorale qui chante torse poil ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:57:30

ascdinho Posté le 05 décembre 2007 à 17:54:30 Première chose

Dire aux WINNERS :

- Le Che tu le représentes ou sinon tu vires cette fausse image de ton groupe
------------------------

ouais :oui:

c´est clair :rire: je suis sur l´OM en L2 serait quand même le club le plus diffusé à la télé :rire: C+, france TV et M6 se battrait pour avoir les droits ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:59:07
  • lululoverdrive profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:57:30 avertir modérateur
* t´es passionné par quoi ?

le rectangle vert et le jeu pratiqué

ou alors

la zolie banderolle qu´elle est belle et ta chorale qui chante torse poil ?

Indissociable pour moi :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:59:24

anigo et gaudin sont la preuve que tu peux avoir passé toute ta vie a Marseille , etre né a Marseille et entre fan du psg

:oui:

anigo lui quand il partira tout comme dreyfus sérieux pour moi sa vaudra facile un titre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:59:29

Lol, et après anigo rajouterai : "je resterai au club jusqu´à la mort :bave: " ^^

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:00:30

[--Dante--] Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:24 anigo et gaudin sont la preuve que tu peux avoir passé toute ta vie a Marseille , etre né a Marseille et entre fan du psg

anigo lui quand il partira tout comme dreyfus sérieux pour moi sa vaudra facile un titre

--------------------

tu feras péter le champagne et tout ?? :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:00:38

Pour moi aussi

J´vais même plus loin

"quand ils partiront ce sera le 1er titre de l´OM et le début d´une série de titres"

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 18:00:45
  • clad_mars profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:29 avertir modérateur
* Lol, et après anigo rajouterai : "je resterai au club jusqu´à la mort :bave: " ^^

On serait mal là

Et dire que si Tapie aurait gagné son procès face au drédit lyonnais le club aurait surement été rachetté !

Et avec lui tous les incapables auraient été viré !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 18:01:58
  • clad_mars profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 18:00:30 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:24 anigo et gaudin sont la preuve que tu peux avoir passé toute ta vie a Marseille , etre né a Marseille et entre fan du psg

anigo lui quand il partira tout comme dreyfus sérieux pour moi sa vaudra facile un titre

--------------------

tu feras péter le champagne et tout ?? :cool:

Bah carrément !

Le jour ou sa arrivera je descend a Marseille pour un match de l´OM et je fais une tournée gratuite a tous les mecs du forum qui y seront présent

La vidéo du moment