* Posté le 05 décembre 2007 à 18:00:30 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 05 décembre 2007 à 17:59:24 anigo et gaudin sont la preuve que tu peux avoir passé toute ta vie a Marseille , etre né a Marseille et entre fan du psg
anigo lui quand il partira tout comme dreyfus sérieux pour moi sa vaudra facile un titre
--------------------
tu feras péter le champagne et tout ??
Bah carrément !
Le jour ou sa arrivera je descend a Marseille pour un match de l´OM et je fais une tournée gratuite a tous les mecs du forum qui y seront présent