CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:33:29

NON c´est pas lui qui a été viré.

Le mec il a un caractère en bois, il est dur et alors ?

Le talent compte avant tout surtout quand t´es consideré comm un enorme prodige.

Après anigo et tout l´ont foutu dehors qu´ils aillent se faire ***** c´est tout

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:33:38

Demain je lui demande plus d´infos on verra.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:34:28

Yahiaoui :snif:
Il a fait une tentative de suicide quand même :ouch:
Mais c´est vrai que son caractère ça l´a pas aidé :non:
Et il voulait partir lui aussi, on l´as pas forcé :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:35:08

Ca se voit :ok:

Et puis une ambiance pourrie se répercute sur le terrain et comme par hasard, on est début décembre ET ON VIENT A PEINE de voir une équipe qui sait à peu près jouer au football :rire: une équipe qui arrive à trouver des automatismes.

4 mois et demi quoi :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:35:16

anigo m´insuporte de plus en plus déjà j´ai la haine contre lui mais là je vois qu´il veut Mendy et Robert

C´est du gros foutage de gueule

Après Moussilou et Arrache voilà des autres loosers

Je suis dégouté

J´ai très très peur que le club soit vendu style cet été et que là comme par hasard avant d epartir rld s´en met plein les poches en vendant Cana , Nasri , Niang

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:35:30

Samedi compo:

----------Mandanda----------
Bonnart-Faty---Rodriguez-Givet
------------Cana------------
Ziani----------------Valbuena
------------Nasri-----------
---------Cisse--Niang--------

si niang peut pas jouer on met ayew et si ziani peut pas joué non plus on met zenden :ok:

djibril j´ai confiance quoi qu´il arrive :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:35:49

Yahiaoui n´a jamais voulu partir d elui-même :non:

Ils l´ont viré car il était insupportable.
VIRE. Ils lui ont dit "on te veut plus"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:37:04

Il voulait tenter quelque chose lui aussi.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:37:05

elle commence a trouver des automatismes mais au mercato on va changer la moitié de l´effectif et on devra attendre avril pour retrouver des automatismes :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:37:14
  • ascdinho profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:35:08 avertir modérateur
* Ca se voit :ok:

Et puis une ambiance pourrie se répercute sur le terrain et comme par hasard, on est début décembre ET ON VIENT A PEINE de voir une équipe qui sait à peu près jouer au football :rire: une équipe qui arrive à trouver des automatismes.

4 mois et demi quoi :rire:

Rien ne va dans le club

L´ambiance entre les joueurs mais je suis sur qu´il n´y a pas que sa

A mon avis avec les dirigents aussi

L´ambiance semble malsaine même a paris si tous les joueurs se détestent sa doit pas etre aussi tendu

Vivement un vrai repreneur qui gere l´OM comme un grande entreprise et qui se fasse respecter et qui fasse partir tous les mafieux ou supporters du psg infiltrés

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:38:35

"anigo m´insuporte de plus en plus déjà j´ai la haine contre lui mais là je vois qu´il veut Mendy et Robert "

arrete de t´engrainer toi meme,j´aimerais savoir qui t´a dit que anigo voulait mendy et Robert...

Pour Yahiaoui il a quand meme etait viré de sion,n´a pas etait accepté a l´asse et passe un essaie a canne je crois :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:38:52
  • ascdinho profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:35:49 avertir modérateur
* Yahiaoui n´a jamais voulu partir d elui-même :non:

Ils l´ont viré car il était insupportable.
VIRE. Ils lui ont dit "on te veut plus"

Ascde ok t´aimes pas anigo mais faut pas trop abuzé non plus

Yahiaoui il aurait été viré de n´importe quel sérieux il avait dépassé les limites !

Il était ingérable , mais bon anigo a aussi sa part de resposabilité car il aurait du mieu s´y prendre

Mais bon tout n´est pas de la faute d´anigo la dessus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:40:16

sinon moi qui pensait que Benatia serait peut etre un futur joueur de l´OM sa semble mal parti ...

Le mec ne joue jamais avec Lorient et il a pas l´air d´etre si prometteur

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:40:26

de toute façon cette année est foutu niveau championnat, au mieux on pourrait terminer vers la 5ème place je pense ...
J´aimerai bien que l´OM essaie de gagner une coupe nationale (même la CdL :o)) ) histoire d´arrêter les 15 ans de bide :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:40:37

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Monaco :cd:

    • 17ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 08 Novembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseil17, à 17:10 sur Cana +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Niang (?), Ziani (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Niang(Cissé)/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8157.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8173.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:40:41

Un comportement ça se change :ok:

Si le mec a un talent de malade, tu t´occupe et tu te charges de lui .

Ca va le emc c´était pas non plus le gars qui menace l´entraineur pour jouer c´est pas le père à Deruda non plus :honte:

Ah tiens d´ailleurs DERUDA PERSONNE LE VIRE LUI ? AH NON C´est le pote à anigo c´est vrai

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:41:20

OM 1-4 Monaco
Arrache

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:42:04

Quesque j´en ait marre de cet ere maudit

si il y a un repreneur qu´il nous rende le vrai écusson de l´OM aussi !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:42:14

Concernant Deruda on m´as plutôt dit qu´on forcé (avant) Anigo à le faire jouer et non pas l´inverse.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:42:52

"Pour Yahiaoui il a quand meme etait viré de sion,n´a pas etait accepté a l´asse et passe un essaie a canne je crois :ok: "

Ah non mais Yahiaoui c´est fini

Son avenir est boulanger mais dans le football c´est terminer.
Et pourtant on sait pas où il aurait pu se trouver à cette heure ci...

La vidéo du moment