* Posté le 05 décembre 2007 à 17:35:08 avertir modérateur
* Ca se voit
Et puis une ambiance pourrie se répercute sur le terrain et comme par hasard, on est début décembre ET ON VIENT A PEINE de voir une équipe qui sait à peu près jouer au football
une équipe qui arrive à trouver des automatismes.
4 mois et demi quoi
Rien ne va dans le club
L´ambiance entre les joueurs mais je suis sur qu´il n´y a pas que sa
A mon avis avec les dirigents aussi
L´ambiance semble malsaine même a paris si tous les joueurs se détestent sa doit pas etre aussi tendu
Vivement un vrai repreneur qui gere l´OM comme un grande entreprise et qui se fasse respecter et qui fasse partir tous les mafieux ou supporters du psg infiltrés