CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:43:01

Stade Vélodrome de Marseil17, à 17:10 sur Cana +. **
-----------------
il a monté une chaine TV Cana :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:43:30
  • Juventini_OM profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:42:14 avertir modérateur
* Concernant Deruda on m´as plutôt dit qu´on forcé (avant) Anigo à le faire jouer et non pas l´inverse.

encore des mecs sont sources qui t´ont raconté n´importe quoi

deruda en plus comme par hasard seul les winners le soutenait ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:43:36

Pour l´instant gardons le faux écuisson de l´OM

Tant qu´on a pas le vrai OM sur le terrain et dans les coulisses :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:44:17

cana :bave: :content:

:o))

om asm 2-0 cissé x2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:44:26

J´avoue lol

"le faux écusson" sa m´a fait rire :lol:

merci bouchet de l´avoir changé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:45:19

"deruda en plus comme par hasard seul les winners le soutenait ..."

arrete les connerie stp :ok:

"Son avenir est boulanger "

tu dis sa par rapport a moi?? :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:45:24

:rire: de toute façon qu est ce qui ne fait pas rire a l OM :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:45:56

"Son avenir est boulanger "

tu dis sa par rapport a moi?? :o))

:gne: non pourquoi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:46:00

J´espere vraiment que l´écusson sera changé !

Bizarre sinon que personne chez les supporters se soient manifesté pour remettre le vrai écusson !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:46:01

le truc qui servait à rien, changer l´écusson ! surtout qui y avait rien de spécial quand ils l´ont changé !! ! le pire c´est il le change et 1 an après il se casse :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:46:55

Nan il le change et 4 mois après il part

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:47:49

Tout le monde s´en bat les c**** de l´écuisson :rire:

ils font plus rien les supporter :non: même une descente en L2 ca serait de la résignation plutot que de la révolte

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:47:59

ascde je vais faire boulanger(j´ai eu mon bep) :ok:

clad_mars Posté le 05 décembre 2007 à 17:46:01 le truc qui servait à rien, changer l´écusson ! surtout qui y avait rien de spécial quand ils l´ont changé !! ! le pire c´est il le change et 1 an après il se casse

voila ce qui se passe quand un patron d´entreprise et le president,il change l´identité du club et na pas les resultats

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 décembre 2007 à 17:49:15

moi je m´en fout pas de l´écusson

celui qu´on a est pas beau alors que l´autre était très très beau

Et même voilà l´écusson qu´a mis bouchet fait trop artificiel

j´aime pas sa

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:26

valbuena trois ingredient pour faire du pain de campagne t´as deux minutes

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:31

Moi une descente en l2 je trouve que ca serait pas mal dans le stades,on serait juste un petit groupe dans les virage :oui:

juste les vrai passioné :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:47

Tout le monde s´en bat les c**** de l´écuisson :rire:

quand je dis ça j´parle pas de moi mais de la majorité :oui: mo iaussi il me plaisait l´écuisson

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:50:20
  • Valbuena profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:49:31 avertir modérateur
* Moi une descente en l2 je trouve que ca serait pas mal dans le stades,on serait juste un petit groupe dans les virage :oui:

juste les vrai passioné :oui:

Il faudrait surtout qu´il y ait le feu à la Commanderie et une invasion du Vélodrome...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:50:50

1 Kg de farine complete
50 g de levure
600/650 g d´eau
200g de pate fermenté
20gr de sel

:-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:50:56

encore des mecs sont sources qui t´ont raconté n´importe quoi

:sleep:

La vidéo du moment