ascde je vais faire boulanger(j´ai eu mon bep)
clad_mars Posté le 05 décembre 2007 à 17:46:01 le truc qui servait à rien, changer l´écusson ! surtout qui y avait rien de spécial quand ils l´ont changé !! ! le pire c´est il le change et 1 an après il se casse
voila ce qui se passe quand un patron d´entreprise et le president,il change l´identité du club et na pas les resultats