CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:14:27

c est sur que 3 footix comme vous savent mieu que des pro comment s occupé d un club :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:22:32

Footix, laisse moi rire. :rire:

Et puis dis moi comment ça se fait, que ceux que j´ai dit ça s´est fait, et pas ce que pensé les "PROS" :question:

La finale je dis, si Zubar joue on perd, sa c´est fait.

Bref pour moi, on dirigerait bien mieux le club, que cette bande d´incapable. :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:28:02

"La finale je dis, si Zubar joue on perd, sa c´est fait."

sans lui vous l auriez quand meme perdu :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:30:11

http://youtube.com/watch?v=IFLL4xPXH-Y&feature=related
:cool:
http://youtube.com/watch?v=wFhO2FJFkOA&feature=related
:coeur:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:30:59

:non:

Pourquoi avoir gardé Emon sachant que sa tactique était "Donne le ballon à Franck et file moi un pastis" :question:

Pourquoi ne pas avoir recruté de banc digne de se nom :question:

Pourquoi avoir recruté Arrache :question:

Pourquoi avoir recruté Ziani pour remplacer Ribery :question:

Si tu veux je continue. :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:40:37

http://youtube.com/watch?v=Urhe6otaamo&feature=related
:bave:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:44:49

Chaud comment MS trouves pas le moyen de répondre.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
06 décembre 2007 à 13:58:19

MS c´est un gros fake n-life :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:00:37

c est surtout que je m en fou des pb de l OM :rire: tant mieu justement :rire: moi je vien ici pour tapé des barre sur votre club en bois :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 14:05:30

Elle claque ton argumentation. :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:10:03

mais qu est ce que j en ai faire d argumenté sur l OM :rire: pour moi quand j entend "OM" la seul argumentation qui me vien a l esprit c est ca :d) " :rire: "

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 14:18:51

Devant vous. Le reste c´est du pipi de chat.

Bon, moi je me casse.

Bonne journée sur ton PC MS.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:05:46

Niang et Ziani devraient être apte :content:
Mais faut pas les faire jouer 90mn :non:
Pour Nasri c´est plus compliqué :(
De toute façon faut prendre aucun risque!!
Parce que Mardi sans ces 3 joueurs... :peur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:44:01

paris :rire: l´équipe pas capable de gagner l´om à domicile et qui est derrière nous et rélégable :ouch: comment osez critiquer :hum: et de + vous regardez la coupe d´europe à la télé :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 16:46:52

Les footixs du phoceen sont très trè insuportables !

Les mecs ils arretent pas de faire des compositions d´équipe bidons et croitent toutes les rumeures de football.fr

ces mecs là font honte a l´OM se snt de vrais mastres

new55
new55
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:56:37

Si Niang joue tu remplace mon prono juv´ de
OM-ASMonaco 2-0 (Cissé,Nasri) à OM-ASMonaco 2-0 (Niang,Nasri) et si Nasri joue pas tu le remplace par un autre but de Niang et ça donnera
OM-ASMonaco 2-0 (2XNiang)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:57:38

Si Niang et Ziani sont pas à 100% faut les faire débuter mais les faire sortir soit à la mi-temps soit vers la 60ème (en cas de résultat favorable).
Sinon carrément ne prendre aucun risque et dans ce cas-là faire jouer Cissé en pointe, Zenden à gauche, Valbuena à droite, et Gragnic dans l´axe (pourquoi pas ?) .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 décembre 2007 à 17:27:04

Sa me saoule que Nasri se blesse tout le temps

Le staff est le pire au monde

ils sont incompétents et offrent une condition physique pourrie aux joueurs

et que dire du médecin du club ?

didier59
didier59
Niveau 26
06 décembre 2007 à 17:36:10

comment tu sais que le medecin du club est pourrie

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:37:05

Pubalgie de Ribéry non detectée :rire:

La vidéo du moment