Footix, laisse moi rire.
Et puis dis moi comment ça se fait, que ceux que j´ai dit ça s´est fait, et pas ce que pensé les "PROS"
La finale je dis, si Zubar joue on perd, sa c´est fait.
Bref pour moi, on dirigerait bien mieux le club, que cette bande d´incapable. 