* Posté le 01 décembre 2007 à 20:50:04 avertir modérateur
* J´en ait marre de Gerets !
Le mec laisse la défense la plus lente de L1 Rodriguez-Givet qui a réussit a se faire prendre de vitesse par Kluivert !
Que le diable l´emporte !
Faut mattre Faty et Rodriguez , Givet est minable
D´ailleurs demande à MENES si Kluivert est pas lent.
Il a dit "Kluivert c´est le seul qui puisse enfiler mes habils en L1"
trop fort ce Menès