Gerets j´te b****.
C´est un anti OM infiltré j´pense
L´entrée de arrache a la mi temps est une blague à elle toute seul
c´est net Kevin
Le mec se serait le seul a ne pas avoir remarqué qu´Arrache était minable ?
Gerets il me saoule déjà ...
Marre de ce coach en bois
Arrache nous tue le match
enfin gerets plutot
On reste avec le PSG dans les bas fonds de la L1
Le match retour OM-PSG va être monstrueux.
Ils perdent eux, on leur reprends 1 point
Oui mais on reste au contact
2 pts ça se suit on sera là toute la saison de toute manière
Allez un petit but
5 min pour en marq....euh s´en prendre 1
but de lille
Ah ok cup´ qui demande de preserver le score
Parade de Mandanda...
Oh Louis ça fait longtemps!!
Pour moi 1 - 1 c´est bien
Mandanda doit se demander qu´est ce qu´il fout là.
Le mec abandonné par sa défense une nouvelle fois et sort une parade exceptionnelle.
ah ok
18 pts c´est magnifique faut continuer comme ça
Ouais j´ai plus trop le temps avec le lycée
On serait 5ème ça serait une bonne opération Mais là Allez
Surtout à Lille qui a remporté 1 match sur son terrain.
Qui s´est pris des taulées contre des bons clubs tels que Monaco
Entrée de Cissé.