Si on refelechie les bon joueurs de l´OM sont
Mandanda:Inconnue en L1
Bonnart:Peu connu,ne devait pas etre titulaire
Faty:N´est pas titulaire
Cana:exeption
Valbuena:Viens de L2,etait inconnu en L1
Nasri:Formé au Club
Niang:Moyenement connu avant son arrivé,joué dans un club qui luttez contre la relégation
Joueur Nuls
Taiwo:Vient d´afrique
Cheyrou:grands joueurs a auxerre,plutot bien connu en l1
Ziani:idem que cheyrou,revelation a sochaux
Zenden:Joueurs trés connu
Cissé:idem
Bon voila en gros les joueurs qui savent qu´ils vont devoir se battre chaque match pouravoir leur places de titulaire et de l´autres cotés les joueurs qui petent plus haut que leur cul et pensent que ils ont tout connu et qu´une fois arrivé a marseille ils ont plus a se battre mais a jouez tranquille