CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:24:40

:hello:

J´aimerez bien que Gerets mettent un duo Faty-Givet(ou rodriguez),parce que ce faire depassez en vitesse par le gros Kluivert faut etre fort :oui:

Niang est inarétable en ce moment :coeur:

Je le sens bien contre Monaco :oui:

didier59
didier59
Niveau 26
02 décembre 2007 à 10:28:43

quel match hier soir , quel ambiance :)
super match de ziani et valbuena , niang pas mal qui faisait souvent des appels , givet solide defensivement apart le but apres il s´est repris , et cissé bah .. :rire: tt le monde l´a sifflé

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:31:52

Tu etait la?

Moi j´ai pas vu le match :(

Le but c´est Rodriguez :ok:

Pour Cissé quand tu dis tout le monde tu parles de tout le stade ou juste des marseillais?

didier59
didier59
Niveau 26
02 décembre 2007 à 10:35:21

oui j´etais au stade , bah c´etait tout les marseillais , yen avait peut etre une dizaine qui l´applaudissait et qui restait sur qu´il allait marqué mais le reste l´ont sifflé d´ailleurs je sais pas si vous l´avez vu a la télé mais il y avait une pancarte :

cissé casse toi :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:35:31

Tu etait la?=Tu etait au stade?

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:37:34

Moi j´ai regardez jour de foot et non il l´ont pas montré :ok:

Mes bon sifflé un joueurs qui est sur le banc sa sert a rien a mon avis,moi quand je siffle c´est pour le reveillez car il fait un mauvais match :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
02 décembre 2007 à 10:43:01

je mettrais une vidéo de nous lundi sur dailymotion a la fin du match quand les joueurs sont venus nous voir

On pouvait pas le siffler car il avait fait un mauvais match vu qu´il a touché 2 ballons et joué 5 min

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:47:44

:-)))

Par contre selon le phoceen Cheyrou a encore une fois fait un match moyen :(

Je me demande pourquoi Gerets ne laisse pas M´Bami qui a fait deux bon match contre l´Ol et Porto je crois :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:10:14

Si on refelechie les bon joueurs de l´OM sont

Mandanda:Inconnue en L1
Bonnart:Peu connu,ne devait pas etre titulaire
Faty:N´est pas titulaire
Cana:exeption
Valbuena:Viens de L2,etait inconnu en L1
Nasri:Formé au Club
Niang:Moyenement connu avant son arrivé,joué dans un club qui luttez contre la relégation

Joueur Nuls
Taiwo:Vient d´afrique
Cheyrou:grands joueurs a auxerre,plutot bien connu en l1
Ziani:idem que cheyrou,revelation a sochaux
Zenden:Joueurs trés connu
Cissé:idem

Bon voila en gros les joueurs qui savent qu´ils vont devoir se battre chaque match pouravoir leur places de titulaire et de l´autres cotés les joueurs qui petent plus haut que leur cul et pensent que ils ont tout connu et qu´une fois arrivé a marseille ils ont plus a se battre mais a jouez tranquille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 12:51:11

Sinon a ce qui parait Dedcamphs pour

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:52:01

ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 12:52:27

Sinon a ce qui parait Deschamps pourrait entrainer le psg :-(

Si c´est vrai c´est tout simplement abuzé

Notre capitaine historique , le premier a soulevé la coupe d´europe qui irait chez notre ennemi juré ...

Je serais très très dégouté , encore plus si il réussit !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:01:38

France
Italie
Pays-Bas
Roumanie

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:03:09

osef

didier59
didier59
Niveau 26
02 décembre 2007 à 13:03:41

:non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 13:13:13

Dommage que la France joue l´Italie en dernier

Si la France est déjà qualifié ils laisseront l´Italie gagner a tous les coups

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:16:33

Dante ils ont dis ca en rigolant :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 13:30:48

j´espere pas car se serait horrible

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 13:31:02

j´espere pas que Deschamps ira au psg

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:31:49

de toute façon on en veut pas

La vidéo du moment