* Posté le 01 décembre 2007 à 21:50:41 avertir modérateur
* 7 pts en trois match compte tenu de notre debut vraiment degoutant moi je suis content de ces trois maths
Gagner Lyon c´est pas donner a tt le monde
1) Le début degoutant il est pas digne de l´OM. Mais d´un club de L2.
Gagner à Lyon c´est pas donner à tout le monde. Mais perdre à Sochaux et contre Toulouse aussi.