CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:45:35

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:46:06

match nul c´est bien :lol:

Pire que Pape diouf

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:46:11

A la place de qui ?

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:46:22

Non c´est vrai mais compte tenu du match

C´est sur alors faut gagner tout le temps :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:46:57

4 min de temps additionnel.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:47:42
  1. Samir-Nasri] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 21:46:22 avertir modérateur
  3. Non c´est vrai mais compte tenu du match

C´est sur alors faut gagner tout le temps :hum:

Quand t´as 18 pts en 16 journées que tu fais croire que tu vas jouer la LDC chaque année JE TE DIS OUI.

ompte tenu d´un match :rire: ah ok on dirait c´est le seul match où on gagne pas.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:47:47

Au moins on perd pas comme avant ..
On peut pas gagner a chaque fois :hap:

7 pts en 3 match ...

Je signe pour recommencer comme ca pour les trois match suivant :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:48:53

7 pts en 3 matchs
8 en 5
9 en 7

On peut les tourner comme on veut ce genre de statistiques puor se VOILER LA FACE. Mais ca sert à rien.

"on perd pas comme avant"

je te signale qu´on supporte pas Caen. Ce sparoles sont à balayer

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:49:33

Ah merde Caen est devant nous

Mauvais exemple :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:50:41

7 pts en trois match compte tenu de notre debut vraiment degoutant moi je suis content de ces trois maths :ok:

Gagner Lyon c´est pas donner a tt le monde :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:50:52

Fini.

BRAVO les gars

Operation maintient.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:51:55
  • [Samir-Nasri] profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 21:50:41 avertir modérateur
* 7 pts en trois match compte tenu de notre debut vraiment degoutant moi je suis content de ces trois maths :ok:

Gagner Lyon c´est pas donner a tt le monde :cool:

1) Le début degoutant il est pas digne de l´OM. Mais d´un club de L2.

Gagner à Lyon c´est pas donner à tout le monde. Mais perdre à Sochaux et contre Toulouse aussi.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:52:22

:snif: :snif2: :snif2: :snif2:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:52:38

Moi je dis bravo :ok:

Ascdinho : >> On peut les tourner comme on veut ce genre de statistiques puor se VOILER LA FACE

ET tt a l´heure tu m´as pas dit que Lille ne gagne jamais a domicile ?? C´est pas des statistiques .. :sarcastic:

Allez j´y vais A+ :rouge:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:52:53

Lens, Auxerre, Caen se donnent un peu d´air.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:53:29
  1. Samir-Nasri] profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 21:52:38 avertir modérateur
  3. Moi je dis bravo :ok:

Ascdinho : >> On peut les tourner comme on veut ce genre de statistiques puor se VOILER LA FACE

ET tt a l´heure tu m´as pas dit que Lille ne gagne jamais a domicile ?? C´est pas des statistiques .. :sarcastic:

Allez j´y vais A+ :rouge:

C´est une statistique du genre de "OM = 18 pts en 16 matchs" pas du genre " OM 7 pts en 3 matchs" :rire: :rire: :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:53:51

Je comprends pourquoi je viens moins souvent :honte:

:dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:54:42

Parce que t´es un footix ? :(

Comparer une stats puérile et bidon de "7 pts en 3 matchs" à "1 victoire depuis le début de la saison"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:01:05

C´est terminé sur ce match nul qui n´arrange aucune des deux équipes qui restent proches de la zone de relégation ! 93´

Différence entre objectivité d´un site

et

"C´est un bon résultat"
Pape Diouf. (c´est officiel sa déclaration il est sur OMTV :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 22:06:05

allez cadeau les gars pour nous faire oublier ce hold up lillois

http://www.dailymotion.com/search/ceara/video/x3n1cw_psg-caen-01-florentin_sport

La vidéo du moment