CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 13:33:53

heuresement et tant mieu

sinon footix , le psg cette année tu avais pas dit qu´il serait premier ?

sinon le guen t´étais bien content quand il est arrivé tu disais avec lui le psg sera imbattable :rire:

il fait pire que lacombe

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:08:06

Selon mes sources on suit le petit sissokho du TFC. :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 14:15:22

il est très bon lui mais je me souvient plus quel est son poste ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 16:08:58

sur wikipedia ils disent que Cana lors de sa signature a l´OM avait dut rejoindre le club de son coeur sa je le savais mais il parait qu´il avait une photo qui prouvait bien qu´il disait pas sa pour faire beau ...

Personne n´a la photo ?

Elle est possible a voir sur internet ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 16:21:38

Sinon si on recute pas un milieu gauche et un aillier droit on est mal

Notre milieu est tout sauf complémentaire

Ziani devrait etre reconduit a gauche

donc sa fait sa :

Ziani-Nasri-Valbuena

Et pourquoi pas sa aussi :

Lampard-Riquelme-Diego

Vous voyez on se rend bien mieu compte que notre milieu est bidon !

Il nous fait des mecs qui sont super rapide !

Valbuena est très bon dans l´axe mais sur un coté il a du mal a passer vu son physique ...

Valbuena je le fait rentrer dans les 20 dernieres minutes pour mettre le feu

Ziani par contre je le vends a la premiere occasion

On a plus rien a tirer de ce gars

Vivement des ailliers

Notre milieu n´a pas assez de sprinteurs pour etre rapide en contre

Imaginez sa aussi :

Odonkor-Faubert-Lennon

vous voyez c´est pas du tout complémentaire malgré que c´est très très rapide

Bah nous on a la technique il nous la vitesse sur les cotés et aussi en défense centrale

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:50:04

Ziani pratiquement le meilleur marseillais à Lille

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:51:22

Par contre j´suis d´accord qu´il faut un ailier :oui:

Mais il nous faudrait tellement de joueurs pour être au niveau que l´on ésperait...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:34:20

liverpool va ns détruire :rire: avc notre défense :hum:

sinon pour ultima : atlanta bergame 5-1 naples

:rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire: :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 18:05:40
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:32:41

Napoli :fete: :rire:
Ultima :coeur: :rire:

new55
new55
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:38:29

Salut les marseillés !! !
Vous avez que Ribery qui a quand même fait la moitié de l´année 2007 à l´OM et 17 ème du Ballon d´Or, premier français et surtout premier joueur qui a joué en L1 en 2001 devant Malouda...

C´est vrai que 70% de des voix qu´il a eu sont surtout dû grace à sa moitié de saion avec le Bayern et à la selection :hum: :( :-( ...

new55
new55
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:41:40

dsl c´est pas 2001 mais 2007 ... :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:13:38

Comment peut-on donner de la crédibilité à une tel championnat ?

C´est tout à fait normal.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:13:25

Aulas:"Je suppose que TF1 a misé sur une victoire de Marseille et que l´attraction de Liverpool est supérieure à celle de l´Olympique lyonnais"

C´est simplement que l´attraction de Marseille et superieur a celle de Lyon et que celle de Liverpool l´est par rapport au Rangers :rire:

Ca rage :noel:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:01:34

Toujours a parler de Lyon :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:05:46

En l´occurence je parle pas de Lyon mais de Aulas

et puis c´est Aulas qui nous provoquent :oui:

[2Fast2Furious]
[2Fast2Furious]
Niveau 3
03 décembre 2007 à 11:07:56

C´est cool, comme ça l´OM une fois de plus se fera ridiculisé devant toute la france :bave:

Sochaux-Marseille :coeur:
quel beau match :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:10:29

C´est drole quand tout le monde pense que l´OM va se faire ridiculisez l´OM fait un super match et gagne et quand tout le monde pensent que l´OM va gagnez ils perdent :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:19:22

[def_le_retour] Posté le 03 décembre 2007 à 11:01:34 Toujours a parler de Lyon

Valbuena Posté le 03 décembre 2007 à 11:05:46 En l´occurence je parle pas de Lyon mais de Aulas

Et c´ est le président de quel club :question: :sarcastic: :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:23:00

Ah donc quand je parle d´Aulas,je parle de Lyon?

J´en prends note dans petit calpin spéciale :ok:

Donc si je prends en compte t´a remarque ou si je lis la derniere remarque que j´ai ecrit dans mon calpin spéciale j´en conclue que je parlez bel et bien de lyon!

une question me taraude?et alors?

La vidéo du moment