Sinon si on recute pas un milieu gauche et un aillier droit on est mal
Notre milieu est tout sauf complémentaire
Ziani devrait etre reconduit a gauche
donc sa fait sa :
Ziani-Nasri-Valbuena
Et pourquoi pas sa aussi :
Lampard-Riquelme-Diego
Vous voyez on se rend bien mieu compte que notre milieu est bidon !
Il nous fait des mecs qui sont super rapide !
Valbuena est très bon dans l´axe mais sur un coté il a du mal a passer vu son physique ...
Valbuena je le fait rentrer dans les 20 dernieres minutes pour mettre le feu
Ziani par contre je le vends a la premiere occasion
On a plus rien a tirer de ce gars
Vivement des ailliers
Notre milieu n´a pas assez de sprinteurs pour etre rapide en contre
Imaginez sa aussi :
Odonkor-Faubert-Lennon
vous voyez c´est pas du tout complémentaire malgré que c´est très très rapide
Bah nous on a la technique il nous la vitesse sur les cotés et aussi en défense centrale