CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 13:19:47

Oui mais Cana seul on est mal

Il faut un autre milieu défensif pour controler le milieu de terrain !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 13:22:51

Nickel , pour la défense centrale est mauvaise car trop lente

Même Givet est bidon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:24:01

A domicile on peut jouer avec Cana seul :oui:
Mais Nasri redescendrait et jouerait comme à la Pirlo comme ils disent :bave:

Et Givet est bon depuis 2-3 matchs :oui:
Givet-Faty :ange:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:24:27

Givet est très bon, j´ai regardé tous les matchs, et sur les derniers matchs il est énorme.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:26:37

Juventini, j´ai envie de faire un topic Juventus. Je met quoi comme titre et quoi comme 1er message ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 décembre 2007 à 13:27:11

Quand Cana jouait seul l´année derniere on était a la rue même contre Nantes

Quand M´Bami rentrait sa changeait tout !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:28:24

Je sais pas Nickel :(
Une présentation de ´léquipe c´est le mieux je pense, genre effectif, équipe type, palmarès,...
Mais bon y aura personne qui ira :o))

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:30:02

A bas autant ne pas en faire.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:34:07

Fais comme tu veux :ok:
Mais sur ce forum y a pas trop de supps de la Juve :hap:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
03 décembre 2007 à 13:58:53

Napoli :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:18:06

J´avoue :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:22:05

l om :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:23:42

18ème :bave:
Cerea :bave:
PSG :bave:
:rire:

Sinon encore et toujours là :ouch: :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:25:13

Six blessés à Monaco, après le derby

Au lendemain de Monaco-Nice (1-1), le Docteur de l’ASM, Philippe Kuentz a indiqué déplorer 6 blessés : Lucas Bernardi (bassin), Frédéric Piquionne (cheville), Camel Meriem (poignet), Adriano (ischios), Jerko Leko (cheville), Leandro Cufré (traumatisme thoracique). Tous sont restés au repos dimanche et passent des examens complémentaires pour déterminer quels seront les forfaits lors du déplacement monégasque à Marseille samedi.

C´est bon ça

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:47:36

OM : Bernard Mendy, une piste parmi d´autres ?
lun 03 déc, 14h41

Après le départ d´Habib Beye vers Newcastle, l´OM manque d´un latéral droit de métier.

Plusieurs joueurs seraient d´ores et deja suivis par le staff olympien. Selon le Parisien, on retrouverait dans cette liste, le nom de Bernard Mendy. Pour autant, si le parisien souhaiterait quitter la capitale, rien ne permets de dire qu´il soit parmi les favoris au poste. Bernard Mendy n´est pas ce que l´on peut appeler un latéral droit standard, car si sa pointe de vitesse est son principal atout, sa qualité de centre est l´un de ses gros points faibles.

De plus, avec un confortable salaire de 90 000 € par mois, rien n´indique que les dirigeants phocéens soient prêt à mettre autant sur un joueur en pleine crise de confiance....

:d) source yahoo.fr

très franchement j´oses espérer pour vous que c´est une blague ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:39:14

T´es fou, j´espère que c´est vrai!!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:43:43

:rire: anigo en é capable :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:47:08

Normal, il est tellement intelligent :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:50:27

arretez les gars pour un club comme l OM mendy c est pas si mal :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:52:09

T´as raison, le PSG est un club bien trop bas pour lui :ok:
Il en a marre de jouer le maintien :(

La vidéo du moment