* Posté le 01 décembre 2007 à 21:02:10 avertir modérateur
*
Obraniak a cramé que notre défense est lente, il vient de le dire.
Bah oui sur les cotés c´est très très rapide là rien a dire
Mais au centre sa me rappel Déhu-Civelli
J´ai toujours dit qu´il fallait une défense rapide vu que les attaquants modernes le sont de plus en plus
Il nous faut des sprinters en défense comme a Arsenal