CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:06:40

On a retrouvé Taiwo :ouch:

C´est puor ça qu´il a pas fait de couille aujourd´hui!!!!

Il est pas passé de Besiktas à Lille mais il s´est arrêté à Paris :ouch: quel coquin

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:07:10

Merci Gerets d´avoir redressé la barre. 7 points en 3 match, dont 1 match à Lyon. :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:09:27

16 Marseille 18 16 4 6 6 15 18 -3

Merci Diouf, Anigo, le staff, Gerets, les joueurs :coeur:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:13:47

1point, c´est mieux que rien.

Mais le coaching de Gerets laisse à désirer. Faire rentrer Arrache et ne faire rentrer Cissé qu´ à 2min de la fin, c´est n´importe quoi :ouch:
C´est à la limite de la faute professionnelle !
A quand un système de jeu en 4-4-2 ?

On est bien parti pour rester dans la 2nde partie du tableau...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:16:23

Il peut pas changer de système du jour au lendemain, un système sa se travaille et faut aussi les joueurs pour.

Et puis n´oubliez pas qu´il fait avec des joueurs qu´il n´a pas recruté.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:20:25

Mais il fait avec des joueurs qui sont corrects puor la L1

Du moins suffisamment correct pour battre les 3/4 des équipes de ce championnat.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:20:35

Mais arretez avec votre 442 niang cissé devant :honte:

C´est un bon point de pris, on a joué mercredi soir et en turquie, alors que Lille prepare le match depuis 1semaine. On est revenu au score c´est deja bien, faudra battre Monaco a domicile au prochain match.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:29:51

Mdrrr à Sochaux ils sont fou de rage dans les tribunes.

Les paysans ils sotn plus chaud que les supps de l´OM :o))

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:28:44

ascde :rire: ce gars je ne l´ai jamais vu dire un truc positif sur l´OM ! il critique les joueurs, les supporters et les dirigeants à longueurs de journées ! meme un anti-OM ne ferait pas mieux :ok:
franchement vous avez tort de critiquez Gerets :ok:
dites vous que les "grands entraineurs" style Deschamps ne viendront pas tant que Anigo sera la !
Après le depart de Emon ce faux entraineur , vous auriez pu avoir Vahid, Lacombe ou Metsu et pourtant vous avez eu Gerets qui a une tres bonne reputation :ok:
pour moi depuis que Gerets est arrivé il y a eu du mieux kan meme :ok: notamment les revelations de Ayew et Valbuena (que Emon ne fesait jamais joué)
Soyez indulgents avec Gerets, il a choisi aucun joueurs :ok:
et puis quand il titularise Zubar ou Taiwo c que il a pas le choix :ok: si Beye etait resté jamais Zubar serait sur un terrain de foot!

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:31:06

+10000 avec vous

Gerets va nous redonner le sourire. :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 23:33:35
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 23:31:06 avertir modérateur
* +10000 avec vous

Gerets va nous redonner le sourire. :ok:

Gerets est un naze

Là on va droit en intertoto avec ce looser

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:36:04

On va droit en intertoto :rire:

Il vient de prendre le club en main, et regarde les progrès qu´on fait.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:37:48

Dante :non2: j´ai confiance en Gerets :ok:
pour moi on pourra vraiment juger Gerets debut Fevrier après que les joueurs du mercato d´hiver soient arrivés !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:43:30

Gerets: "Des choses vont changer"
L´entraîneur de Marseille Eric Gerets a annoncé que "des choses" allaient "changer fin décembre", allusion au marché hivernal des transferts, à l´issue du match nul à Lille (1-1).

"Pour jouer très très haut, des choses vont changer fin décembre", a lancé l´entraîneur belge, refusant d´en dire plus sur le recrutement du club marseillais. "J´en ai assez dit, je ne dirai rien d´autre", a-t-il ajouté.

http://www.eurosport.fr/tp_sto1398484.shtml

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:44:58

:fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 23:45:33

Gerets nous a fait perdre contre Besiktas déjà

et là on aurait du gagner mais non grace a on coaching bidon on reste sur un nul

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 23:47:49

Des progres ?

Gerets il a intéret a ramener des bons joueurs au mercato car là déjà j´en peut plus de lui

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:48:47

si Cissé ne loupe pas comme un gros naze on gagne à Besiktas!
par contre ce soir je comprend pas pourkoi Ayew sort et que Arrache rentre :honte:
A noter le bon match de Ziani :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 23:49:53

Ziani a très bien jouer , très remuant

Il peut servir en attendant un vrai aillier

Après qu´il se casse

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:51:04

s´il se casse ca sera pour l´été prochain parce que cet hiver on trouvera pas mieux que Ziani et puis Quel club veut de Ziani ?? ??

La vidéo du moment