CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:12:56

Y´avait de ces incompréhension dans les choix de Gerets...

Pourquoi changer au bout de 20 min le 4-2-3-1 alors qu´il semblait refuser totalement le 4-4-2 même à domicile...? En gardant le 4-2-3-1 il aurait fait rentré Ziani en meneur pas Cissé en attaque...

Pourquoi mettre Cheyrou alors que M´bami est irréprochable et Cheyrou ne démontre rien (encore hier d´ailleurs) ?

Pourquoi Zoubidou titulaire alors que ce mec a été archi nul contre Metz et hier soir à pleurer... ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:15:55

Perso Cheyrou hier je l´ai trouvé meilleur que d´hab mais le truc qui me fait le plus chier c´est qu´il prends AUCUNE initiatvie!
C´est trop rare qu´il tente de dribbler un mec, d´accélérer le jeu, d´aller vers l´avant.
Normalement on l´a pris pour que ça soit notre Kallstrom, mais bon il fout rien, il est pas mal défensivement mais il apporte RIEN offensivement!

Mais sinon c´est sur que je voulais que M´Bami commence!!

Et comme j´ai lu sur vos autres posts je veux aussi une défense Bonnart-Faty-Rodriguez-Givet :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:18:45

zizou1230 Posté le 29 novembre 2007 à 13:00:35 Gerets aurait du faire entrer Ziani en meneur de jeu à la place de Nasri Cissé fallait le mettre plus tard

+1 c´etait le moment de le relancer dans l´axe, car sur un coté il ne pese pas assez sur le jeu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 novembre 2007 à 16:19:04

On aurait du gagner ce match

Merci Taiwo et Zubar

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:19:25

Par contre juqu´à quie Niang parte à la CAN je ne veux plus voir Cissé sur le terrain :non:
Après peut être mais là pendant les 5-6 matchs qui nous restent je veux voir Niang et uniquement Niang en pointe!
Et jouer en 4-2-3-1 à l´extérieur comme à domicile!!
Et mettre Ziani en 10 putain et arrêter de le foutre sur le banc!

didier59
didier59
Niveau 26
29 novembre 2007 à 16:20:11

cissé ne sait meme pas faire une conduite de balle le pauvre , quand il drible un joueur les commentateurs exultent tellement c´est rare

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:24:57

Malgré tout, cela a été une soirée extraordinaire avec un douzième homme de folie pour Besiktas. Même si l’on a perdu, on va retenir beaucoup de bonnes choses au niveau du jeu mais aussi au niveau de l’ambiance.

Zubar :rire:
Le mec perd mais ça été une soirée "extraordinaire" :ouch: :rire:
Le mec peut perdre il s´en tape en gros :( :honte:
Va mourir :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:25:12

Juste avant qu´on se prenne le but, Cissé a une occaz enorme mais il frappe au lieu de decaler Niang sur un coté et sur la relance on se bouffe le but j´crois.

Cissé est pourri, certes si on le garde il pourra marquer un but par ci par la mais il ne sert a rien dans le jeu, il ne sait pas controler un ballon, il n´a aucune vision du jeu et ne fait plus la difference sur la vitesse... Il etait bon a Auxerre quand il partait du milieu de terrain en 1VS1 avec un defenseur mais contre Marseille il ne reste jamais qu´un seul defenseur en face.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:29:13
  1. youngbuck28 profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 16:25:12 avertir modérateur
  3. Juste avant qu´on se prenne le but, Cissé a une occaz enorme mais il frappe au lieu de decaler Niang sur un coté et sur la relance on se bouffe le but j´crois.

Ben surtout s´il voulait vraiment frapper il pouvait encore avance de 2 bons mètres!!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:31:20

tjr la toi :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:32:31

Etrange je t´ai vu poster à midi :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:33:17

comme d´hab :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:34:46

No-life :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:35:17

:fier: comme toi :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:36:36

Faux :(

Si on faut nul et que Besiktas gagne on peut être 1er non ?
Parce que après ça se juge aux confrontations directs ou aux goal-average ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:39:57

confrontation donc a par porto si on est égalité de point avec beisktas ou liverpool on finira devant eux donc voila pk un nul suffiré pour etre encore en europ :ok: uefa ou ldc peut importe :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:41:08

Peu importe quand même pas :(
Je veux les 1/8ème moi :(
Mais bon même si on est perd on est en UEFA sur, car Porto va gagner :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:50:11

Bon, disons que José Anigo me suit depuis deux ans. Et lors du dernier Lorient-OM, je n´ai joué que 30 minutes mais j´ai fait une super bonne rentrée, et cela lui a bien plu. Après ça, il est entré en contact avec mon agent pour discuter avec lui, mais bon, tu sais ce que c´est à Marseille, c´est compliqué... Et puis Eric Gerets vient juste d´arriver donc ce sera à lui de prendre la décision et, il faut être réaliste, je ne pense pas qu´il sache qui est Nicolas Marin. On verra, rappelle moi dans quelques semaines…

Nicolas Marin :malade:

On a vraiment touché le fond. :snif:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:53:31

D´ou tu sors ce truc ?? ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:54:22

http://www.maxifoot.fr/articles/4571/index.htm

Descend jusqu´à la question "10".

La vidéo du moment