Putin l´autre jour je regardais la vidéo de OM-PSG en 1993 sur dailymotion ! l´ambiance de ouf qui avait l´air d´avoir, tout le stade chantait là ^^ et les drapeau de ouf dans les virages
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:35:05
c´etait juste apres le match de Milan
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:36:38
ouaip marsiegli om ... voilà pourquoi je peux l´affirmer sans souci ... et si tu veux une confidence j´étais virage sud à gerland pour OL-OM et il y avait pas mal de marseillais aussi
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:40:01
moi aussi j´abite a Lyon , et il y a baucoup de monde qui sont pour l´OM mais bon , faut l´avouer , vous etes au dessus de tout le monde en France niveau jeu
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:41:40
toi je suppose que t´étais au stade pour OL-OM ... t´es dans quel coin à lyon toi ... moi je suis limite lyon 8ème avant le boulevard des états
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:43:00
Ouais c´était juste après milan, ça devait être de la bombe a cette époque !! ^^
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:44:39
tu m´etonnes clad moi je suis de Givors floninho
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:48:30
Ti_Floninho Posté le 30 novembre 2007 à 13:41:40 toi je suppose que t´étais au stade pour OL-OM ... t´es dans quel coin à lyon toi ... moi je suis limite lyon 8ème avant le boulevard des états
Je dois habiter pas très loin de chez toi
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:49:03
ah je bosse juste à côté de chez toi ... à brignais assass7n ... t´es d´où toi ?
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:49:18
c´est vrai que y a une chute d´ambiance au Vel mais si on regagne quelques titres ça pourrait revenir ! je pense que pour beaucoup c´est mieu de chanter quand on gagne
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:50:41
l´ambiance au vel´ ne remontera plus jamais a part pour les gros matchs ... tu travail ou a Brignais ? je connais bien ce bled ^^ tu prends le 101 - 105 ou 125 pour y aller non ?
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:52:32
Vers la Rue Villon (il y a un arret de Tram) entre Monplaisir et les Etats.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:54:01
Assass7n tu dois écouter du rap non ?
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:55:02
franchement on sait jamais, si on jour on gagne des titres comme dans les années 90, pourquoi pas ? enfin on peut toujours espérer
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:55:09
Ouai j´écoute que ça pourquoi ?
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:56:33
avenue viviani assass7n ... on est vraiment pas loin ... lol marsiegli ... j´y vais en voiture ... j´ai le permis
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:57:03
j´y vais tous les week ends au vel´ clad et je crois pas que sa redeviendra comme avant niveau ambiance Assass7n c´est l´un des plus vieux groupe de rap , enfin tu devrais le savoir vu ton pseudo et meme que rockin s´squat est le frere de Vincent Cassel
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:58:08
:ok et tu travail dans quoi a Brignais ? n´empeche tu dois trop galeres , tu prends la sortie de Pierre-Bé non