CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:32:59

Putin l´autre jour je regardais la vidéo de OM-PSG en 1993 sur dailymotion ! l´ambiance de ouf qui avait l´air d´avoir, tout le stade chantait là ^^ et les drapeau de ouf dans les virages

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:35:05

c´etait juste apres le match de Milan :-p

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:36:38

ouaip marsiegli om ... voilà pourquoi je peux l´affirmer sans souci ... et si tu veux une confidence j´étais virage sud à gerland pour OL-OM et il y avait pas mal de marseillais aussi :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:40:01

moi aussi j´abite a Lyon , et il y a baucoup de monde qui sont pour l´OM :oui: mais bon , faut l´avouer , vous etes au dessus de tout le monde en France niveau jeu :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:41:40

toi je suppose que t´étais au stade pour OL-OM ...
t´es dans quel coin à lyon toi ... moi je suis limite lyon 8ème avant le boulevard des états

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:43:00

Ouais c´était juste après milan, ça devait être de la bombe a cette époque !! ^^

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:44:39

tu m´etonnes clad :-d
moi je suis de Givors floninho :-)))

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:48:30

Ti_Floninho Posté le 30 novembre 2007 à 13:41:40 toi je suppose que t´étais au stade pour OL-OM ...
t´es dans quel coin à lyon toi ... moi je suis limite lyon 8ème avant le boulevard des états

:d) Je dois habiter pas très loin de chez toi :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:49:03

ah je bosse juste à côté de chez toi ... à brignais
assass7n ... t´es d´où toi ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:49:18

c´est vrai que y a une chute d´ambiance au Vel mais si on regagne quelques titres ça pourrait revenir ! je pense que pour beaucoup c´est mieu de chanter quand on gagne :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:50:41

l´ambiance au vel´ ne remontera plus jamais :oui: a part pour les gros matchs ... tu travail ou a Brignais ? je connais bien ce bled ^^ tu prends le 101 - 105 ou 125 pour y aller non ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:52:32

Vers la Rue Villon (il y a un arret de Tram) entre Monplaisir et les Etats.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:54:01

Assass7n tu dois écouter du rap non ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:55:02

franchement on sait jamais, si on jour on gagne des titres comme dans les années 90, pourquoi pas ? enfin on peut toujours espérer :ange:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:55:09

Ouai j´écoute que ça pourquoi ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:56:33

avenue viviani assass7n ... on est vraiment pas loin ... lol
marsiegli ... j´y vais en voiture ... j´ai le permis

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:57:03

j´y vais tous les week ends au vel´ clad et je crois pas que sa redeviendra comme avant niveau ambiance :-(
Assass7n c´est l´un des plus vieux groupe de rap , enfin tu devrais le savoir vu ton pseudo et meme que rockin s´squat est le frere de Vincent Cassel :-d

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:58:08

:ok :ok: et tu travail dans quoi a Brignais ?
n´empeche tu dois trop galeres , tu prends la sortie de Pierre-Bé non :question:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:58:46

C´est pour ça que j´ai ce pseudo en même temps..

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:01:25

je pense bien :oui:

La vidéo du moment