Je prefere qu´on garde nos distances , nottament a cause de Dante
ni-ckel_93
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:00:33
Pourquoi
[--Dante--]
Niveau 65
30 novembre 2007 à 22:26:07
Pourquoi Ultima quel est le rapport ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:52:41
[--Dante--] profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 22:26:07 avertir modérateur * Pourquoi Ultima quel est le rapport ?
Allons ne fais ps l´innoncent Dante Avoues à Nickel que tu es avec Ultima depuis maintenant 6 mois environ et évites lui de faux espoirs le pauvre
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:54:37
Au lit gamin...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:57:36
Au un revenant ALors tu guettes PB la saison 3 ?
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:59:21
J´ai plus d´hauts parleurs sur mon PC... Sinon ça va ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:59:59
Elle sur M6 mon gros Sinon bien et toi ? Quoi de 9 ?
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:01:52
C´est juste le premier épisode qui est diffusé non ? Moi ça va nickel. : ) En ce moment je viens plus trop, pas le temps...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:03:45
Non il diffuse tous les épisodes qui sont déja parus aux States A raison de 1 par semaine, je crois qu´il y en a eu 7 ou 9 donc ça doit s´arrêter vers mi-Janvier, quand ça reprends aux USA en fait.
Tu bosses beaucoup ?
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:06:14
J´avais prévu de bosser mais en fait je glande rien du tout. J´ai un peu moins de 13 de moyenne alors que je visais le 15...
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:08:18
Quelle honte
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:08:54
Tais toi ES.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:09:05
A peine 13 ? T´es bidon!! T´es en 1ère S et t´as 13 ?
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:09:33
Première STI boulet. ^^
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:10:39
Ah c´est vrai C´est pour ça que t´as 13 je comprends mieux Je me disais aussi, comment un mec aussi con peut avoir 13 en S
ascdinho
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:11:13
Tancredi profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 01:08:54 avertir modérateur * Tais toi ES.
Mais moi je me débrouille pour dépasser les 13
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:11:47
T´as plus que 13 Ascde
Tancredi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 01:11:57
Putain je comprends à peine ce que vous me dîtes, je suis complètement arraché, avant j´ai fixé un lampadaire et je me suis couché sur la route... ^^