Marsigliesi-OM Posté le 30 novembre 2007 à 13:18:37 Lyon c´est pas une ville de foot ... rien qu´a voir vos supporters qui sont ridicules malgrés vos 6 titres consécutifs
t´imagines sa a l´OM ... 6 titres d´affilés
là ou je ne te contredirait pas c´est bien évidemment sur le fait que lyon n´est pas une ville de foot ... c´est l´évidence même là ou je suis pas d´accord c´est que les supporters sont loin d´être ridicule ... alors certes on a droit à notre lot de footix émergent depuis 6 ans mais il en a été de même pour vous suite à 1993 ... on a pas le monopole des footix ... loin de là mais on en a des gratinées par contre 