CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:18:03

Ah ok.

Il signifie juste que Liverpool va mieux et dos au mur ils sont impressionants.
Eux ils font et feront tout pour passer ces poules ca c´est sûr et certain. Surtout avec tout l´argent qu´ils ont injecter si Benitez passe pas le 1er tour de la LDC il vire..

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:19:41

on va aller en UEFA et se faire éliminé par le grand FC Belgrade :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:20:09

Ah ouais faut pas rencontrer ce genre de clubs car bon une honte de plus là c´est bon :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:20:44

Personnelement je préfère quand l´OL passe sur C+ :(
Ca prouve peut-etre que les gens préferent voir l´OM mais au moins je me tape pas Larqué et Gilardi :rire: Meme si Jacquet...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:22:05

le pire bonhome c´est Sauzer :rire: avec sa voix de pucelle , il a joué je sais pas combien d´années a l´OM et il fait que de nous casser :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:23:02

Jacquet est insupportable...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:24:07

Au moins il y a l´avant match, les analyses durant la mi-temps et voilà c´est mieux que TF1 je trouve.
Sauzée c´est pas le pire.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:24:20

celui qui me fait le plus rire , c´est l´allemand , Jacques Sabatier , il est au taquet sur le championnat allemand ^^

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:25:30

sur C+ , le truc que je deteste c´est le bonhome avec une tete de con et sa palette bidon :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:26:43

Sauzée il crache sur l´OM mais il est assez bon :oui:

Ah oui philippe Doucet :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:39:35

:oui: ce bonhome , je le deteste :-((

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:42:42

en tous cas quoi qu´il arrive sa représente bien que l´om apportera tjr plus qu´un match de lyon :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 12:44:10

dimanche et lundi , dans les journeaux et tout , sa parlera plus du match de l´OM que celui de Lyon malgré que les 2 matchs sont tres important :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:59:26

bah bien évidemment marsiegli om ... ils reçoivent liverpool ... ce serait grave que nos copains de l´équipe mettent plus de papier sur rangers ol ...
c´est quand même plus alléchant de disputer sa qualif contre un club qui a gagné en 2005 et finaliste en 2007 que contre les rangers.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:09:43

:oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:14:18

meme un rangers om ferait mieu qu´un ol liverpool lyon ya aucune ferveur autour de se sport vous gagné 6 titre d´affilé on dirait que sé normal :( sa vie pas pour le ballon contrairement a Marseille :cool: :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:18:37

Lyon c´est pas une ville de foot ... rien qu´a voir vos supporters qui sont ridicules malgrés vos 6 titres consécutifs :hum:
t´imagines sa a l´OM ... 6 titres d´affilés :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:20:54

canadu26 arrête deux minutes avec ton fantasme ... jamais un rangers om ne ferait mieux qu´un liverpool ol
tiens rien que pour la forme un barça-ol (le premier) à réuni plus de spectateurs que liverpool-om (6.9 contre 6.8)
d´ailleurs avec juventini, on est plus ou moins en train de polémiquer (gentiment en plus) sur le futur score de OM-liverpool sur tf1 ... s´il ne dépasse pas les 7.5 millions du OL-Barça ... ça craint d´autant plus que c´est un match décisif ...
Ah ton futur argument les gens voulait voir le barça ne tient pas car je peux aussi te dire que les gens veulent voir liverpool ...
alors personnelement on est certes pas au niveau de l´engouement marseillais mais de là à dire qu´il n´y a pas de passion hum ça fait rire !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:26:54

Marsigliesi-OM Posté le 30 novembre 2007 à 13:18:37 Lyon c´est pas une ville de foot ... rien qu´a voir vos supporters qui sont ridicules malgrés vos 6 titres consécutifs
t´imagines sa a l´OM ... 6 titres d´affilés

:d) là ou je ne te contredirait pas c´est bien évidemment sur le fait que lyon n´est pas une ville de foot ... c´est l´évidence même là ou je suis pas d´accord c´est que les supporters sont loin d´être ridicule ... alors certes on a droit à notre lot de footix émergent depuis 6 ans mais il en a été de même pour vous suite à 1993 ... on a pas le monopole des footix ... loin de là mais on en a des gratinées par contre :snif:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:31:21

t´abites a Lyon ?

La vidéo du moment