CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:02:07

bon les junks moi j´y vais :-)))
:bye: tout le monde
69 la trik :-d

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:02:41

ch´uis comptable pour la sortie je prends celle d´après marsiegli om ... et dans le sens lyon-brignais le matin donc ça va ... c´est dans l´autre sens que c´est monstrueux (brignais-pierre bénite pour aller à lyon) là c´est tout le temps boucher

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:03:43

:bye: marsigliesi

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 novembre 2007 à 14:04:30

:oui: avec la nouvelle nationale et la ou il y a un radar un eu plus loin :o))
:bye: clad :-)))

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:09:05

L’OM observe Carlinhos
30/11/2007 - 09 h 20 - Aristide Mamilo

Les récurrentes erreurs défensives de Taiwo ont mis les dirigeants marseillais sur la piste d’un arrière gauche. Il s’agit du jeune défenseur du club brésilien de Santos, Carlinhos 20 ans.

Il a disputé 14 matchs avec son équipe cette saison, et jouit d’une belle réputation, qui ne laisse pas de marbre le FC Valence voire Saint Etienne, également séduits par les qualités du Brésilien.

Ses agents n’ont toujours pas confirmé l’intérêt des Phocéens

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:09:28

Mon rôle consiste d’abord à cela, bien défendre pour ensuite profiter de mes qualités dans la dernière passe et la percussion. Mais je m’attache d’abord à bien défendre car il y a beaucoup de joueurs offensifs. Je respecte les consignes de l’entraîneur. On m’a fait venir pour faire du Benoît Cheyrou et petit à petit, ça va venir.

Et quand ?
Quand tu seras dans un autre club et que tu feras le match de ta vie contre nous ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:12:19

L´absence de Samir Nasri pose problème ?

E.G. : "Notre meneur de jeu ne sera pas là. Mais comme vous le savez il y a un autre "petit" gabarit qui peut jouer à cette position donc je ne me fais pas trop de soucis."

C´est une occasion de relancer Karim Ziani également ?

E.G. : "C´est une possibilité. Il a eu pas mal de petits bobos dernièrement. Mais si il joue, il pourra montrer ses qualités. A l´entraînement, tout le monde se donne à fond depuis que je suis ici. Il n´y a pas de joueurs qui se cache. C´est pour cela que je suis parti avec 21 joueurs à Besiktas. Tous avaient leur place pour ce déplacement spécial."

Il va mettre Valbuena dans l´axe donc :(
Et Ziani (peut être) sur un côté :(
Je ferais l´inverse mais bon :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:15:01

Sinon pour Nasri ça ne serait qu´une seule semaine :ange:
Cana et Cissé sont dans le groupe mais il sont encore incertains :ok:

Lille-OM : Le groupe olympien

Voici le groupe de 19 joueurs retenus par Eric Gerets pour le déplacement à Lille.

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar, Rodriguez
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Ziani, Gragnic, Cana
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache

Absents : Nasri (cheville), Hamel (coude), Carrasso (tendon d´Achille), Oruma, L. N´Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:38:04

L´absence de Samir Nasri pose problème ?

E.G. : "Notre meneur de jeu ne sera pas là. Mais comme vous le savez il y a un autre "petit" gabarit qui peut jouer à cette position donc je ne me fais pas trop de soucis.

Ah ok.
Ziani remplacent ou ailier donc.

:bravo: Gerets

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:39:21

a ok arrache mais pas oruma :gne:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:39:40

Arrache c´est le suceur officiel de Gerets :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:40:36

Moi je dis à l´Om faudrait un joueur comme Luis Jimenez. :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:41:13

Ce serait un joueur moyen je t´aurai répondu qu´il prenait arrache car c´est un ailier.

Mais comme arrache n´est pas un joueur de football je ne peux pas

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:45:49

on aurait 2 rodriguez ds l´axe, 2 bonnart sur les coté, 2 cana en 6, 2 niang un a gauche l´autre ds l´axe puis nasri et valbuena un suffira se seré :cool:

:dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:47:54
  • ascdinho profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 17:38:04 avertir modérateur
* L´absence de Samir Nasri pose problème ?

E.G. : "Notre meneur de jeu ne sera pas là. Mais comme vous le savez il y a un autre "petit" gabarit qui peut jouer à cette position donc je ne me fais pas trop de soucis.

Ah ok.
Ziani remplacent ou ailier donc.

:bravo: Gerets

Pourquoi tu me répètes ?
:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:53:07

Parce que j´avais pas vu ton post... :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:55:09

Bon ça va alors :noel:
En tout cas on est sur la même longueur d´onde :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:57:02

J´savais même pas que t´avais déjà posté le bout de l´article chenapan :diable: :o)) et moi je le post tout content parce que je venais de le voir et ... :snif: le drame :(

:oui: :cool: Zizi âne nie on le préfère dans l´axe

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:00:05

jle preféré a sochaux et qu´on est guily :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
30 novembre 2007 à 18:00:36

:salut:

je serai a lille om :cool:

lille 1 om 1
cissé

La vidéo du moment