Gerets a-t-il une porte de sortie ?
Le 29/11/2007 à 23:39
Alors que depuis son arrivée, même si les résultats ne sont pas encore transcendants, l´OM semble avoir retrouvé ses moyens, Eric Gerets aurait déclaré au journal allemand SportBild : "Si jamais le HSV (Hambourg) me contacte, j´y réfléchirai", des propos repris par le site MyFreeSport. "Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d´intéressant. J´aimerais bien être de nouveau à la tête d´un grand club allemand" aurait ajouté Gerets.
Sous contrat à l´OM jusqu´en 2009 (il a signé deux ans en septembre dernier), Eric Gerets se prépare-t-il une éventuelle porte de sortie en cas de mauvais résultats d´ici la fin de la saison ? Ces déclarations ne vont sans doute pas rassurer les supporters marseillais qui se remettent à peine d´un début de saison catastrophique...
Casse toi de toute façon t´es vieux, tu risques de nous faire un infarctus en plein match et t´as des choix tactiques de m***** 